Pdv Shigaraki:
Je me réveilla dans les bras de Dabi. Je l'embrassais sur le front se qui le réveilla.
Dabi:Ah Shigaraki c'est toi...
Wow sa voix le matin est juste>>>>>
Shigaraki:Ouais...
Dabi:Bien dormis ma princesse?
Shigaraki:Hmmm ouais...
Dabi:Bon allez j'vais prendre une douche. Tu viens?
Shigaraki:D'accord mais si j'me fait pas pété le uk.
Dabi:T'inquiète!Nan vraiment j'avais pas confiance. Mais tant pis.
Shiggy:Bon j'arrive.
Dabi:Okay.Je prépare donc deux serviettes puis j'entra dans la salle de bain. Je les posa juste à côté puis rentra dans la baignoire où Dabi y était déjà.
Dabi:Oh elle est 3x mieux ta douche perso!
Shiggy:Eh ouais.On continua à se doucher sans vraiment rien dire. On entendait le bruit de l'eau. Puis d'un coup il me fit un câlin par derrière, sa me donnais des frissons j'adorais ça. Je ne pu pas m'empêcher de lâcher un gémissement.
Shiggy:han~
Dabi:Ah beh ouais mais si tu veux pas le faire et que tu gémis je vais pas me retenir très longtemps...
Shiggy:Désolé j'ai juste pas l'habitude du contact physique.
Dabi:T'inquiète le bottom.
Shiggy:Me cherche pas plus sinon la prochaine fois c'est toi le uk.
Dabi:Faudrais déjà que t'y arrive!Je soupira puis mis mes mains autour de son cou.
Shiggy:Comment j'arrive à tomber amoureux d'un abruti pareil...
Dabi:Hehe personne ne résiste à mon charme! Même les chefs puco qui joue à forntite toute la journée...
Shiggy:Ferme là sa arrange pas ton cas.Je l'ai donc embrassé il a répondu et on est resté comme ça pas mal de temps.
Shiggy:Bon allez, moi je sort.
Dabi:J'arrive.On pris donc nos serviettes, je l'ai mis autour de moi puis Dabi est venu vers moi.
Dabi:Je peux faire un truc?
Shiggy:Euh ok.Il pris sa serviette et l'entoura autour de moi. On était donc collé seulement séparé par ma serviette. Il me fit un câlin comme sa que je répondis directement.
Dabi:On est kawaïné comme ça. Parce que il faut jamais oublier, toujours kawaïné toujours cute.
Shiggy:T'a des ref incroyable toi.
Dabi:Oui.
Shiggy:Bref.Je sortit de la salle de bain avec Dabi puis on se changea. Je finis donc par sortir en premier puis Dabi courra vers sa chambre et faisait genre que il venait de sortir. C'est cons n'avaient même pas remarqué! Bref. Je me mis donc à graille tout simplement.
__
SALUT! Pas très long dsl les gens😨
Je vais sûrement faire des mha x reader prochainement!
VOUS LISEZ
Ennemies to lovers/shigadabi
Ficción GeneralShigaraki et Dabi sont deux villains de la L.O.V, ils se disputaient tout le temps et se détestaient. Mais bon, vous vous en doutez que si je le dis à un temps du passé c'est que...