Les réveillons du soleil traverse les vitres de la chambre et vienne éclairer mon visage. J'ouvre les yeux éclairer par la lumière et remarque que j'ai l'odeur de Stefan sur moi. Son parfum si enivrant me chatouille les narines. Rien que de sentir sont parfum je sent déjà mes joue rougir. Je regarder la chambre où je me trouve et les réveillons du soleil l'éclair entièrement. Je me lève et me dirige vers le miroir de la salle de bain. Je me regarde intensément et je me rappelle comment j'ai fini ici. La révélation de ma mère, ma fuite, Caroline qui me retrouve et qui m'enmene ici. Je me sens si trahi, que dois-je faire ? Il faut que je lui parle pour qu'elle m'explique mais la voir me donne envie de pleurer et de crier. Toute ma vie elle m'a faire croire que mon père était vraiment mon père. Qui est t'il réélement ? Et Alaric, est t'il au courant ? Si sa se trouve il n'a pas voulu de moi et ma abandonné avec ma mère. Il aurai pus me dire qu'il connaissait ma mère. J'ai l'impression d'avoir surréagis mais c'était plus fort que moi. Je devais fuir.
Je mis de l'eau sur mon visage, m'essuye avec la serviette qu'il y a côté de moi et sort de la chambre. Le silence qui règne dans les couloirs me donne la cher de poule. En se moment je n'ai pas dutout envie de me retrouver seul avec moi même. Quand je passe devant la chambre attribué à Caroline je ne peux m'empêcher de m'arrêter. Je l'entend parler avec Elena et curieuse que je suis, je suis obliger d'écouter. Elle parle de moi et Stefan. Le font t'elle exprès ? Après tout Caroline est un vampire elle pourrait m'entendre. Je reste devant la porte pour écouter mais quelqu'un me touche l'épaule. Je sursaute et me tourne pour voir qui s'est.
Damon: On écoute au porte ?
Moi: Je n'écoute pas, je passe juste.
Damon: Aller viens, Cheyenne est en bas.
Je suis donc Damon jusqu'au salon. Arriver Cheyenne me prie dans ses bras et je mis blottie, j'aurai vraiment aimer qu'elle sois la hier soir. Je me serai reposer sur elle, comme je le fait toujours depuis qu'on se connais.
Cheyenne: Ça va mieux ?
Moi: Oui merci.
Elena et Caroline descendit et vienne me dire bonjour.
Caroline: Tu as faim ? Tu n'a pas manger hier soir.
Moi: Oui je veux bien, s'il te plaît.
Caroline, Elena et Cheyenne partis avec moi à la cuisine. On me donna une pomme et des cookies. Je me suis assise à table alors que les trois filles me regarde.
Caroline: Alors dit nous, qu'est-ce qui as eu ?
Je souffle. Je sais bien qu'il faut que je le dise mais j'ai tellement peur et puis il faut protéger Elena.
Moi: Je me suis engueuler avec ma mère et ma tante.
Elena: Il n'y as eu que sa ?
Je devrais le dire. Elena me comprendrai, après tout elle aussi on lui a mentis sur ses vrai parents. D'ailleurs en parler d'eux, Jonn, sont vraiment père, viens de revenir car il a appris qu'elle aller mourir.
Moi: Oui il n'y as que ça, mais dite moi, il sais passer quoi hier avec Elijah ?
Elena: il as trouvé une posions pour que je revienne à la vie après que je sois morte.
Caroline: Damon croie que sa va pas marcher, c'est pour sa qu'il fait la gueule.
Moi: je vois...
Après manger je partis chez ma mère pour qu'on s'explique. Je ne les dit à personne, même pas à ma meilleure ami. Je ne me sens pas d'en parler avec quelqu'un, mais je veux les explications de ma mère. Je ne pourrais pas tenir une journée de plus sans savoir. J'ai demander à Cheyenne de m'emmener, elle m'attendra dans la voiture. Je discute avec ma mère, je parle avec elle et je rentre chez Stefan. J'entre dans la maison, ma mère et ma tante son a la cuisine, encore.
VOUS LISEZ
Et si ça exister ? (Tome 1)
Hayran KurguEst si les créateurs surnaturel, comme dans the vampires diaries, exister réellement ? Bonjour moi c'est Coralie Very Hegnie, j'ai 17 ans, je vient de m'installais dans une petite ville nommée Mystic Falls. J'y est rencontré des vampires mais est-c...