PDV SOONYOUNGPuisque personne ne semblait prêt à le faire, je pris la parole :
- Un avion nord coréen s'est écrasé sur le toit de l'agence. Plusieurs soldats en sont sortis et ils ont commencé à pointer leurs armes sur les gens de l'agence. Ils nous ont demandé de les emmener à La Maison Bleue là où réside notre président. Les membres du staff s'en sont chargé pendant que nous sommes venus te sauver.
- Wow... fit Jihoon, les yeux écarquillés.
- On ne sait pas ce qu'ils sont venus faire ici mais s'ils se sont déplacés en personne c'est que c'est grave, intervint Jeonghan en soupirant.
Le manager qui était parti régler les papiers d'hôpitaux revint dans la pièce.
- Bon les gars, on va rentrer maintenant. Je dois prévenir l'agence que Jihoon ne pourra faire aucune activité les semaines à venir, soupira- t- il en se passant les mains sur le visage.
Jihoon sortit du lit et tenta de marcher avec les béquilles mais j'intervins :
- Je vais te porter, ce sera plus pratique, Mingyu aide moi s'il te plaît.
Alors que nous descendions les marches de l'hôpital en direction de notre van, j'entendis Jihoon murmurer :
- Je suis désolé...
Et, sur ce, il s'endormit.
Arrivés au dortoir ××××××××××××
Après avoir déposé le leader de la vocal Unit dans son lit, je m'installais sur le canapé et, ne sachant pas quoi faire, j'allumais la télé.
Je zappais les chaînes avant de tomber sur les informations.Du blabla, ils parlaient du pouvoir d'achat.
Soudain, le visage de notre président apparu à l'écran et j'appelais les membres :
- Venez voir !
- Oh, chouette, un discours, peut être qu'on en saura plus sur l'avion de la Corée du Nord, s'amusa Seokmin.
- Mon cher peuple, je suppose que vous êtes tous au courant de l'événement qui s'est produit cet après-midi.
Si vous n'êtes pas au courant je vous laisse lire le journal, je n'ai pas le temps de m'attarder la dessus.
La Corée du Nord vient de nous déclarer la guerre ! Nous devons nous préparer pour les semaines à venir ! Tous les hommes en âge de combattre seront mobilisés, le peuple devra participer également au ravitaillement des armes et de la nourriture ! Je vais mobiliser toute mes forces pour gagner cette guerre, soyez en sûrs !Je n'en revenais pas, ils nous déclaraient la guerre comme ça ? De plus nous ne savions même pas pour quelle raison.
Personne ne parlait, nous étions tous sous le choc.
Enfin je brisais le silence :
- Mais... Ça veut dire que nous allons devoir participer nous aussi ?
Le manager me regarda et acquiesça en hochant la tête.
- Étant donné que vous avez fait votre service militaire, vous y serez obligés. Et moi aussi.
- Mais je n'ai rien appris là bas, je suis nul au camouflage, je vais mourir tout de suite ! stressa Chan
- Ne t'inquiète pas, nous serons là pour te protéger, tenta de le rassurer Jisoo.
- Je pense qu'on devrait aller se coucher, on en discutera demain.
- Oui vous aurez les esprits plus clair, approuva Woosung, le manager.
______________
Je m'allongeais dans mon lit tout en écoutant le bruit de la douche où Junhui était. En une journée il s'était passé tellement de choses, Jihoon avait failli mourir et voilà que notre pays était en guerre.
- Tu crois que nous allons gagner et rester tous vivant ensemble ? me tira de mes réflexions le maknae.
- On ne peut pas savoir. Une chose est sûre c'est que je ne laisserais personne vous faire du mal, répondis- je.
Sur ce mes deux colocataires se couchèrent et, moi même, je me laissais emporter au pays des songes.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Hey salut !
Je poste ce chapitre à 1h du matin, tout est normal 😂.
J'étais sur le point de me coucher quand une vague d'inspiration m'a pris.
A+ !
VOUS LISEZ
Run Away
БоевикAlors que la guerre est déclarée entre la Corée du Nord et la Corée du Sud, le groupe de musique Seventeen se voit obligé de faire quelque chose. Vont-ils survivre à cette guerre ?