Le retour en arrière.

1K 36 2
                                    


Pov : Ana

Je roulais depuis au moins 10 min, Lewis était à l'arrière avec Nicolas. Il ne le quittait pas des yeux. Les médecins ont pu le laisser sortir 5h après avoir fini tous les tests possibles et inimaginables, et grâce à dieu, il va parfaitement bien. Nicolas dormait paisiblement dans son siège, Lewis lui, lutait pour pas s'endormir aussi. Son corps était retourner face au siège, et sa main droite était poser sur son fils.

Ana : Il va pas s'échapper ton fils hein ?

Il me regarda dans le rétroviseur, fit un petit sourire et remit sa tête correctement.

Lewis : Je veux juste sentir qu'il respire.

Je m'arrêta au feu rouge, et les regarda encore et encore dans le rétroviseur. Ils sont tellement beaux, J'attendais tellement ce jour depuis que ma mère le gardait. Je repris ma route et quelques kilomètres plus loin, je tourna pour arriver sur notre propriété. J'ouvris le portail grâce à la télécommande, et rentra la voiture dans l'allée. Je coupa le contact, sorti de la voiture en faisant attention à ne pas oublié mes affaires. J'ouvris la porte arrière pour prendre Nicolas.

Lewis : Mais comment ça s'ouvre ce truc de merde ? Faut un mode d'emploi pour l'ouvrir ou quoi ?

Je rigola un bon coup, avant de l'aider. Je pris mon fils, et ferma la porte. Lewis lui, avait prit toute les affaires de Nicolas. Juste avant s'ouvrir la porte, je sentis dans mon sac que mon tel n'arrêtait pas de vibrer. Sûrement ma mère pour savoir si nous sommes bien arrivés.

Lewis : Laisse le moi, je vais le mettre au lit.

Je lui donna notre fils, et enleva mes chaussures. Je rangea mon sac dans la placard, tout en prenant mon téléphone.

*29 appels manqués et 14 messages*

Pardon ? mais pourquoi toute cette acharnement ? J'avais plusieurs messages de mon père, de mes demis-frères, de ma mère et Katerina. Qu'est-ce qu'il se passe ?.. J'ouvris les messages un par un.

Message de Papa :

« Bonsoir ma puce, je sais pas si tu as vu TMZ, mais Lewis, toi et le petit est en première page de leurs site! »

Message de Arthur :

« Les paparazzis vont on vu! Un médecin vous a prit en photo et à prévenu la presse! »

Message de Katerina :

« Euh meuf, ne sors plus Lewis et toi.. »

Tous les messages se ressemblaient. Ce qui m'étonna énormément, c'est le fait que les fils de mon père m'ait envoyés un message. On ne s'entend pas très bien eux et moi, je sais que ce n'est pas de leurs fautes que leur mère ait draguer mon père encore marier à ma mère. Mais je sais pas.. j'arrive pas à bien m'entendre avec.. J'envoya un message à Katerina, ma mère et mon père pour les remerciés, et leurs disant de ne pas s'inquiéter, car on s'en doutait. Le fait de savoir maintenant, que je pourrais plus sortir normalement avec Nicolas sans que l'on se dit maintenant que c'est le fils du fameux Lewis Hamilton, me fait paniquer. Lewis et moi on avait convenu de ne jamais montrer Nicolas au monde entier, de le cacher, pour ne pas le blesser. Même notre relation on voulait la cacher. Mais bon, ça n'a pas marcher. Je laissa mon téléphone sur la table du salon, et me rendit dans ma chambre, arriver dans celle-ci, j'enleva le pull et le mit dans le bac à linge. Je partis ensuite en direction de la chambre de Nicolas. J'ouvris la porte et vit que Lewis était entrain de dormir avec le petit dans ses bras, dans la chaise à bascule. Je ne veux absolument les déranger, Lewis a besoin de retrouver son fils. Je ferma la porte, et reprit le même chemin pour ensuite m'enfiler sous les draps. Cette journée a été plus que mouvementé. J'aimerais juste maintenant que tout soit plus paisible dans notre vie. Je ferma les yeux, et c'est en m'imaginant plusieurs scénarios dans ma tête, que je m'endormis.

Le danger à chaque virage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant