Fameux rendez-vous

493 23 20
                                    

Pdv Shigaraki:
C'était ce fameux soir, moi et Dabi allons manger dans un restaurant pas très loin. Celui-ci était malheureusement assez entouré d'héros mais la nourriture là bas est tellement bonne qu'on s'en ficherait presque. On se dirigea donc vers se fameux restaurant. J'étais complètement dans mes pensées quand tout à coup je sentis quelque chose se poser sur ma main. De réflexe, je recule ma main mais quand je me suis rendu compte que c'était Dabi bas... J'approchas ma main de la sienne et puis il y répondus. On était donc là, tout les deux, deux psychopathes, à se tenir la main. On est rentré et une femme s'approcha vers nous.

???:Bonjour messieurs, une table pour deux?
Dabi:Ouais s'il vous plaît.
???:Suivez moi!

Elle nous amena vers une table pour deux juste à côté d'une fenêtre. La table avais des fleurs et des bougies dessus se qui était assez... Euhm passons. Je regardais se qui avait à graille. Il y avait des trucs qui était très sophistiquer et je déteste ça puis je vis qu'il y avait des pizzas alors...

Shiggy:Dabi?
Dabi:Ouaip?
Shiggy:J'ai pas très faim perso... Tu voudrais bien partager une pizza ou deux avec moi?
Dabi:Vas-y j'ai pas très faim moi aussi.

On a donc attendu jusqu'à qu'un serveur arrive.

???:Salut, alors vous voulez quoi?
Dabi:Euh moi un coca et euh tu veux boire quoi Shiggy?
Shiggy:Euh pareil s'il vous plaît
Dabi:Ouais et euh une pizza 4 fromages aussi.
???:Ok! Se sera tout?
Dabi:Ouaip pour l'instant!
???:Ok!

Pdv Dabi:

Puis il partit. J'ai donc commencé une discussion.

Dabi:Alors... Tu joues à quoi en se moments?
Shiggy:Euhm bas j'ai fait une légère pose sur fortnite mais sinon je joue beaucoup à genshin et scp 3008. Et toi?
Dabi:Pareil que toi enfait hehe.

On continua à parler de jeux vidéos et le serveur arriva.

???:Et voilà deux coca et une pizza 4 fromages!
Shiggy:merci!
???:Bonne appétit!

Puis il partit. À la seconde ou le mec tourna les talons je sauta sur pizza.

Shiggy:Ah ouais ta pas très faim on te crois...
Dabi:J'ai eu faim d'un coup c'est quand je t'ai vu j'ai voulu te manger!

Il était devenu complètement rouge.

Shiggy:Allez mange abruti...

On continua à manger et tout tranquille puis on sortit.

Shiggy:Rien à foutre dès qu'on rentre je te rend l'argent.
Dabi:Rah c'est bon mec juste pour un coca et deux part de pizza t'inquiète.
Shiggy:Non.
Dabi:Br-

Puis il me coupa en mettant sa main sur ma bouche.

Shiggy:Finis se que t'allais dire et tu crève automatiquement.
Dabi:Ah...

Pdv Shiggy:

Il y a eu un blanc puis il pris ma main. Cette fois, j'ai répondu en la reprenant. On arriva dans la base puis Dabi me pris le bras.

Dabi:Tu crois t'en sortir comme ça?

Me dit-il.

Shiggy:De quoi tu parles?
Dabi:Oh hoho tu vas pas t'en sortir vivant.
Shiggy:Oh ta le rire du papa Noël!
Dabi:Eh c'est moi qui fait les blagues y'a pas à voler mon rôle enfait!
Shiggy:Papa Noël je peux avoir un cadeau?
Dabi:Oh oui tu vas en avoir un gros toi...

À suivre...

Ennemies to lovers/shigadabiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant