Pov : Ana
21 Mars 2022 - 00h34
Le néant, voilà ce que je ressentais. J'étais vide, je n'arrivais même plus à penser. Lewis était assis sur une chaise à côté du lit d'hôpital, je ne voulais pas qu'il soit avec moi, mais c'est la vie de son enfant qui est en jeu. Je suis ici depuis plus de 3h, et personne n'est venu pour m'annoncer que j'avais perdu mon bébé. Je sais qu'il n'est plus là, je le sens.. Lewis était sur ma gauche, et heureusement pour lui, la fenêtre de la chambre était sur ma droite. Depuis mon arriver dans cette chambre je n'avais cessé de regarder le paysage.
Ana : Je t'avais dis de pas l'annoncer.
Pov : Lewis
A la seconde où je l'ai vu s'accroupir de douleur, j'ai su qu'il y avait quelque chose qu'il n'y allait pas. Dans l'ambulance, elle faisait que de me tenir la main, en me la serrant du mieux qu'elle pouvait. Pas pour que je sois proche d'elle, mais pour essayer de faire passer la douleur. J'en suis sûr. Elle ne m'avait pas adresser un mot depuis ça. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit de parler à mon ex. Surtout qu'Ana a toujours été la pour moi.
Je posa ma main sur le lit, pour essayer de lui toucher la jambe, mais elle se décala, et s'enfonça encore plus dans le lit.
Ana : Je t'avais dis de pas l'annoncer.
Elle avait toujours sa tête diriger vers la fenêtre.
Lewis : Ana.. je..
Ana : La ferme putain, je veux plus t'entendre.Ses mots me blessa énormément, c'est la première fois que je l'entendais parler comme ça. Mais ses mots ne sont rien comparer à ce que je lui ai fait. Je m'enfonça également dans la chaise, et attendait qu'un médecin arrive. Je reçu un message de Charles, qui me disait qu'il s'occupait de Nicolas, et qu'il embrassait sa sœur.
*TOC TOC*
Je me leva de la chaise pour aller ouvrir, c'était le médecin. Je le laissa entrer. Ana ne le regardait même pas, elle continuait à regarder dehors. Je me remit à ma place, et l'écouta attentivement.
Dr. Mason : Bonsoir, je viens juste de recevoir les résultats de vos analyses Madame Hamilton... Et en effet, malheureusement, le cœur du bébé s'est brusquement arrêté.
Mon coeur était lourd, je lança mon regard vers celui d'Ana. Elle pleurait, elle pleurait de douleur. Elle avait ses mains sur sa bouche, pour éviter de hurler de douleur. Sans même m'en rendre compte, je pleurais aussi.
Dr. Mason : Je sais que c'est très dur, je peux le comprendre, mais le deuxième bébé est en parfaite santé, c'est pour ça que l'attente a été si longu...
Attend quoi ?
Lewis : Pardon, vous avez dit quoi ?
Dr. Mason : Votre deuxième bébé, va très bien.
Ana : Quoi ?
Dr. Mason : Vous étiez enceinte de jumeaux, vous ne le saviez pas ?On se regarda tous les deux dans l'incompréhension totale.
Lewis : Nan on le savait pas.
Dr. Mason : Oh.. je suis vraiment désolée de vous l'avoir apprit de cette manière.
Ana : Mais.. mais vous êtes sûr que l'autre bébé va bien ?
Dr. Mason : Oui, il va parfaitement bien.
Lewis : Pourquoi le cœur du bébé s'est arrêté ?
Dr. Mason : Ses organes vitaux n'étaient pas assez développés. Et son cœur n'était lui aussi, pas assez fort pour subir tout ça.Ana avait le regard dans le vide, elle commençait à se ronger les ongles. Elle était stressée.
Lewis : Mais il se peut qu'il y ai un risque pour l'autre bébé ?
Dr. Mason : Comme vous êtes à bientôt 6 mois de grossesse, le risque de fausse couche n'est plus envisagé. Mais je vous conseille beaucoup de repos, essayer d'être le moins stresser possible..
VOUS LISEZ
Le danger à chaque virage.
FanfictionDepuis son terrible accident à Bahreïn le 29 novembre 2019, Lewis s'est coupé du monde et commence à se demander si arrêter la formule 1 ne serait pas une si mauvaise idée pour ne plus faire paniquer ses proches... et moi, sa femme cachée.