Point de vus de Cheyenne:
Dans la voiture de Tyler,
direction le bal.Tyler nous emmene chez lui pour la soirée. Je suis totalement paniquer, je vais rencontré sa mère. Est-ce que elle va m'aimer ? Mais bon il faux pas que je l'embale, Tyler est moi ne sommes pas ensemble. Arriver devant chez lui, nous sortons et on se dirige vers l'entrée.
Tyler: maman je te présente cheyenne.
Moi: enchanté madame lockwood.
Madame Lockwood: enchanté cheyenne, aucupe toi bien de mon fils il peux être un peux..
Tyler: sa suffira, bon tu vient.
Il me prie la main et on se diriga au bar à l'extérieur. Il me pris une coupe de champagne et me la tandis.
Tyler: A ta première soirée. Dit-il en levant sa coupe.
Cheyenne: A ma premiere soirée. Dit-je en levant ma coupe.
On trinqua puis on bu une gorgé.
Tyler: sa te dit je te fais visiter?
Moi: oui je veux bien.
Il me fessa visiter sa maison et c'est immense. Il y a énormément de pièce. Le bureau et grand, les chambres m'en parle pas. Et les salle de bain son magnifique. Après cette visite et une discussion qui a duré tout le l'on on descendit en bas pour boire. On se pris une coupe et on la bu.
Tyler: tu veux dancer ?
Je le regarde surpris, puis répondit.
Moi: oui je veux bien.
Il me prie la main et on partis dancer sur la piste de dance. Pendant qu'on dance on parle de tout est de rien. Je m'entend vraiment bien avec Tyler. Il a beaucoup de caliter, puis qu'est-ce qui les beaux, j'ai envie de le manger. Façon de parler bien évidemment. Au lycée quand il ne trenne pas avec des gars il trenne avec moi.
Sens que je mis attende, tellement captivité par ça voix et son visage, il agrippa ma hanche et m'enmena contre lui. Il me regarde dans les yeux et je fait de même. J'ai compris se qui veux mais je vais le laisse faire. Il pris ma joue dans sa main et m'embrassa. J'adore se baisers, Tyler me plaît énormément mais je pense à Damon, il est si beau. Mais je le connais même pas, pourquoi je pense à lui ?
On se decola l'un de l'autre est Tyler à l'air très heureux.Tyler: écoute je sais pas se que tu en pense mais j'aimerai vraiment sortie avec toi.
Je ne sais quoi dire mais si je mis attendais, que faire ?
Moi: je.. je sais pas, on pourrait attendre une ou deux semaines de plus comme ça on pourrait apprendre à se connaître encore plus.
Tyler: très bien pas de problème.
On continua de dancer puis on se diriga vers le bar. Tyler rentra dedans est je pris une coupe mais Coralie me l'a prise.
Moi: est !
Coralie: pardon.
Moi: alors il est sympa se Damon.
Coralie: arrogant, dragueur, sexy, gentil, beau, drôle, intrigant et plein d'autre adjectifs.
Moi: ben dit donc. Il te plaît ?
Coralie: Il est magnifique mais son caractère n'est pas mon style, il irait bien avec toi par contre.
Moi: quoi, non n'importe quoi.
Coralie: si si je t'assure. Est en plus je sais que à toi il te plaît.
On rigola toute les deux et les autres arrivere. Il y a jeremy, Bonnie, Elena, Stefan, Caroline, Matt et Damon. Damon ?
Stefan: salut les filles, je vous présente mon frère Damon.
Coralie: enchanté monsieur Salvatore.
Damon et Coralie sourie tout les deux, puis je cassa cette bonne humeur.
Moi: enchanté Damon, encore pardon pour se midi. Moi c'est Cheyenne.
Damon: se n'ai rien cheyenne.
Stefan: j'ai loupé quelque chose ?
Damon: les deux filles ici présente mon foncer dedans à midi et Coralie une deuxième fois tout à l'heure. Et on a discuté.
Stefan: à d'accord.
Madame Lockwood: tout le monde je vous pris.
Tout le monde s'arrêta de parler pour l'écouter. Elle parle dans le micro.
Madame lockwood: J'aimerai que chacun dance avec son ou sa partenaire sur cette chanson. Je vous invite à prendre place.
La musique commença et les duos partit dancer. Matt et Caroline, Bonnie et jeremy, Elena et Stefan, moi et Tyler, mais attent il est où ? Tyler n'est pas la, je vais dancer avec qui ?
Damon: tu veux dancer avec moi ?
Moi: oui je veux bien.
On partis se mettre sur la piste avec les autres est on commença à danser. Je regarde autour de moi et je remarque que Coralie est toute seule. Merde je les laisser toute seule !
Damon: tu la laisser en plan, c'est pas très sympa. Même si tu as raison de penser à toi avant elle.
Je ne sais pas quoi dire.
Damon: t'inquiète pas, le peu qu'on a discuté je suis sur qu'elle va s'occuper.
Je me tourne vers Damon pour le regarder, c'est yeux bleu me transperce. On dance tout en se regardant, il y a une connexion d'entre nous je la ressens.
___________________________________________
Fin du chapitre, j'espère qu'il vous a plus. A bientot 😁
VOUS LISEZ
Et si ça exister ? (Tome 1)
ФанфикEst si les créateurs surnaturel, comme dans the vampires diaries, exister réellement ? Bonjour moi c'est Coralie Very Hegnie, j'ai 17 ans, je vient de m'installais dans une petite ville nommée Mystic Falls. J'y est rencontré des vampires mais est-c...