Chapitre 27

6 2 0
                                    

PDV Wonwoo


Lorsque je vis Mingyu tomber à travers la grille, j'essayais de le rattraper mais sans succès. Une fois sur le sol, deux soldats vinrent l'attraper et le plaquer au sol.


- Qu'est ce que tu faisais là haut ? lui cria dessus l'un des hommes d'armée.


- R-Rien ! J'ai entendu du bruit alors je suis monté voir et en passant là je suis tombé !


- Tu as conscience que ce n'est pas très crédible ? la voix de Jackson s'éleva alors qu'il s'approchait de lui. Tu es seul ?


- O-Oui !


- Allez voir en haut, commanda le général à ses hommes.


- Bordel, qu'est ce qu'on fait ?! me demanda Jihoon, paniqué, ce qui me ramena au sérieux de la situation.


- On s'en va !


- Mais - et Mingyu ?

- On le récupèrera après !


On rampa le plus rapidement possible pour revenir par la grille où on était entrés.

Jihoon, devant moi, s'arrêta brusquement.


- Avance ! Ils vont nous rattraper si tu bouges pas ! je lui disais en essayant de le pousser.


- On est foutus.


- Bah alors, vous vous amusez bien là dedans ? lança une voix inconnue, en dessous de nous.


Et avant qu'on ne sache comment réagir, je vis Jihoon se prendre une seringue dans le cou par l'homme qui venait de l'attraper avant que ce ne soit mon tour par l'un des soldats qui nous avaient rattrapés par derrière.


_ _  _ _ _  _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ 


J'entrouvris les yeux avec difficulté, je voyais flou et le voile ne semblait pas vouloir partir.


- Mingyu ? Jihoon ? Vous êtes là ? je demandais.


- Wonwoo ! Enfin tu te réveilles ! On avait peur qu'il t'ai injecté autre chose que de l'anesthésiant.


J'arrivais à voir de plus en plus clairement et je découvris le visage de Mingyu à quelques centimètres du mien. On se fixa pendant quelques secondes avant qu'il ne recule précipitamment, l'air gêné.

Nous étions enfermés dans une petite pièce, complètement vide avec juste une fenêtre trop haute pour être atteinte.


- Qu'est ce qu'on fait maintenant ? j'interrogeais.


- Pendant que tu dormais, on a essayé d'atteindre la fenêtre, de défoncer la porte et même de crier mais rien à faire, il semblerait qu'on soit coincés ici, m'expliqua Jihoon, un air triste dans les yeux.


Mais pendant combien de temps allait on rester ici ? Les autres membres finiraient bien par se rendre compte de notre disparition et nous chercher. Mais s'ils fouinaient trop ils allaient certainement nous rejoindre dans cette minuscule pièce.

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, la porte s'ouvrit et Hansol, Jisoo et les autres du groupe apparurent.


- Venez vite ! Il faut dégager de là ! ils crièrent à notre intention.


Jeonghan vint m'aider, voyant que j'avais  du mal à tenir sir mes jambes.

Nous nous enfuyons en courant hors de la base militaire. Je ne comprends rien à ce qui se passe.

Alors que nous courrons dans la rue, nous croisons des personnes se comportant étrangement. Ils trainent des pieds, grognent, bavent et leur teint grisâtre fait peur.


_ _ _ _ _ _  _ _  _ _ _  __  _  _ _ _ _    _ _ _  _

Run AwayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant