But when he look at me...

574 30 24
                                    

Pdv Dabi:
Je regardais les yeux rouge de l'homme se tenant devant moi.

Dabi:Sh-Shigaraki?!
Shigaraki:Oh monsieur à plus ses mots quand c'est lui la victime?
Dabi:...
Shigaraki:C'est bien se que je pensais...

Il se poussa puit croisa les bras.

Shiggy:irrécupérable.
Dabi:Eh oh.
Shiggy:Tais toi.
Dabi:Roh c'est bon Shiggy.
Shiggy:Tu m'appelles comme ça encore une fois et je te détruit ta face cramé.
Dabi:Hahahaha...

On se regardait dans les yeux sans rien dire. Il me regardais avec un air énervé mais petit à petit la colère se transformais en autre chose que je ne saurais décrire.

Shiggy:Bon. Bonne nuit l'agrafe.
Dabi:Bonne nuit Shiggy.

Puis on parti chacun de notre côté.

Pdv Shigaraki:
Se connard me fais chier mais... Rah puis merde. Bon bref. Je décida de jouer à scp 3008 sur roblox. Ouais je joue à roblox mais le premier qui parle j'le réduit en poussière. Je finis donc par m'endormir.
Je me réveilla le matin par un bruit très désagréable D'ASPIRATEUR mais bon bref. Je descend les escaliers et salut tout le monde. J'avais très mal à la tête mais bon je faisais comme si rien était. Je m'assis sur le canapé et Dabi vient et me tendis une assiette.

Dabi:Pancakes?
Shiggy:Bien sur.

J'en ai donc pris deux trois pancakes regardant la tv. En revanche, mon mal de tête à presque empirer c'est horrible.

Shiggy:Hum je vais y aller...
Dabi:Ou?
Shiggy:D-dans... Ma chambre...
Dabi:Sa vas? Tu es tout pale...
Shiggy:Oui oui t'inquiète... À plus tard...

Pdv Dabi:
Puis il parti comme ça comme si tout allait. Sa se voyait clairement qu'il n'allait pas bien. Il partit dans sa chambre et Toga me regardait bizarrement.

Toga:Toi aussi tu as remarqué?
Dabi:Oui il a l'air pas bien.
Toga:Vas le voir, après tout c'est ton amoureux pas le mien.
Dabi:SHHHH tais toi idiote!
Toga:Mhh.

Je suis donc venu vers sa chambre et ai toqué. Mais... Personne ne répondais. Je mis mon oreille sur la porte et entendis des sanglots.

Dabi:T-Tomura? C'est moi Dabi. Je peux rentrer?

Je sentis quelqu'un me prendre le bras et me pousser à l'intérieur. C'était Tomura. Il avait les yeux rouges et des larmes coulaient sur son visage.

Dabi:Eh qu'est-ce qu'il y a?
Tomura:Je-Je sais pas j'avais juste mal à la tête puis bas voilà quoi... S'il te plaît le dis à personne que tu m'a vu comme ça...
Dabi:Ne t'inquiète pas...

Ennemies to lovers/shigadabiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant