PDV Seungkwan
Ellipse de trois semaines.
Après avoir découvert que l'armée avec laquelle nous nous entrainions durant tout ce temps avait à la base comme objectif de s'allier à la Corée du Nord pour plus de puissance, moi et les membres du groupe avons trouvé refuge dans un camp, composé d'autres groupes de musiques tels que Nct, Enhypen,...
Ce camp est situé dans un terrain de baseball, nous avons mis en place un système de rationnement afin qu'une fois par semaine moins, nous sortions à la recherche de nourriture.
Aujourd'hui, c'est mon tour ainsi que celui de Seungcheol, Taeyong et Samuel, qui a fuit avec nous. Installés dans les gradins, nous nous préparons à sortir au dehors.
La découverte du vrai but de nos ennemis a été un choc pour tout le monde. Nous transformer, la population de Corée du Sud, en humains zombies.
Malheureusement, ils ont plutôt bien réussi, à l'extérieur du stade de baseball, aucune trace d'un vrai être humain. Juste des corps se trainant en grognant, attendant qu'une pauvre âme inconsciente tombe sur eux et se fasse prendre, puis manger.
- Vous êtes prêts à y aller ? je demande à mes compagnons.
- Oui c'est bon, allons y, me répond Seungcheol en se levant alors que les autres acquiescent et nous suivent.
Nous pénétrons dans les ruines de ce qu'il reste de Séoul. Seungcheol, qui nous guide, passe sa tête, alors que nous sommes cachés derrière un muret, et vérifie s'il y'a des zombies.
- On peut avancer, chuchote il.
Alors que nous passons à travers les ruines afin de rejoindre le supermarché qui se trouve non loin de là, nous entendons des coups de feu. Je m'arrête brusquement et regarde autour de moi afin de déterminer d'où ils viennent.
Le son se rapproche et nous voyons des soldats apparaitre, armes en main, ils tirent en direction de ce qui semble être leurs ennemis.
- Mais- Ce sont les soldats avec qui on était et ils se battent contre des Nords Coréens ! je m'exclame.
Après s'être aperçu de notre présence, ils nous interpellent :
- Eh ! Aidez nous ! On a besoin de renforts, attrapez ces armes et battez vous pour votre pays !
Sans réfléchir, j'attrape un fusil et mes camardes font de même. Il semblerait qu'il soit trop tard pour reculer maintenant. La guerre pour laquelle on se prépare depuis le début est enfin arrivée.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
VOUS LISEZ
Run Away
ActionAlors que la guerre est déclarée entre la Corée du Nord et la Corée du Sud, le groupe de musique Seventeen se voit obligé de faire quelque chose. Vont-ils survivre à cette guerre ?