Pov : Ana
Il continua de défiler les photos encore et encore, tout en me montrant certaines photos.
Ana : Je le vois demain, tu viens avec moi ?
Je lui demandais avec une toute petite voix, tellement petite que je ne sais même pas s'il m'a entendu.
Ana : Tu lui manques Lewis
Lewis : Ca fait plus de 6 mois qu'il m'a pas vu, le dernier souvenir qu'il a de moi c'est de le laisser tout seul entrain de hurler pendant plus de 2h. Tu crois vraiment qu'il voudrait me voir ?Je sentais à son tons qu'il était un peu énerver. Il me rendait mon tel puis se leva dans sa chaise en commençant à faire les 100 pas.
Lewis : Putain tu peux pas savoir à quel point je m'en veux, il voulait son père, mais il été pas présent. Avec les courses j'ai jamais pu le voir sourire, rire ou même pleurer. Je le voyais tout le temps dormir. Je l'ai porter que 9 fois avant que tout change. Je suis sûr qu'il ne se rappelle même plus à quoi je ressemble.
Je me levait doucement, je sentais qu'un moment ou un autre, il allait exploser. Sa voix était tremblante.
Lewis : Mon fils, mon premier enfant, ma chair, mon sang, notre sang.. Putain c'est notre enfant et c'est ta mère qui s'en est occuper pendant que tu t'occupais de moi, d'un putain d'handicapé.
Ana : Arrête! Lewis.. regarde moi.Sa respiration était de plus en plus rapide, et ses yeux humides. Je me rapprocha de lui, tout en lui prenant sa tête dans mes mains.
Ana : T'as pas le droit de dire ça, oui t'as pas pu t'en occuper, mais t'as vu la mort, t'as cru mourir. Tu pouvais pas t'en occuper. Ce n'est en aucun cas de ta faute. Et si, il se rappelle de toi.
Lewis : C'est vrai ?Une larme tomba le long de sa joue.
Ana : Des que je le vois, je lui montre pleins de vidéo de toi, même ma mère. Il veut tout le temps regarder des vidéos de toi sur le circuit.
Lewis : Même ceux que je gagne pas ?On rigola tout les deux.
Ana : Meme ceux-là. Et à chaque fois, il a un immense sourire sur son visage, tellement qu'il t'aime.
Lewis : Je peux venir demain ?
Ana : T'as même pas à me poser la question mon ange.Je le sera dans mes bras aussi fort que possible.
Lewis : Je t'aime tellement.
Ana : Moi aussi.
Lewis : Mon coeur ?Je le regarda.
Lewis : Je.. je me suis pas doucher juste après le sport.
Ana : Oh, bah je te laisse y aller alors, je dois appeler mon père.
Lewis : Nan mais je veux pas y aller seul en fait.Je le regarda droit dans les yeux, et sentit rien qu'à son regard qu'il en avait envie.
Ana : Monsieur Hamilton, serait-ce une invitation ?
Lewis : C'est tout à fait juste madame Hamilton.Il mit sa main dans le creux de mon dos, et commença à me faire des baisers dans le cou. Oh mon dieu il sait comment me faire craquer.
Lewis : Tu mérites d'être traiter comme une reine.
Il me prit d'un coup les jambes, les mit contre son torse, tout en me mettant sur la table de la salle à manger. Il prit en otage ma bouche, et nos langues commençaient à danser entre elles. Il colla mon corps au sien à l'aide de ses deux mains, positionna mes jambes correctement, et parti en direction de la salle de bain, tout en continuant de m'embrasser. En rentrant dans la salle de main, en moins de temps qu'il ne faut, il avait déjà réussi à enlever tous nos vêtements.
VOUS LISEZ
Le danger à chaque virage.
FanfictionDepuis son terrible accident à Bahreïn le 29 novembre 2019, Lewis s'est coupé du monde et commence à se demander si arrêter la formule 1 ne serait pas une si mauvaise idée pour ne plus faire paniquer ses proches... et moi, sa femme cachée.