Je partis donc avec Dustin voir Steve.
Il était 8heure du matin c'était bizarre que Steve veuille me voir.
Et pourquoi surtout? A tout moment c'est une blague.
On arrive donc là bas et dès que Dustin ouvre la porte, il y a un silence de mort.
Ça sent la farce pourri.
« SURPRISEEE »
-LOU!
- Surprise!
- Qu'est-ce que tu fais la?
- Je montais voir ma tante au Canada et je me suis dis pourquoi pas m'arrêter à Hawkins voir ma super copine!
- Mais c'est super! Tu restes combien de temps?
- Oh juste pour la journée mais du coup je pensais qu'on pouvait la passer ensemble. Tu pourrais me montrer un peu la ville ect... me parle d'un peu tout ici.
- Pas de problème écoute.
- Okay super bah je te suis alors.
- Attend moi dehors 30sec je leur dis un truc.
- Okay pas de soucis. Au revoir tout le monde.
« Au revoir »
- on est d'accord je lui en parle pas.
Dustin:
- De quoi?
Steve:
- Mais t'es con ou quoi toi. Des meurtres bizarres la.
Dustin:
- Dit il alors qu'il a même pas réussi à devenir que sa meilleure pote sortait avec son « voisin » aka son ancien « ennemi » avec qui elle fait touttttttt et avec qui elle part partout.
Steve:
- Je te permet pas!
Dustin:
- Bah moi je me permet.
- Bon les gars. Stop. Merci de l'avoir fait venir ici.
Dustin:
- Remercie Max pour ça.
- Merci Max ! Vous pouvez repartir dormir ahah! Et moi bah je vous laisse. Bisous tout le monde.
« Bye bye »
Lou:
- Alors Kleyn?
- Par quoi tu veux que je commence?
- Parle moi d'un peu tout. T'es amis, potentielle copain ou copine, on sait jamais avec toi ahah!
- Copain cette fois ci ahah! Y'en a eu un autre avant mais vaut mieux pas en parler. Un vrai con! J'ai même fini en sang au sol à cause lui y'a d'ici là quelques semaines.
- Oh mon Dieu qu'est-ce qui c'est passé?
- Sa copine qui venait de la quitté et il a rejeté la faute sur moi alors bon. Il s'est défoulé.
D'ailleurs la pauvre Chrissy est morte au moment où je te parle.
- Oh non! Que lui est t-il arrivait?
- On ne connaît pas encore la cause de sa mort. C'est très bizarre cette histoire mais vaut mieux pas que je t'en parle.
On continua de parler toute la journée de nos vies. Mes amis, ses amis. Mon lycée, son lycée. Mon copain, sa copine. Nos parents...
Je la fis visiter en meme la ville et franchement pour ce qu'on disait dessus elle trouvait cet endroit très cool.
Mais à force de papoter et de se raconter nos vies. Le temps passe et s'écoule.
Et il faut rentrer comme toujours.
Toute bonne chose a une fin.
On répartit au magasin de Steve et Robin et Lou dit au revoir à tout le monde.
Steve la raccompagna jusqu'à l'aéroport.
Robin et Dustin restèrent au magasin pour s'occuper des potentielles clientes qui pourraient arriver. Et moi je répartis rejoindre Eddie Munson, à notre jolie petite cabane.
Sur le trajet du retour, je ne pris pas les routes habituelles et je passa dans les bois. Pour aucune raison j'avais envie de passer par ici, en plus c'est plus court pour arriver à la cabane.
J'étais tranquillement entrain de marcher quand je m'écroulas à genoux par terre.
Je fis téléportée dans l'upside down comme avait dit Henry la dernière fois.
Puis je le re entendis me parle. Cette fois ci je pouvais me déplacé.
- Henry? C'est encore vous?
- Tu te souviens de me prénom. C'est gentil.
- Je vous ai un peu parlé ce matin donc oui. Que me voulez vous?
- Je veux te montrer quelque chose.
- Allez y. Mais d'abord. Montrez vous.
- Dans tous les cas je suis obligé de me dévoiler à toi pour te montrer ce que je veux te faire parvenir.
- Alles sortez de votre cachette. Ou êtes vous!?
Je sentis un vent frais me passer sur tout le corps. Je me retourna et tomba sur un monstre, une personne brûlée de tout son corps laissant voir sa chaire et ses os.
- Vous n'est pas réel.
- Je le suis bel et bien ma chère Kleyn.
- Mais tu demanderas à une certaine personne de ton entourage comment j'ai terminé comme ça. Seulement l'une d'elle peut avoir fait ça. MAIS! Ce n'est point le sujet. Attention. N'est pas peur je t'en prie.
Mon pied se fit attrapé par l'une de ces lianes qui gigote au sol. Et puis mon second puis ainsi que mes bras et l'une d'entre elle encercla mon cou.
- Vous ne faites pas partie des gentil vous. N'est-ce pas?
- J'aurais pu. Mais non. Tu as raison. D'ailleurs je voudrais rénover Hawkins. Et je vais te montrer ce que j'aimerai y changer. J'aurais juste besoin d'un coup de main de Stéphane Plaza.
Il approcha sa main osseuse avec des ongles plus longs que les griffes qu'un ours de ma tête. Puis il plantasse griffes dans ma tête et des visions de Hawkins apparu dans mon esprit.
Un tremblement de terre, des cratères de plusieurs centaines de kilomètres, la ville plongée dans un coma profond, une atmosphère sombre et pesante. Les gens quittent la ville. Des blessés regroupaient dans un même endroit et surtout un panneau de personne disparu.
Lorsqu'il retira ses ongles de ma tête. Je me trouvais à nouveau dans la forêt, en direction de la cabane. Il fallait que j'en parle avec les autres. Je courus aussi vite que je pus pour allée voir Eddie.
J'arriva la bas essoufflée et expliqua brièvement la situation à Eddie.
Mes rêves, celui de ce matin, le rêve où je me suis presque carrément évanouie en pleine forêt et que je me suis réveillé plusieurs minutes plus tard. Et surtout ce que m'avait fait voir ce Henry.
Quelques minutes après on décrocha le talkie-walkie et on appela les autres.
- Allo! Un, deux. Un, deux. Vous me recevez? C'est urgent.
Dustin:
- Je reçois cinq sur cinq.
Steve:
- Pareille. Cinq sur cinq.
Robin:
- reçu cinq sur cinq.
Max:
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Oh tu as un talkie-walkie maintenant toi aussi.
- Oui bon accouche.
- Faites venir toute la bande, les jeunes comme les vieux, bon pas les darons non plus. Mais il faut qu'on se réunisse et que je vous parle d'un truc. C'est vraiment importante et vous qui avez vécu des expériences avec le flaggeleur mental ect... vous pourrez certainement m'aider et répondre à mes questions.
_______________________
Fin du chapitre 5
Coucou tout le monde!
Le début des problèmes commence. Vecna fait son apparition dans le cerveau de Kleyn. Va t-elle nous la faire à la Chrissy et Die comme une merde?
Maybe.
J'écrirai certainement la suite demain car là il est tard. Faut dormir dans la vie et c'est la chose que je préfère alors à demain pour la suite pour ceux potentiellement qui liraient ça maintenant.
Bye bye 👋🏼
VOUS LISEZ
Mes rêves réalités.(Suite « enemy to lover »)
FanficAlors que notre couple de jeune ado se déroule à merveille dans le silence. Une épouvantable tragédie s'abat sur Hawkins. Alors que notre première victime est notre chère Chrissy. Les crimes s'enchaînent petit à petit et la ville prend peur que tout...