chapitre 11

238 7 6
                                    

Point de vus Coralie:

Je me réveille et lui est déjà tard, 10 heures pour être exact. Je sors du lit est m'habille.

Je descend les escaliers et rejoins cheyenne au salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend les escaliers et rejoins cheyenne au salon. Tante Sophie n'est pas la, encore. Sa devient de plus en plus fréquent.

Moi: bonjour cheyenne.

Cheyenne: salut coralie, bien dormi?

Moi: oui très bien.

Cheyennne: Elena à appeler tout à l'heure.

Moi: a bon, qu'est-ce qu'elle voulait ?

Cheyenne: elle nous invite à 14h chez les Salvatores. On va regarder un film apparemment.

Moi: c'est cool, non ? Tu lui a dit qu'on venait ?

Cheyenne: oui, on y va avec ta voiture.

Moi: OK.

Je partis a la cuisine et je sortis des gâteaux et de la brioche. Cheyenne vient s'assoir avec moi pour manger. Je nous servie des verre d'eau et cheyenne pris trois tranche de brioches d'un coup.

Moi: tu as pas faim toi hein ! Ahahah

Cheyenne: oui je meurs de faim. Elle pris son verre d'eau est en bus un coup. 

Apres manger on partis s'assoir sur le canapé et on mis un film. On a mis Narnia, le premier. On est toute les deux fan. Moi de toute façon j'adore tout se qui est surnaturel et fantastique. Je trouve sa fascinant. D'ailleurs je ne vous ai pas dit je suis sur que les vampires existe. Toute les recherches me le montre et aussi l'homme qui ma réconforter. Il a disparu quelque en quelque seconde, j'étais trop concentré sur sa beauté, Il faux l'avouer.

Le film fini on parla de tout et de rien comme d'abitude. Mais cette fois on parla d'un nouveau sujet, Damon. Elle m'expliquer qu'il lui plaît, et qu'elle a resentis un truc quand il on dancer. Moi je lui dit que je me sens vraiment bien avec lui, qu'on s'entend bien. Après toute ces discution il est midi et mon ventre crie famine, je meurs de faim.

Moi: tu veux manger quoi ?

Cheyenne: se que tu veux.

Moi: sa sera des pâtes.

Je partis à la cuisine et fait cuire les pâtes. Pendant se temps je regarde mon téléphone et les messages que j'ai eu.
Ma mère veux savoir comment sa va et mon père me demande de l'appeler quand j'ai le temps. Je répondit puis je regarda mais pâte est ses cuis.

Moi: a table !

On se mis à table et commença a manger tout en parlant bien sûr. Après manger je m'endormis sur le canapé et Cheyenne aussi.

***

...: debout ! Il doivent nous attendre.

Je me réveilla doucement, enfin je veux dire je me reveille réveiller par quelqu'un pas doucement. J'ouvre les yeux et c'est cheyenne.

Et si ça exister ? (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant