Le renouveau.

934 40 1
                                    

Pov : Ana

24 Septembre 2021 - 17h27

Plus d'1 an était passer depuis sa nouvelle demande en mariage. Et malheureusement, en 1 an il s'est passer beaucoup trop de choses.. Mon père est décédé brusquement quelques semaines après mon anniversaire. C'est donc pour ça qu'il n'était pas présent à mon anniversaire. Il avait demander à Pascale de ne rien me dire, au début je lui en ai voulu, mais c'est après avoir lu sa lettre que j'ai compris qu'il ne fallait pas que je lui en veuilles. Le lendemain de son enterrement Lewis et moi, avons décidés d'un accord commun de vendre notre maison, et partir vivre en Italie. C'est donc dans une incroyable maison de campagne en Italie que l'on vit tous les quatre, Lewis, Nicolas, Roscoe et moi.

Coco est malheureusement aussi décédé, ça a mis un énorme coup à Lewis, il savait que son heure allait pas tarder, elle était devenue de plus en plus faible, mais il pensait pas que son heure allait vite arriver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coco est malheureusement aussi décédé, ça a mis un énorme coup à Lewis, il savait que son heure allait pas tarder, elle était devenue de plus en plus faible, mais il pensait pas que son heure allait vite arriver. Et enfin, pour le bonheur de tous le monde, Lewis a repris les entraînement de Formule 1. Il va reprendre sa monoplace pour l'année 2022, et j'en suis tellement contente. Nicolas a bien grandis, il court partout maintenant, il veut tout le temps voir son père faire son travail.

 Nicolas a bien grandis, il court partout maintenant, il veut tout le temps voir son père faire son travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et pour finir, j'ai ouvert mon entreprise. Une marque de vêtements comfy pour la maison, où pour la vie de tous les jours. Et c'est pas pour me lancer des fleurs, mais elle marche énormément. Je pense que c'est surtout grâce à mon nom de famille, et le fait que Lewis en soit l'égérie..

Je recevais un appel facetime de Lewis, il était actuellement chez Charles pour s'entraîner, ils sont même devenus plus proches qu'avant.

Lewis : Coucou ma femme, comment ça va ?
Ana : Coucou mon ange, bien et toi ?
Lewis : Ça va bien, Charles te dit bonjour.
Ana : Je lui rends!
Lewis : Je lui dirais, alors comment va Nicolas ?
Ana : Oh bah la il est en train de faire une sieste, on a été visités une ferme toute la matinée et après on a été au marché toute l'après midi, donc il est bien fatigué.
Lewis : Ah oui quand même, au moins tu es tranquille pendant un petit moment.

On rigola tous les deux.

Lewis : Katerina est toujours à la maison ?
Ana : Oui toujours, et je pense qu'avec Pierre ça va plus du tout, il devait venir en début de semaine, au moment où tu es parti, mais il n'est jamais venu.
Lewis : Aïe, et elle est comment la en ce moment ?
Ana : Elle était avec nous toute la journée, mais des qu'on est rentrés, elle s'est enfermer dans la chambre et depuis, plus rien.
Lewis : Après je le défends pas, mais il était peut être occupé pour cette semaine.
Ana : Oui peut être, mais bon, la pauvre..
Lewis : Et sinon, ton frère m'a pris en vidéo aujourd'hui, je t'enverrais la vidéo pour Nicolas.
Ana : Nickel! comment ça s'est passé ?
Lewis : Un peu de mal au début, mais ça a été. Je pense surtout au moment où je remontrais dans ma vraie monoplace, avec le public autour, la ca sera un moment assez difficile.
Ana : Pense pas a ça, t'as encore 8 mois à peu près pour bien te remettre dedans, ça va le faire.
Lewis : Ouais mais bon, ca me stresse un peu quand même..
Ana : C'est normal après tout.

Le danger à chaque virage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant