Aujourd'hui je vais vous raconter une histoire d'amour, d'amour mais tragique. Ça sera l'histoire d'un couple, d'un homme et d'une femme, qui un jour tomberont éperdument amoureux mais l'un d'eux à une contrainte qui rends leur amour impossible. Une sorte de malédiction. Mais un jour ils auront la chance d'enfin trouver une solution à leur problème.* 36ans plus tôt.
PDV Lucy :
Bonjour je m'appelle Lucy Heartfilia , je vis dans la ville de Magnolia, et j'ai aujourd'hui 1502 ans. Oui vous avez bien entendu j'ai 1502 ans ce n'est pas une mauvaise blague.
Mais alors, comment cela ce fait me demanderai vous ? Et bien c'est simple à mes 20ans, donc il y a 1482 ans, on était en l'an 540, et à cette époque notre pays était en guerre, la guerre des Goths.
Je ne vais pas vous faire un cours d'histoire en entier rassurez vous. Mais pour vous résumer notre bons vieux roi à eux comme bonne idée pour gagner cette guerre de créer un guerrier immortelle, pensant au début que cela ne marcherait pas ils commencèrent les expériences sur des femmes mais malheureusement pour eux elles ont toutes péri suites au expériences sauf une, sur laquelle cela à fonctionné, moi.
Au début en voyant que ça avait marcher ils voulaient refaire l'expérience mais sur un homme cette fois vu qu'à l'époque les femmes n'allais pas au combat.
Mais ne sachant pas comment l'expérience avait marcher ils décidèrent de m'envoyer moi au combat, habillé et coiffer en homme bien sûr pour ne pas savoir que j'étais une femme.
Après plusieurs années de guerre on finit par gagner, grâce à moi, le soldat immortel.Mais les temps on changer et ce qui était avant une bénédiction pour mon pays est maintenant une malédiction pour moi.
J'ai pu voir toutes les époques passée et défilé sens jamais vieillir et gardant mes 20ans, jusqu'au temps de maintenant. Les temps modernes, les années 2000 etc... jusqu'à aujourd'hui.Étant immortelle je ne peux m'attacher à personne et ne peu pas espérer aimer ou fondé une famille car un jour ou l'autre...ils finiront par vieillir....et par mourir....alors que moi je garderai toujours mes 20ans. J'ai essayé une fois de m'attacher à quelqu'un....et je les tout de suite regretter....depuis je ne veux plus m'attacher à personne pour ne plus avoir à souffrir autant.
Je suis donc condamné à être et finir seule.Bien entendu personne ne doit savoir que je suis immortel alors pour me fondre le plus possible dans la masse j'agis comme tout le monde. Donc je suis allé et je vais toujours à l'école. Je suis à la fac actuellement et je fais des études pour devenir professeur d'histoire....temps cas faire autant que mon immortalité me servent à quelque chose.
Aujourd'hui c'est mes premiers jours à la fac donc en espérant que tout ce passera bien.
Je me suis loué un petit appartement juste en face pour ne pas avoir à m'embêter. Et pour le payer le soir je vais bosser dans un cabaret, et ce que je fais là bas dépend des soirs, des fois la danseuse et des fois la serveuse.
Voilà je crois que j'ai à peu prés tout dit sur moi donc je vais pouvoir y aller sinon je vais être en retard au travail et mon patron va me passer un savon.*Pars de chez elle en direction du bar où elle travaille.
Lucy - Bonjour tout le monde !
Patron - Ah te voilà Lucy ! Alors ce soir tu seras notre serveuse, tu peux aller te changer.
Lucy - Bien monsieur et j'y vais tout de suite.
* Lucy parti ce changer et mis sa tenue de serveuse qui était...pas très discrète on va pas ce le cacher. C'était soirée à thèmes se soir donc forcément les tenues étaient en conséquence. Le thème était pâque vu que cette fête tomber le lendemain.
Tenue que devait porter Lucy :
*Après que Lucy ait fini de se changer (en petit lapin trop gnooon >w< .... euh pardon on reprend l'histoire.) Donc après que Lucy ait fini de se changer et c'est deux collègues Reby et Erza aussi, elles commencèrent le service comme chaque soir.
Erza - Lucy tu peux t'occuper de la table 9, 10, 23, 14, et 17 s'il te plaît pendant que moi je fais la 12, 24, 2, 15, 18 et 19 .
Lucy - Oui j'y vais.
Reby - Je vais te préparer les boissons qui te faut pour tes tables Erza.
Erza - Alors pour commencer il me faudra deux Bières et un Mojito pour la 12 s'il te plaît.
Reby - Deux bières et un mojito c'est parti je t'envoie ça tout de suite !
..............
~
~
~
PDV Nastu :Salut moi c'est Nastu, Nastu Dragnir. Je pense pas qu'il y est grand chose à dire sur moi. J'ai 17 ans et je vis dans la petite ville de Magnolia. J'ai sauté plusieurs classe grâce à mon père, il veut que je fasse vite de longues études pour pouvoir reprendre son entreprises alors il a payer pour me faire sauter des classe, donc je suis à la fac...mais je vous avoue que j'y suis allé juste pour faire plaisir à mon père. Et vu que j'y comprends rien et que ça ne m'intéresse aps et bien je m'amuse à faire le clown et foutre le bordel. Je suis membre d'un groupe de potes, il y a grey, jubia, jellal, gajeel, lissana et reby. Aujourd'hui, ou plutôt se soir vu qu'il fait nuit...euh....oui vu que le soleil c'est couché il fait nuit. Je crois.
Bah normalement c'est comme ça que ça fonctionne, quand le soleil est levé il fait jour et quand il est couché il fait nuit. Bon bref c'est pas le sujet et ça m'énerve de réfléchir. Là on va avec grey et gajeel au bar où travaille reby pour faire plaisir à gajeel. C'est sa petite amie.
Du coup depuis 20min on marche et j'espère qu'on est bientôt arrivé car c'est long et chiant.Nastu - On est bientôt arrivé ?!
Gajeel - Nan .
Natsu - On est bientôt arrivé ?!
Gajeel - Nan !
Natsu - On est bientôt arrivé ?!
Gajeel - NAN !
Natsu - Mais c'est long.
Gajeel - Bah t'as cas avancé en fermant ta gueule comme tout le monde ça ira plus vite.
*Natsu se mis à bouder à ses mots.
Natsu - ON EST BIENTÔT ARRIVÉ ?!
Gajeel - OUI ON Y EST DONC C'EST BON TU PEUX FERMER TA GUEULE BORDEL !!!
Natsu - Ouiiiiiiiiiii ! Enfin pas trop tôt j'en pouvais plus. Bon on entre !
Gajeel - Tu mériterais que je t'en colle une.
Grey - Calmez-vous les mecs. Aller pas encore nous déclencher une baston quelque part.
*ils entrèrent tout les trois dans le bar. Une petite rouquine vient les voir pour leurs demander combien ils sont, ce à quoi ils répondent qu'ils sont trois, puis elle les installèrent à une petite table tranquille dans un coin.
Natsu - ta..ble....9...table 9, on est la table 9!
Gajeel - Bravo crétins tu sais lire mais pas besoin de le crier sur tout les toits ! Donc maintenant ferme là tu fais honte !
Natsu - Oh le pauvre petit je lui fais honte ! Ahahah !
Grey - Nastu le cherche pas trop.
Natsu - Quoi t'a un problème l'exhibisioniste givré !
Grey - Arrête de m'appeler comme ça !
Natsu - Bah quoi ?!
PDV Lucy :
Erza - Lucy je t'ai installé trois nouveaux clients à la table 9 ! Tu peux aller t'occuper d'eux ?!
Lucy - Oui tout de suite !
*se dirige vers la table en question avec son petit carnet pour pouvoir noter se que les trois clients voudront.
VOUS LISEZ
L'immortelle •{EN COURS}•
Fanfic--------- Immortelle : Therme littéraire : Qu'on suppose sans fin, qu'on voudrait voir durer toujours -------> espérer un bonheur ou un amour immortel. ___________________________________ L'IMMORTELLE ... - Je t'aime pour l'éternité, je ne pourrai...