J'ouvrie les yeux est je suis dans la chambre à Damon. Je me leva et Cheyenne est à côté de moi.
Cheyenne: Sa va mieux ? J'ai eu peur tu sais.
Moi: oui je vais bien.
Je me rappella des paroles de Klaus. Si je lui donne pas Elena et Katherine, ma mère va mourir.
Moi: dit moi, il est qu'elle heure ?
Cheyenne: 17 heure pourquoi ?
Sa fait une heure, il me reste 3 heures.
Je sais pas quoi faire mais il faux que je le fasse vite. Alors je me leva. MCheyenne: doucement
Moi: il faux que je vois Elena.
Cheyenne: euh ok mais je croyais que sa aller pas trop entre vous.
Moi: il faux que je la vois.
Je sorta de la chambre et je me diriga vers la chambre à Stefan. Je toqua est personne me réponda. J'ouvrie est elle n'est pas la. Je descend au salon, elle est assie sur le canapé avec Stefan et Caroline. Damon est debout devant la cheminée. Quand Caroline me vie elle se leva et me prie dans c'est bras.
Caroline: Coralie tu va bien ? Tu nous a fait peur, même à Damon.
Damon: tait toi Blondie.
Moi: oui je vais bien merci Caroline.
Je sortis de c'est bras et la regarde. Je ne sais vraiment pas quoi faire et j'avoue que je commence à angoissé. Damon a du le remarquer car il me regarde en froncant les sourcils. Il faut vite que je j'avise sinon il vont possez des questions.
Moi: Je peux parler à Elena ?
Elena: oui qu'est-ce qui a ?
Moi: en priver sa serai mieux.
Elena se leva est je la conduit dans la salle de bain. En sortant de la pièce j'ai pus voir que les deux frères me regarde bizarrement. Respire sa ava allez. J'alluma le robinet pour pas qu'il entende et je reste complètement bloqué. Je ne peux pas lui faire sa mais en meme temps j'ai pas trop le choix.
Moi: Elena tu sais que Klaus est en ville n'est-ce pas ?
Elena: oui , dit moi se qui a ?
Je me misse à pleurer. Je peux pas l'envoyer se faire tuer, mais en même temps je veux pas que ma mère meurs. Je sait pas quoi faire, aidez moi s'il vous plaît.
Elena: Coralie qu'est-ce qui as ?
Moi: je sais pas quoi faire.
Elena éteigna le lavabo pour que les autre entende et elle vient me voir. Elle mis une main sur mon épaules et me regarde dans les yeux.
Elena: dit moi.
Moi: je doit le faire.
Elena: faire quoi ?
Moi: te livrer à Klaus. Dit-je toujours en pleurent.
Elena recula et Caroline entra dans la pièce suivie de Stefan.
Caroline: mais sa va pas ! Tu peux pas la livrer à klaus.
Stefan: attend on a pas le conteste.
Moi: stefan je suis désolé mais je dois l'emmener.
Caroline: C'est hore de question.
Caroline et Elena sortis de la chambre et moi je m'accroupi par terre.
Stefan: pourquoi tu veux l'emmener ?
Moi: il a dit qu'il turais ma mère si je ne lui amener pas Elena et Katherine se soir.
VOUS LISEZ
Et si ça exister ? (Tome 1)
FanfictionEst si les créateurs surnaturel, comme dans the vampires diaries, exister réellement ? Bonjour moi c'est Coralie Very Hegnie, j'ai 17 ans, je vient de m'installais dans une petite ville nommée Mystic Falls. J'y est rencontré des vampires mais est-c...