PDV Nastu :
Lucy - Bonjour messieurs qu'est-ce que je peux vous servir !
Qui est-ce ? Je ne les jamais vu. Pourtant j'ai l'impression de la connaître, elle me dit quelque chose mais impossible de me souvenir d'où je la connais. Elle est belle. Nan. Même plus. Elle est magnifique, on dirait une princesse, ou un ange tombé du ciel. Avec sa belle chevelure blonde, ses beaux yeux noisette, ses formes généreuse, ses lèvres rosé comme le ciel au lever du soleil, et son sourire....à en tombé....
Oui c'est sûr ! Cette fille est un ange tombé du ciel ! Elle est trop belle pour être humaine !
Pourquoi je dis tout ça moi ? J'ai perdu la tête ? Et pour je rougis comme ça ? Et surtout.......pourquoi je n'arrive pas à retirer mes yeux d'elle ?PDV Lucy :
Il est bizarre ce type pourquoi il me fixe comme ça avec cette air abruti ?
Et c'est cheveux rose....quoi il sait cru au carnaval ou il sait pris pour une barbie ou quoi ?Lucy - Euh monsieur ?
Nastu - ...
Lucy - Monsieur ?!
Natsu - Euh oui oui excusez-moi !
Lucy - Tout va bien ???
Natsu - Euh oui oui tout va bien !
Lucy - Bien alors qu'est ce que vont nous prendre ces messieurs.
Gajeel - euh pour moi une bière.
Grey - Moi un verre d'eau glacé .
Lucy - Très bien et pour vous monsieur !?
Natsu - Euh....
Lucy - Vous voulez quelque chose ?
Natsu - Excusez moi mais on ne sait pas déjà vu ?
Lucy - Nan désolé vous devez confondre.
Natsu - hmmmmm.....un café pour moi s'il vous plaît....
Lucy - Ça marche je vous apporterai votre commande d'ici quelques minutes !
*Lucy parti en direction du bar.
Lucy - Très bien alors Reby pour la 9 j'aurais besoin de une bière, un grand verre d'eau bien froid et un café s'il te plaît !
Reby - Ça marche je te fais ça tout de suite ! C'est pour quel table t'a dit ?
Lucy - La table 9 pourquoi ?
Reby - Oh je les connais !! C'est mon petit ami avec c'est amis ! C'est ma bande de pote ! Par contre c'est étrange pourquoi avoir commandé un café ? Aucun d'eux n'aime ça.
Lucy - C'est tes amis les trois rigolo là bas ?!
Reby - Oui.
Lucy - Drôle d'amis....
PDV Nastu :
Gajeel - "Euh excusez moi on ne se serait pas déjà vu " ptn manquer plusque tu lui fasse la vieille disquette bien lourde de "si dans mes rêves"
Natsu - Oh ta gueule !
Grey - Et un café ? Mais tu déteste ça.
Natsu - Oui je sais je sais pas pourquoi j'ai dit ça.
Gajeel - Bah super maintenant en plus de pas savoir lire tu sais plus parler ! Je te préviens c'est moi qui paye et tu vas le boire car je paye pas pour rien !
Grey - Gajeel lâche lui la grappe un peu. Je crois que notre Natsu est tombé amoureux ,et du coup ça lui à fait perdre les pédales.
Natsu - HEIN ! Pffffff n'importe quoi....dit-il en détournant le regard.
VOUS LISEZ
L'immortelle •{EN COURS}•
Fanfiction--------- Immortelle : Therme littéraire : Qu'on suppose sans fin, qu'on voudrait voir durer toujours -------> espérer un bonheur ou un amour immortel. ___________________________________ L'IMMORTELLE ... - Je t'aime pour l'éternité, je ne pourrai...