Chapitre 3 - Pourquoi toi ?

45 7 13
                                    

Lucy - Mais.....vous êtes complètement malade pourquoi avez vous fais ça !!!?

Natsu - Désolé....mais j'en avais envie. Je...je crois que j'ai eu le coup de foudre pour vous. Je suis désolé.

Lucy - De-quoi mais euh mais...mais........euh..de-desoler je ne suis pas intéressé...et si vous le permettait je dois maintenant retourner travailler...

*Lucy se leve et commence à se diriger vers la porte du café pour retourner à son poste.

Natsu - Attend !

Lucy - Qu-quoi ??

Natsu - S'il te plaît est-ce que j'ai une chance ?

Lucy - De ?

Natsu - Que tu m'aime un jour .

Lucy - Nan désolé mais..je-je ne suis pas intéressé.

Natsu - Tu es sûr ?demanda-t-il en se levant se rapprochant dangereusement de Lucy.

Lucy - Ou-oui.

Natsu - Alors pourquoi bégailles-tu et rougis-tu comme ça ??

Lucy - Pour rien ! C'est-c'est par gêne c'est tout !

Natsu - Très bien pas besoin de s'énerver .

Lucy - Je suis pas énervée !

Natsu - Bien j'ai une idée. Dit-il en se rapprochant encore plus de Lucy. On va jouer à un petit jeu, je dois réussir à te faire tomber amoureuse de moi. Si je gagne tu deviens ma petite amie. Ça te va ?

Lucy - Et si tu perds..?

Natsu - Alors tu n'entendra plus jamais parler de moi.

Lucy - OK....

Natsu - Tu as quel âge ?

Lucy - J'ai 150-euh j'ai...j'ai 20ans.

Natsu - Alors j'ai un an. Je me donne un délai de un an pour te faire tomber amoureuse de moi.

Lucy - Et pourquoi un an ?

Natsu - Car dans un an je serai majeur donc on pourra s'installer ensemble si on le désire.

Lucy - Tu risques d'être déçu à la fin de ton jeu je te préviens.

Natsu - Nan je suis plutôt confiant !

Lucy - Pourquoi ??

Natsu - T'inquiète je sais être patient princesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Natsu - T'inquiète je sais être patient princesse....

Lucy - Aaaah mais la-lâche moi ! Et je suis pas une princesse !!

Natsu - Le but du jeu c'est que tu tombe amoureuse de moi alors c'est normal que je face ça. En plus arrête de crier sinon tu vas casser ta jolie voix donc ça serait dommage.
Et si tu es une princesse car tu es aussi belle qu'elles !

L'immortelle     •{EN COURS}•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant