Cela fait quelques heures que nous sommes ici. Nous restons assis à côté comme si nous attendions quelque chose. Nous attendions probablement de voir le corps de Chrissy passer à la télévision. Nous attendions probablement de voir ce qui allait se passe par la suite. Si nous allions être accusé, si nous avions été vu par des voisins.
Il se faisait tard alors on parti se coucher.
Eddie me prit dans ses bras et je me blottis contre lui.
Le lendemain matin je me fis réveillé par les cris de Eddie m'appelant sur salon.
Je me leva rapidement et parti le voir. Il avait la tête dans ses mains et lorsque je tourna la tête vers la télé je compris. La tête d'Eddie était en affiche sur l'écran. Merde.
Pov: Dustin
- Steve! Steve, Steve, Steve !
- Henderson !
- T'as vu la télé!
- Nan pourquoi?
Je pris la télécommande et alluma l'écran. Ils diffusaient encore la tête d'Eddie.
- T'as vu ça?
- Et merde.
- Ouais merde. C'est la merde pour Eddie mon vieux!
- Kleyn! Kleyn était avec lui?!
- On en sait rien en attendant c'est Eddie sur la télé !
- J'espère elle va pas le suivre et faire de connerie.
- Faut qu'on retrouve Eddie.
On se mit a discuter de où pourrait se cacher potentiellement Eddie.
On chercha si il avait de la famille dans le coin. Nan.
Puis je me rappelle soudain que Eddie m'avait parlé d'un certain Rick la fumette.
Mais ce n'est qu'un surnom alors on ne pouvait pas s'attendre à trouver un Rick la fumette dans notre répertoire. Peut être pas un Rick la fumette. Mais un Rick.
On chercha alors sur tous les ordinateurs du magasin si il y avait un potentiellement Rick et on essaya de le trouver suivant les films que les différents Rick regardaient. Films de romance. Nan je pense pas. Film d'animaux. Nan je pense pas.
Puis soudain Robin tomba sur un bon profil type. On regarda l'adresse inscrite dessus et on décida de s'y rendre directement avec la caisse de Steve.
- Mec! Faut allé chercher Max!
- Pourquoi faire?
- Peut être parce que c'est la soeur de Kleyn?
On fit un petit détour chercher Max et on parti, cette fois ci pour de bon, à l'adresse de ce Rick la Fumette.
Pov: Kleyn
Ça fait 2heures que nous sommes réveillés. Fin en tout ça pour ma part. Parce que même si Eddie essaie de le nier, je sais qu'il n'a pas réussi à dormir de la nuit. Il fait le grand dur mais au fond il flippe.
On avait rien mangé depuis hier midi. Alors Eddie fouilla dans les placards voir si il restait pas un paquet de chip. Un paquet de gâteau. Et il tomba sur une boîte de conserve et raviolis. Il la prit, foutu son contenu dans une casserole et prépara deux assiettes. Il me tendis l'une d'elle et savoura se premier plat depuis des heures.
Mais c'était trop beau pour être vrai. On avait même pas terminé de manger, qu'on étendit une voiture freiner dehors. Eddie se leva, prit ma main et on sortit par la porte de derrière.
On se dirigea vers le garage et on y rentra. Eddie alluma la lumière puis l'éteignit direct.
- T'es con ou quoi!*chuchote*
- C'est bon j'ai pas fait exprès!*chuchote*
On entendit des pas arrivés vers nous.
- T'es trop con la vie! On nous à repairer!*chuchote*
- Arrête de me crier dessus et cache toi plutôt!*chuchote*
Eddie m'aida a monter dans une barque et il se mit dans la premier qu'il pouvait. Les pas s'arrêtèrent devant la porte d'entrée du garage.
Les personnes entrèrent et ils cherchèrent un peu partout.
Je reconnaissais ses voix. Mais je voulais pas faire foirer notre « plan » juste car j'avais l'impression reconnaître les voix.
J'entendis l'un d'entre eux frappé sur quelque chose comme une bâche.
J'espère c'est pas la barque de Eddie sinon on est mort.
??:
- Arrête ça! Tu fais du bruit pour rien. Tu crois vraiment que y'a quelqu'un qui va venir se cacher dans la première barque qu'on voit en rentrant. Si Eddie se serait caché il aurait été plus intelligent.
L'autre personne continua de frapper la bâche et d'un coup on entendit un cri.
Je regarde au dessus de ma barque et voit que c'est bel et bien Steve donf j'avais reconnu la voix.
- Steve!
- Kleyn! Dit à ton toutou de me lâcher s'il te plaît.
Je descendis de la barque en essayant de pas m'étaler par terre.
- Eddie, pose ce... cet outil que t pu as trouvé je sais pas où.
- Qui a dit qu'ils sont pas là pour me vendre à la police !?
- Eddie. Arrête de faire le con et pose ce machin par terre. C'est Steve ohoh !
Eddie me regarda puis posa l'outil par terre.
Dustin:
- Bon parlons calmement.
- Ouais pourquoi ma sœur est là?
Steve:
- Idée de Dustin.
Max:
- Peut être parce que je sais des trucs qu'ils savent pas. Et que potentiellement j'aurais pu les aider.
- Pour le coup tu as pas du servir à grand chose. Même moi je sais pas où on est.
Robin:
- Clairement un prisonnier et si on nous voit ici on va leur dire quoi? On cherchait un endroit où se baignait? Alors qu'il fait froid et que c'est degueulasse ici? Non merci. Donc on va bouger et vite.
Eddie:
- Est-ce qu'il faudrait te rappeler que je peux pas courir dans les rues car ma tête était PUTAIN D'AFFICHER SUR LES ÉCRANS DE TOUTE LA VILLE !
- Eddie calme toi.
Je m'accrocha à son bras.
Max nous regarda et elle eut envie de bouffer de rire. Je le regarda et lui lança un regard noir. Mais à l'intérieur j'avais aussi envie de rire en voyant son visage.
Eddie continua de parler avec les trois autre tandis qu'à ce Max on essayait de se retenir de rire. Ils finirent leur discussion et Max dû partir.
En partant on se fit la bise pour se dire au revoir et on pouffa de rire.quand ils furent partis Eddie me prit dans ses bras.
- Tu m'aimes un peu trop toi.
- Je t'aime tout simplement.
- Ohhhh. C'est la première fois que je t'entendais dire je t'aime depuis que moi je te l'ai dit.
- Arrête de mentir je te l'ai dit aussi ce jour là.
- Dans mes souvenirs tu m'as plaqué contre un mur puis on est parti s'embrasser langoureusement sur le canapé pédants plusieurs minutes.
Je le poussa en arrière quand je dis ça.
Il attrapa ma tête entre des deux mains comme il aime si bien faire et m'embrassa.
Eddie:
- Je t'aime. Ça suffit ou il faut que je continue de te e dire jusqu'à ce que tu te lasses de moi?
- Nan c'est bon. Je t'aime aussi.
Et je l'embrasse à mon tour.
Eddie:
- Il nous reste encore assez de nourriture pour tenir jusqu'à ce soir. Demain matin Dustin et les autres reviendront avec des provisions.
- Okay pas de soucis. Tant que je suis avec toi et qu'il t'arrive rien.
- Tu cherches à m'adoucir avec tes mots doux la.
- Pas du tout ça vient du cœur.
- hmm. Allez hop.
- Eh!
Il m'attrapa et me porta en sac à patate sur son épaule. Comme d'habitude.
_______________________
Fin du chapitre 2
Salut salut. N'hésitez pas à me dire si vous aimez déjà comment est tournée leur histoire d'amour.
Je vais continué d'écrire.
Bye bye 👋🏼
VOUS LISEZ
Mes rêves réalités.(Suite « enemy to lover »)
FanficAlors que notre couple de jeune ado se déroule à merveille dans le silence. Une épouvantable tragédie s'abat sur Hawkins. Alors que notre première victime est notre chère Chrissy. Les crimes s'enchaînent petit à petit et la ville prend peur que tout...