Y'a rien qui vas

496 21 17
                                    

Pdv Shigaraki:
Mes yeux s'ouvraient par la lumière du soleil venant dans ma-

Dabi:FERME TA GUEULE TOGA J'AI DES TALENTS DE CHANT QUE TU LE VEUILLE OU NON!

Oh non sa commence déjà... Une porte se claqua juste après. J'ouvris ma porte pour tomber sur une Toga qui rigolait

Shiggy:Y'a quoi de si drôle?
Toga: Eh bien Dabi veut absolument me montrer ses talents de chant et je pense que tu sais que ses talents de chant son...
Shiggy:M'en parle même pas.
Toga:Hihi! On vas bien se marrer!

Eh ouais, Dabi à une sale habitude de chanter sous la douche. Ses chansons son cool hein mais imaginez un mec avec une voix qui est quand même très forte chanter. C'est bizarre hein? Bas c'est Dabi.
Je retourna dans ma chambre et me changeais.

Dabi:gnagna... BUT WHEN HE LOOK AT ME, THIS ONLY MEMORIES IS US KISSING IN THE MOONLIGHT! OHOOUWOHO OHOOUWOHO

Eh ben dis donc, de une il connait TRÈS BIEN LES PAROLES HEIN et de deux cette musique me rappelle bien quelques chose... Mais bref.
Je me dirigea dans ma salle de bain car oui j'en ai une pour MOI et MOI seul. Je me suis coiffé et brosser les dents jusqu'à ce que Dabi chante une chanson...

Dabi:stranger to my eyes... STRUMING MY PAIN WITH HIS FINGUER ,ONE TIME ONE TIME, SINGING MY LIFE WITH HIS WORLD, TWO TIME TWO TIME, KILLING ME SOFLY WITH HIS SONG, KILLING ME SOFLY WITH HIS SONG!

Cette chanson... Killing stalking... Yaoi... Attends... IL CONNAIT DES YAOI? Nan impossible... Il regarde bien des hentai alors pourquoi pas... NAN, Nan... Nan après tout cette chanson est assez connu donc peut-être qu'il l'aime bien sans connaître... Oui oui c'est ça...

Toga:DABI REGARDE KILLING STALKING ET QUI DIS KILLING STALKING DIS YAOI HAHA!

Alors c'est vrais? Je sais pas... Je lui demande? On verra.
Je descendis et alla graille mes meilleurs pancakes pas bien cuit vu que c'est Twice qui les as cuit (maman black mist n'est pas là aujourd'hui deux trois truc à faire avec All For One) mais il était bon.

Twice:Alors sur 10 mes pancakes?
Toga:40000 mon chou!
Twice:Vraiment? Pfff tu dis ça parce que tu es mon amie... MAIS MERCI!

Ils se faisaient un câlin. Puis Twice me regarda.

Twice:Tomura?
Tomura:4/10 c'est de la merde.
Twice:Q-Quoi?! MAIS EUH

Il faisait genre de bouder pendant que Toga lui parlait.

Toga:T'inquiète pas mon chou! Pour Tomura 4 c'est très bon tu le connais...
Twice:Tu as sûrement raison! Roh mais non!

Bref.

Dabi:SALUT LES GENS!
Toga:DABI!
Dabi:Oui?fi...
Toga:Tu sais c'est quoi Killing Stalking?

Il ouvra grand les yeux.

Dabi:Euh n-non...
Toga:Mouais...

Elle repartie voir Twice et j'allais voir Dabi.

Shiggy:Euh pour hier soir je...
Dabi:Roh t'inquiète te tracasse pas la tête! Roh sa rime en plus!
Shiggy:Haha ouais...
Dabi:Sa te dirais qu'on aille... Manger ensemble? Se soir?
Shiggy:Euh ouais si tu veux...
Dabi:Bas vas-y hein... Vers 21h reste vers la porte avec moi et t'habille pas trop inhabituel pour pas que les débiles se doute de quelque chose.
Shiggy:Ok, bon j'vais jouer à genshin bye!
Dabi:Bye!

Puis on se quitta sur ses dernier mots.
__
BONJOUR! Alors euh je pense que je vais faire ENCORE un autre Shigadabi dans pas longtemps (ouais je sais je fait 26000 Shigadabi que la moitié je finis pas) mais bon bye👹

Ennemies to lovers/shigadabiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant