Bonjour à tous, je vous fait parvenir aujourd'hui mes créations poétiques non sans engouement. J'ai actuellement 17 ans et je m'entraîne à la rédaction poétique depuis plus d'un an. Je vous adresse aujourd'hui mon travail nommé « Petits poèmes au clair de Lune » dans l'espoir de faire entendre ma voix à mes lecteurs. Ces vers que j'essaie d'offrir à ceux qui me lisent sont comme un témoin de mon passage sur Terre, des brins de ma vie incrustés dans l'encre qui font part de mes moments de peine, de douleur ou d'émotion. Mais j'essaie aussi à travers ma plume de faire parler les voix des autres, ceux que l'on écoute pas forcément ou qu'on oublie. Écrire mes poèmes sur le ton de l'universalité m'est très cher. En effet, à travers ce thème très prégnant dans mes vers je veux faire résonner ma prose dans les cœurs de chacun, essayer de transcender les singularités et les différences pour faire un recueil d'humanité et de ressenti, tenter le rassemblement de tous autour d'une œuvre, d'un texte, d'une citation, de mots qui feront écho dans les esprits les plus réceptifs. Ce recueil en cours de construction est composé de poèmes et d'interludes tous sectionnés en dizaines qui correspondent chacune à un thème. Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Petits poèmes au clair de Lune
PoetryRecueil de vers façonnés par le temps et les émotions.