20h31
On était tous les deux dans sa mercedes, depuis notre départ il m'avait demander de fermer les yeux depuis notre installation dans la voiture. Alors c'est avec les yeux fermés, et la musique presque à fond qu'on se dirigea vers la surprise de mon mari. Ça faisait plus d'une vingtaine de minutes qu'il conduisait.
Ana : Alors, comme ça tu vas essayer de revenir plus fort que jamais ?
Lewis : Par rapport à ma publication ?
Ana : Oui, tu y as réfléchi depuis notre discussion ?
Lewis : Oui j'y ai réfléchi, et ça me manque énormément
Ana : Sérieux ?
Lewis : Ouais vraiment, l'adrénaline que la vitesse me procurait me faisait sentir tellement heureux, et vivant!Je souriais à l'idée de le revoir dans sa fameuse monoplace.
Lewis : Ne t'inquiète pas, tu me rends heureux aussi!
On rigola tous les deux.
Ana : C'est quand qu'on arrive ? Je commence à mourir de faim en plus.
Lewis : Tu peux ouvrir les yeux.J'ouvris les yeux avec prudence, le coucher du soleil était juste en face de nous. Je plaça ma main droite devant mes yeux pour essayer de voir ce qu'il y avait devant moi, et je pris la main de Lewis avec l'aide de la main gauche.
Lewis : Écoute mon coeur
Je le regarda, il prit mes deux mains et les plaça devant lui avant de les embrasser.
Lewis : Si tu savais à quel point je suis heureux, tu as fait de moi un homme combler, la naissance de notre fils à été très très dur pour toi..
Je ferma les yeux, et me remémora la façon dont mon fils était tout bleu à la naissance, et ne criait pas, il était mort pendant 6 minutes. 6 longues minutes interminables. J'en perdais ma voix à crier aux médecins de le sauver, Lewis en pleure à côté entrain d'essayer de me calmer.
Lewis : Mais regarde nous maintenant, il va bien, parfaitement bien! Bon, vous êtes tous les deux diabétiques, mais tout va bien maintenant.
Il plaça sa main sur la joue.
Lewis : Je t'aime tellement ma chérie, et c'est grâce à toi que je vais sans doute reprendre la formule 1.
Il m'embrassa avec passion. Le Lewis que je connaissais était enfin revenu permis nous, il est le mari dont toutes les femmes rêvent.
Lewis : Aller, ta surprise t'attend.
Il ouvrit la porte, et se dépêcha de venir jusqu'à mon côté pour ouvrir la mienne. Je rigola et le remercia. Mes yeux étaient maintenant habituer au soleil. Et c'est avec une très grande joie que je découvris un bateau sur la mer méditerranée de Monaco. Mais pas un bateau comme les autres, le fameux bateau où il m'a fait sa demande. Il plaça sa main droite dans le creux de mon dos et m'emmena jusqu'au bateau.
VOUS LISEZ
Le danger à chaque virage.
FanfictionDepuis son terrible accident à Bahreïn le 29 novembre 2019, Lewis s'est coupé du monde et commence à se demander si arrêter la formule 1 ne serait pas une si mauvaise idée pour ne plus faire paniquer ses proches... et moi, sa femme cachée.