pov Dabi
Bonjour enfin plutôt bonsoir car ici c'est 21h. J'viens de regarder l'heure pour dire ça. Bon bref. Pas besoin de présentation c'est bon vous savez qui je suis. Vous voyez c'est qui le mec super chiant avec des mains sur la gueule et aussi que j'ai cru c'était une fille la première fois que je l'ai vu? Et bas se connard à détruit ma PUTAIN DE PORTE ducoup je peux rien faire dans ma chambre sans que personne me vois. C'est génial hein? Bref. Actuellement je veux cramer se mec jusqu'à ce qu'il ressemble à une merguez. Mais bon, sa reste mon boss, et je dois faire se qu'il me dis.Shigaraki:Eh l'agrafe on vas bouffer grouille toi de venir.
Dabi:Moui moui.J'avançais derrière Tomura à moitié endormis car en ce moment ma vie se résume tout simplement à dormir. Je ne peux même pas me faire plaisir si vous voyez se que je veux dire. Donc j'étais à moitié endormis jusqu'à se que je remarque que y'avais DES PIZZAS À GRAILLE! Je sauta directement sur ma pizza préféré, la 4 fromages.
Toga:Eh bas dis donc si ça c'est pas un Dabi je me demande c'est quoi.
Twice:Eh c'est ma pizza préféré moi donc mange pas tout!
Dabi:T'inquiète pas je t'en garde pas comme quelqu'un d'autre dans cette pièce qui s'appelle pas du tout Tomura Shigaraki hein...
Tomura:Tu cherche la merde l'agrafe?
Dabi:Nan pas du tout monsieur j'ai jamais eu de meuf de ma vie.
Tomura:Je préfère jamais en avoir une que être avec 10 en même temps car le jour où elle le sauront tu sera mort bien que tu le seras avant car j'vais te crever.
Dabi:Oh excuse moi je savais pas que t'avais tes règles.Il s'énervait de plus en plus jusqu'à ce que maman Kurogiri arriva.
Black Mist:Calmez vous s'il vous plaît. Surtout toi Tomura.
Tomura a donc fini par se calmer et nous avons mangé tranquillement. Je sais pas pourquoi mais je le sent mal, c'est pas de son habitude de se calmer direct. Après avoir fini de manger, je pris une douche toujours aussi chaude bien sur puis me lava mes dents. J'ouvris la porte et remarqua qu'il était 23h et plus personne n'avais l'air levé. J'approcha de ma chambre puis d'un coup je senti quelqu'un me pousser presque violemment sur le mur.
?:Tiens tiens on fait plus le malin maintenant hein?
__
BONSOIR! Oui je recommence ENCORE une autre histoire mais bon celle-ci vas être surement avec beaucoup de lemon et vu que je sais déjà que vous aimez ça (moi aussi hein!) je pense que cela vas être drôle. BYE BYE PETIT ABRICOT D'AFRIQUE DU SUD!
VOUS LISEZ
Ennemies to lovers/shigadabi
General FictionShigaraki et Dabi sont deux villains de la L.O.V, ils se disputaient tout le temps et se détestaient. Mais bon, vous vous en doutez que si je le dis à un temps du passé c'est que...