-Chapitre 11: Eddie-

393 24 18
                                    

- Eddie me lâche pas. Je te jure que si tu me laches je t'en voudrais toute ma vie. Comment tu veux que je me remette de ta mort moi! Putain Eddie déconne pas!
- Je sais pas.. Je me sens faible.. Mais je vais essayer de tenir..
Dustin prit le talkie-walkie au même moment et il chuchota dedans.
Dustin:
- Les gars... Venez tous dans l'upside down... Et tournez à gauche...
- Eddie s'il te plaît... J'ai déjà perdue mon ancienne petite amie au collège... Me fais pas le même coup...
Eddie:
- Tu es habitue alors...
- T'es un enculé jusqu'au bout je te jure!
- Je rigole désolé...
Un silence s'interposa. Puis...
Eddie:
- je t'aime.
Je releva la tête pour voir Eddie.
- Eddie? Eddie? Ehoh Eddie non arrête Eddie! Eddie c'est pas du tout drôle! Arrête ça s'il te plaît.
Je me mis à pleurer et je le serra un peu plus contre moi.
Je pleurais de plus en plus et je me suis mise à crier de douleur. Mon cœur me faisait mal. Mon ventre se tordait. Ma tête cognait. Je ne pouvais pas rêver de mieux.
Les autres arrivèrent quelques secondes après.
Je posa ma main sur sa poitrine et colla ma tête contre la sienne.
Tout le monde me regardait puis Max vint me prendre dans ses bras. Steve a son tour s'approcha et posa sa main sur mon épaule. J'avais mal. Super mal. Je voulais me réveiller de ce cauchemar. Oui. C'était l'un de ces rêves que je fais une nuit sur deux. Cette fois ci c'était beaucoup trop réaliste. Mais c'est ce qu'il me fait tinter.
C'était beaucoup trop réaliste.
Steve:
- Kleyn. Faut qu'on y aille et qu'on sorte d'ici.
-...
- Kleyn...
- Steve. Il est pas vraiment mort hein?
-...
- Steve répond moi.
- Je t'aime Kleyn.
- Pourquoi tu me dis ça ? Moi aussi je t'aime.
- Alors lève toi s'il te plaît.
J'étais complètement abasourdi. Mon corps était là mais ma tête n'y était pas. J'étais comme droguée.
Je fis ce que steve me demanda et je me leva.
Il me prit dans ses bras et tout le monde s'y rajouta.
Mes larmes qui avaient cessé de couler s'y sont remise de suite.
On resta comme ça quelques seconde puis Steve me prit par l'épaule et on se dirigea vers le mobilehome de Eddie.
Tout le monde remonta puis moi en avant derrière pour terminer par Steve.
Ils voulaient couper la corde mais je leur en empêcha.
- S'il vous plaît!
Tout le monde me regarda.
- On peut la laisser?
Nancy:
- On ne peut pas faire ça. Faut reboucher le trou pour éviter que les chauves souris passent par là.
- Oui mais je veux que Eddie revienne quand même.
- Kleyn. Eddie ne va pas revenir.
- Et qu'est-ce que tu en sais toi?
- Kleyn. Je veux pas être brusquante car ce qui vient de se passer et... Je n'aurais pas les mots pour le décrire. Mais Eddie ne reviendra pas. Et il faut protéger la ville en rebouchant se trou.
- Maïs je sais qu'il va revenir.
- Mais punaise Eddie est mort !
Robin s'avança vers Nancy et commença à la pousser.
Robin:
- Nan mais ça va pas toi! T'aimerai que Jonathan meurt dans tes bras et que je t'engueule car tu veux pas y croire car c'était pour toi l'amour de ta vie! Réfléchi merde!
Steve s'interposa et écarta Robin de Nancy.
Robin:
- T'es qu'une putain de salope! T'as toujours voulu tout diriger mais c'est juste pour nourrir ton ego! T'es qu'une putain de bouffonne!
Steve:
- Robin calme toi.
Robin:
- Toi c'est bon lache moi.
Robin repoussa Steve qui la tenait par les épaules.
Robin:
- Tu vas être de son côté au lieu de celui de ta meilleure pote? Tu veux que je te dise Steve. T'as des goûts de merde en meuf. T'as la preuve sous les yeux. Et c'est écœurant que tu préfères être du côté de ton ex copine, que t'aime toujours d'ailleurs, que du côté de ta meilleure pote qui vient de perdre son copain dans ses bras.
Steve:
- J'ai jamais dit que j'étais dans un côté précisément. Je veux juste que tout le monde se calme.
Pendant qu'ils étaient entrain de s'embrouiller j'étais assise sur le canapé blotti contre Max. Mes yeux pouvaient a peine se tenir ouvert. J'étais tellement fatiguée.
Max:
STOP!
Ils se retournèrent vers Max.
Max:
- Tout le monde dehors.
Nancy:
- Il faut couper cette corde.
Robin:
- Et elle continue en plus.
Nancy:
- Désolé d'être une bouffonne comme tu sais très bien le dire Robin. Mais Eddie est perdu à tout jamais si tu préfères okay? Et si on fait pas ça la ville va en prendre un coup.
Max:
- On ne coupera pas cette corde. Dans les visions de Kleyn la ville était simplement explosé. Enfin simplement, par là je veux dire qu'il n'y a pas de chauve souris géante. Et normalement si vous avez fait votre boulot Vecna est mort.
Nancy regarda Max puis partit saoulée en claquant la porte derrière elle.
Max et moi se levons et on sortit tous dehors. Steve sorti le dernier et regarde une dernière fois derrière lui. Comme si il pensait que Nancy n'avait potentiellement pas tord.
On parti tous se blottir chez Mike. Karen vit mon état et nous accepta dans la maison. On resta dans le petit salon. Puis d'un coup il eut un tremblement de terre.
Tout le monde se blottit les uns contre les autres. Quand se fut terminé on se leva et nous regardons par la fenêtre. Waw. Il avait fallut peu de temps à Vecna de se remettre de ses blessures.
Robin:
- Et merde.
Max:
- Apparement vous l'avez pas tué comme il faut.
Dustin:
- Stéphane Plaza a bien aidé Vecna.
Tout le monde se retourna vers Dustin.
Dustin:
- Ça va je voulais juste faire un peu d'humour. Okay c'est pas le moment.
Le lendemain matin des policiers passaient dans les rues demandant aux familles se faire baguage et de partir de la ville.
Depuis ce tremblement de terre, des policiers rôdaient partout dans la ville, des familles partaient et un gymnase avait été aménagé pour les personnes blessées.
Les personnes qui le voulaient pouvait apporté leur aide aux aides soignants présent dans le gymnase.
Le groupe et moi avons préféré y aller pour se changer les idées et penser à autre chose.
___________________
Fin du chapitre 11
Okay guys.je blablatte pas trop.
Je vais directe partir écrire le dernier chapitre, le chapitre 12, qui sera certainement court mais qui viendra clôturer cette histoire,
Bye bye 👋🏼

Mes rêves réalités.(Suite « enemy to lover »)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant