Pdv Dabi:
On était là, tout les deux à regarder la pleine lune qui illuminait tout le ciel. Il y avait un gros blanc par contre. Je me tourna vers lui pour revoir le même sourire qu'il a eu tout à l'heure. Il avait l'air émerveillé par la lune. Il me regarda sans trop comprendre pourquoi je le regardais.
Shiggy:Tu regarde quoi l'agrafe?
Dabi:Eh bien toi Tomura Shigaraki.
Shiggy:C'est une des première fois que tu m'appelles par mon nom entier.
Dabi:Hehehe...On se regarda droit dans les yeux je m'approcha de lui, le pris par les cuisses pour le poser sur le rebord du balcon avant de l'embrasser. La lune éclatait son beau visage actuellement rouge de gêne mais il était tellement beau. Je demanda accès à sa bouche qu'il n'hésita pas une seconde. On se sépara par le manque d'air il avait plus de souffle rip.
Shiggy:D-Dabi~...
Dabi:Tomura...Je le pris dans mes bras et il s'agrippa à mon cou. Je le coucha sur son lit et l'embrassa mes mains sur ses hanches. Il approfondit le baiser en mettant sa main sur ma joue. Je commença à enlever mon teeshirt mais il me stoppa.
Shiggy:attends Dabi euh... Je... Fin je l'ai jamais fait quoi...
Dabi:Oh hum... Tu veux dire que tu veux pas?
Shiggy:Ouais j'veux pas... Fin si mais j'suis pas prêt
Dabi:T'inquiète je savais que t'était puco
ShiggyMAIS-La il m'a foutu une de ses claques je l'ai bien senti celle là.
Dabi:Avoue que c'est vrais quand même.
Shiggy:hm...On rigola puis je me mis en califonchon sur lui.
__
BONJOUR! PETITE BLAGUE TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS DROLE:POURQUOI LES POISSONS TRAVAILLENT ILLÉGALEMENT? CAR IL N'ONT PAS DE FISH DE PAIE
(Selon google c'est la meilleure blague 2021 même si on est en 2022)
VOUS LISEZ
Ennemies to lovers/shigadabi
Aktuelle LiteraturShigaraki et Dabi sont deux villains de la L.O.V, ils se disputaient tout le temps et se détestaient. Mais bon, vous vous en doutez que si je le dis à un temps du passé c'est que...