chapitre 26 :

153 2 0
                                    

Point de vus Cheyenne:

Quand on arrive à la maison Bonnie et Jeremy cherche dans des bouquins un moyen pour que Elena ne devienne pas vampire. Elijah et Stefan discute du plan et Alaric ses mis à aider Bonnie. Moi je ne peux pas. Je marche dans tout les sens dans la pièce. Je commence vraiment à m'inquiéter. Coralie n'est toujours pas la alors qu'elle aurai du l'être depuis longtemps. Et elle ne réponds pas à mes messages, n'y a mes appels.

Je décide donc de l'appeler à nouveau mais c'est toujours le répondeur.

Alaric: Qu'est-ce qui se passe Cheyenne ?

Moi: elle ne répond pas, c'est pas normal.

Jeremy: qui ne répond pas ?

Moi: Coralie tient ! Qui d'autre ?

Je marche dans tout les sens encore une fois. Je devient agressive, sa ne me ressemble pas.

Moi: pardon Jeremy.

Jeremy: c'est pas grave.

Bonnie: Pourquoi tu es aussi inquiète ? Elle ne travail pas au Mystic Grill ?

Moi: si mais pas aussi tard, elle ne fait jamais le service du soir.

Alaric: tu veux que j'essaye ?

Moi: oui je veux bien s'il te plaît.

Je m'assie à côté de Bonnie pour essayer de me calmer. Je suis sur que ça va, que tout va bien. Vous allez me dire que je suis un peux excessive, et bien vous avez raison. Sa ne me ressemble pas d'être comme ça. Mais avec se qui ce passe avec Klaus je panique, je stress.

Quelque minutes après Alaric rentre à nouveau dans la pièce. Il ne sourit pas se qui annonce une mauvaise nouvelle.

Moi: Alors ? Elle ne répond pas n'est-ce pas ?

Alaric: non en effet.

Je souffle puis me tourne vers Jeremy et Bonnie. Il faut que je me change les idée.

Moi: je peux vous aider ?

Bonnie: Si tu veux.

Elle me passe un livre et je commence à le lire. Même si se n'ai pas facile, je fini par me plonger dedant.

♤♤♤

Le bruit de l'escalier me fit lever la tête. Stefan en descend suivis par Elijah et Alaric.

Jeremy: il y a un problème ?

Stefan: Klaus ne veux plus utiliser Katherine comme vampire.

Moi: sa veux dire quoi ça ?

Stefan: il a pris Coralie à ça place.

Moi: quoi ?! Dit-je en me levant. C'est une blague ?!

Elijah: je crain que non.

Moi: Il faut aller la libérer, on ne peux pas la laisser avec Klaus.

Stefan passe un main sur son visage alors que Bonnie et Jeremy se sont lever. J'aurai du lui dire de ne pas aller travailler. C'était trop risquer.

Elijah: Stefan partage votre avis.

Moi: ça veux dire quoi ?

Stefan: je vais aller me donner à ça place.

Moi: Mais ça va pas ! Elle s'en voudra toute sa vie d'être responsable de ta mort. Et Elena. Ta pensé à Elena ?

Stefan: il n'y a rien a discuter.

Directement après sa phrase il partis avec sa vitesse vampirique.

Moi: Stefan !

C'est à mon tour de passer une main sur mon visage. Mais depuis quand notre vie est partis en cacahouète comme ça ? Parce que là, c'est vrai la merde.

♤♤♤

Damon et Jonn son arriver. Je ne pensez pas qu'il serai là mais il l'est. Il ne veux pas que sa fille devienne vampire. Alors il est venu chercher avec nous un moyen. Enfin moi j'ai arrêté. Je suis assise dans une chaise le regard dans le vide à essayer de calmer ma jambe qui n'arrête pas de faire du mouvement. Vous savez se mouvement qui se fait tous seul quand on est stressé. Et bien c'est celui là.

Damon est entrain de comprendre que son frère est aller se sacrifier pour sauvez ma meilleure amie. Il ne l'a pas très bien pris. En même temps qui l'aurez bien prie me diriez-vous.

Jonn lui est entrain d'écrire une lettre. Une lettre pour Elena. Juste avant il nous a parler de son plan. Il a trouvé une solution pour sa fille. Bonnie doit lui jeter un sort et d'après se qu'à dit Jeremy il va en mourir. Mourir pour sauvez son enfant c'est beau. Surtout qu'il n'a jamais rien fait pour elle.

Mais la ses pas mon problème. Je n'arrête pas de pensez à Coralie qui doit être entrain de mourir ou à Stefan qui prend sa place. C'est insupportable.

♤♤♤

C'est l'heure. Les vampires et Bonnie vont partir. J'aurai voulu venir mais je ne suis pas assez folle pour le faire. Par contre jeremy n'est pas du même avis.

Jeremy: Tu ne peux pas m'empêcher d'aller là bas. C'est ma sœur qui va se sacrifier.

Bonnie: Je ne veux pas de blessés en plus.

Jeremy: tu ne peux pas me faire ça.

Bonnie s'approcha de lui et lui fit un baisser. Mais quand celui ci pris fin,  Jeremy s'endormi. Jonne le rattrapa et l'assie sur une chaise.

Elijah et Bonnie partis, et Alaric et moi les regardons partir.

Moi: j'espère que tout va bien se passer.

Alaric: oui il le faut.

Moi: Si Coralie meur je ne m'en remettrai jamais.

Alaric: je suis sur que Stefan a trouvé une solution.

Moi: Quoi comme solution ? Mourir à sa place ? Même si ses un vampire, il ne mérite pas de mourir alors qu'il est heureux avec Elena.

Alaric: je préfère qu'il se sacrifie pour elle que l'inverse. Coralie n'a que 17 ans, elle a la vie devant elle.

Je souffle puis rentre l'intérieur. Jeremy vient de se réveiller. Il a dans sa main une lettre et une bague. Sûrement celle de Jonn. Je partis m'assoir à côté de lui. Je sais qu'il en veux à Bonnie. Mais même si elle l'aurai laisser venir il aurai juste réussi à se faire tuez. Il n'a aucun pouvoir surnaturel. Sa n'aurait servie à rien.

Moi: Bonnie a fait ça pour toi.

Jeremy: je sais bien mais il peuvent pas me laisser là alors que ma sœur va se faire tuer.

Moi: C'est justement parce qu'elle va se faire tuez que tu ne peux pas y aller.

Jeremy se leva et monta à l'étage, sans un mots de plus. Je crois que je les énervé.

Alaric: il va se calmer.

Moi: oui sûrement, j'espère juste qu'il ne va pas en vouloir à Bonnie. Elle a fait ça pour lui.

Alaric: Je le comprends.

Moi: Oui moi aussi. Si je n'avais pas était aussi inutile, j'y serai aller sans réfléchir.

Le silence pris place dans la maison. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre et à espérer qu'il ne meur pas tous.

__________________________________________
1110 mots

Chapitre 26 terminé, j'espère qu'il vous a plus malgré qu'il soit plus cours que les autres. Je les fait plus cours pour ajouter un peux de suspense. Oui je suis sadique 😂

Je vous dit à bientôt pour la suite 👋

Et si ça exister ? (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant