Le soleil se lève doucement sur la ville marquée par la guerre. La vie semble renaitre.
Juste après avoir gagné les combats, le gouvernement a réussi à éradiquer tous les zombies de Corée du Sud et signé un traité de paix avec la Corée du Nord.
Le groupe Seventeen, ainsi que les autres groupes de musique ont participés à la reconstruction de bâtiments. Des ouvriers s'affairent à réparer les routes.
Des jeunes enfants, plein de vie, s'amusent parmi les gravats, contrastant avec le silence qui régnait auparavant.
Dans un parc, le groupe s'est posé et profite du soleil.
- Qu'est ce qu'on va faire maintenant ? interroge le plus jeune, Chan.
- Il faut qu'on aide à la reconstruction de la ville déjà et peut être après on pourra reprendre nos activités, dit Minghao.
- S'il y'a toujours des gens qui veulent écouter nos chansons et nous voir danser, rigole Seungcheol.
- Au moins, maintenant on n'a plus à s'enfuir..., murmure Jihoon en levant les yeux vers le ciel.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ __ _ __ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ __ _ _ _ __ _ __ _ __ _ __ _ _ _ _
Hey,
Eh bien voilà c'est la fin de cette histoire.
Je dois avouer que je me sens un petit peu nostalgique étant donné que je l'ai commencée il y'a longtemps et que je n'ai pas réussi à faire une fin propre.
Je remercie les personnes qui sont arrivées ici, même si elle ne se sont jamais manifestées, ça me fait plaisir de me dire que des gens ont lus mon histoire et ont peut être apprécié.
Si vous avez des questions concernant l'histoire ou relevez des détails incohérents n'hésitez pas à m'en faire part, je répondrais.
A bientôt j'espère,
Praben Kizel.
VOUS LISEZ
Run Away
ActionAlors que la guerre est déclarée entre la Corée du Nord et la Corée du Sud, le groupe de musique Seventeen se voit obligé de faire quelque chose. Vont-ils survivre à cette guerre ?