chapitre 13

206 6 0
                                    

Je suis dans mon lit entrain de me réveiller. Nous sommes en janvier. Le temps passe tellement vite. Vous avait raté beaucoup trop longtemps, je vais vous les raconter.

Les mois qui on suivi le bal ce sont très bien passer. Stefan et moi on sais encore rapprocher et on parle beaucoup, Caroline et moi c'est toujours la même chose on est sur la même longueur d'onde. Les cours devienne de plus en plus dure mais Stefan et Cheyennne m'aide beaucoup. J'ai rencontré mon professeur d'histoire, Alaric Salsman. Je les rencontrer en tant que amie de Damon et beau père de Elena. Il sort avec Jena, la tante a Elena.
Il est très gentil par contre il est pas amis avec Damon pour rien, il sont tout les deux adeptes de la boisson. J'ai sympathiser avec Damon, ça va on s'entend bien. Il me lance souvent des piques mais sinon ça va très bien. Je dirai même que j'aime bien ça, alors je le laisse faire. Damon et Cheyenne on parler aussi, il sont devenu amis et je sais que Cheyenne l'aime plus que bien. J'ai aussi était chez Elena car elle voulait qu'on parle. On a parler et ça va mieux entre nous. Je lui est parler de Caroline et elle ma dit qu'elle ferait plus attention.

A oui j'ai oublier de vous dire mais j'ai une bonne nouvelle. Je travaille au Mystic Grill maintenant, je suis trop contente. J'y travaille tout le mercredi après-midi. Sa me permet de parler avec Matt.D'ailleurs Matt et Caroline vont bien ensemble. Jéremie et Bonnie vont bien et leur couple se passe bien apparemment. Ma tante Sophie elle est bien... elle est souvent pas là le week-end et sinon tout va bien. Je sais quel est au courant pour les vampires mais je sais pas se qu'elle fait. En parlant de vampires, l'homme qui m'a réconforter et bien je ne les plus revue. Il doit mijoter quelques chose. Par contre je trouve ça bizarre, il n'y a pas d'humain retrouver morts alors qu'un vampires tréne.

Par contre hier soir avec Cheyenne on sais engueuler. On sais fâcher parce que je lui est parler des vampires et elle me crois pas du tout. Elle m'a dit que sa devenait une obsession et que j'étais débile de croire à un truc comme ça. Puis moi j'ai commençais à parler de Elena et Bonnie quel passer tous sont temps avec et qu'elle me remplacer. Bref on sais engueuler et ducoup j'ai dormie dans la chambre à ma tante. Mais la il faut que je décompresse.

Je me leva et m'habilla avec une tenue de sport.

Le mois de janvier vient juste de commencé mais il fait déjà super froid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le mois de janvier vient juste de commencé mais il fait déjà super froid. Alors qu'à Noël on était limite un t-shirt.

Je descendit en bas et écrie un mots pour prévenir que j'aller courir. Je sortis de la maison et me mis à courir. Je cour dans les rue de mon cartier et je cour même dans une ruel cacher. Je cour en écoutant de la musique mais j'ai comme un présentiment. Je me retourne et vois quelqu'un. Je voulu me retournais et courir le plus vite possible mais on me plaqua contre le mur. Je vis une femme resemblant comme deux gouttes d'eau à Elena. Mais sa peux pas être elle, c'est un vampires. Elle me tient par le coup et elle est a la limite de me levais du sol.

Et si ça exister ? (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant