PDV externe :
Il était 17h. Tout les élèves sortent donc du lycée sauf Natsu qui devait aller faire ses heures de colle.
Il se diriger alors vers la salle en question. Il toqua. Puis rentra dans la pièce après avoir entendu quelqu'un lui dire d'entrée.
Il alla s'asseoir à un bureau juste devant celui de la prof pour pouvoir lui poser les questions qu'il avait en tête depuis qu'il l'avait vu ici .La prof - Sort toi quelque chose à faire.
Natsu - Lucy.....
La prof - Quoi Lucy !? Je t'ai dit de te sortir quelque chose à faire aller vite sinon c'est moi qui te le donne ce travail ! Et c'est madame ou professeur !!
Nastu - Lucy.....euh....pardon...madame...si vous me répondez à mes questions je vous promets de faire tout le travail que vous me donnerai et ne plus me faire remarquer comme aujourd'hui ! Mais s'il te plaît !!!
La prof - *Soupir et réfléchis*. Bien qu'est ce que tu veux savoir...??
Nastu - Comment tu as pu réussir à t'en sortir avec la blessure que tu avais !? Et en plus tu n'as même pas de marque !? Normalement tu devrais avoir succomber à ta blessure alors....comment...??
La prof - hmmmm....si je te réponds tu arrêtera définitivement avec moi.
Natsu - Sur ce sujet là oui mais je te rappelle que j'ai un parie à gagner, celui de te faire tomber amoureuse de moi et ça je compte pas lâcher temps qu'il peut y avoir un espoir !!
PDV Lucy :
C'est bien ma veine.....j'avais accepté ce poste en me disant que se serait sympa que mon immortalité servent à quelque chose et que je puisse enseignait tranquillement...finalement il a fallu que se soit SON lycée et SA classe à cette imbéciles...du coup je me suis dit que si il voyait que j'étais désormais son professeur il lâcherait prise.....et finalement il a encore plus envie d'essayer....pourquoi..?? Pourquoi est-il comme ça et en particulier avec moi...??? Je ne comprends décidément vraiment pas ce jeune homme...
Lucy - Je suis désolée mais je ne vois pas de quelle blessure tu parles.
Natsu - Arrête tu le sais très bien !! Hier soir en voulant te sauver d'un viole tu t'es fais planté à ma place...à cause de moi...de me ment pas et fais pas comme si il c'était rien passer alors que je culpabilise que tu es dû...te sacrifié...
Lucy - Je suis désolée je ne vois pas de quoi tu parles.
Natsu - Lucy s'il te plaît...
Lucy - Je te dis que je ne vois pas de quoi tu parles !! Regarde j'ai rien ! *elle baissa le haut de son t-shirt jusqu'à ce qu'il puisse voir son épaules là où elle était sensé s'être pris le couteau pour qu'il puisse y découvrir une peau nette, sens couteau, sens sang et sens cicatrices ou marque...rien...il n'y a rien.
Natsu - ...
Lucy - Tu vois bien...je suis désolé tu dois divaguer ou tu as dû rêver car tu le vois bien il n'y a rien. * dit-elle en remettant ses habits en place.
*Natsu après être rester muet et immobile sur ça chaise se leva pour se rapprocher lentement de Lucy le regard cacher par ses mèches roses en disant :
- Si comme tu le dis...tu ne vois pas de quoi je parle...et que je les rêver...qu'il ne sait rien passer...dis moi...comment sais tu là où tu auras dû avoir une cicatrice...alors que je ne les jamais précisé...*Lucy racla difficilement sa gorge en restant figé, les yeux écarquillés et réfléchissant à quoi répondre face à Natsu qui lui continuer de se rapprocher de plus en plus d'elle.
VOUS LISEZ
L'immortelle •{EN COURS}•
Fanfic--------- Immortelle : Therme littéraire : Qu'on suppose sans fin, qu'on voudrait voir durer toujours -------> espérer un bonheur ou un amour immortel. ___________________________________ L'IMMORTELLE ... - Je t'aime pour l'éternité, je ne pourrai...