Quelques jours plus tard, Lucy allant mieux est de retour pour enseignait ses cours normalement, et non pas pour déplaire à notre cher Natsu.
D'ailleurs, à la fin de la journée de cours, à 17h30, en sortant de la salle de français, Natsu se dirige directement vers la salle d'histoire pour y retrouver Lucy entrain de ranger ses affaires.Natsu - Bonjour.
Lucy - Ah bonjour Natsu.
Natsu - Tu te sens mieux..?
Lucy - Oui merci je vais mieux mais vouvoie moi par contre s'il te
plaît, je suis quand même ta professeur.Natsu - Tu..euh...désolé...vous me prenez en cours particuliers ce
soir ? Ça fait longtemps du coup que je n'ai pas eu de cours.Lucy - Je ne sais pas, ce soir j'ai mon travail au bar et un truc de
prévu. Mais il est vrai que il est impératif de travailler ton français car le mot que tu m'avais laissé c'est pas possible. *fini t-elle en rigolant.*Natsu croise alors les bras en tournant la tête et ce mis à bouder.
Lucy - Tu boudes ?
Natsu - ...
Lucy - Tu as passé l'âge de bouder comme un enfant tu crois pas ?
Natsu - Non.
Lucy - Tu es vraiment un enfant.
Natsu - Oui et fière de l'être ! *dit-il avec un large sourire qui fit
rigoler Lucy à gorge déployer. Du coup tu penses pouvoir me prendre ce soir ? Même pas longtemps ?Lucy - Oui je peux mais pas longtemps par contre. 2h grand max.
Et vouvoie moi.Natsu - D'accord ça suffira je pense, merci !
Lucy - De rien Natsu.
Natsu - Par contre c'est vraiment obligatoire le vouvoiement ?
Lucy - Oui Natsu, je suis ta professeur, je suis plus âgé que toi tu
me dois le respect donc le vouvoiement.Natsu - C'est nul, et ennuyant.
Lucy - C'est pas moi qui fait les règles alors contente toi de les
appliquer sens râler.Natsu - Et t'es pas si âgé que ça par rapport à nous...
Lucy - Là n'est pas la question, je suis plus âgée et surtout je suis ta
professeur donc tu dois me vouvoyer, point.Natsu - J'en ai 16 et toi t'en a quoi, 20 ? Il y a pas temps d'écart.
Lucy - C'est pas la question Natsu.
Natsu - Et je dois te vouvoyer même en dehors de l'établissement ?
Lucy - Je sais pas, apprend déjà à me vouvoyer dans l'établissement ce sera déjà pas mal.
*Lucy prit ses affaires et part en direction de chez elle suivi de Natsu,et une fois arrivé ils s'installèrent à un bureau et ce mirent à travailler sur le français, plus exactement sur la grammaire et les conjugaisons.
Natsu - Je comprends rien ça me donne mal à la tête ton truc.
Lucy - Natsu c'est juste de la conjugaison au présent. Normalement tu apprends ça à la primaire...
Natsu - Hmmm. *boude.
Lucy - Finalement niveau primaire ça te va pas si mal pour bouder autant comme un enfant.
*Natsu lui tire alors la langue avant de croisé les bras et se remettre à bouder. Devant ça Lucy ne put retenir ses rires plus longtemps et se mis à rigoler en se tenant le ventre.
Natsu - Au moins je te fais rire.
Lucy - Ah ah oui beaucoup. *Répond-t-elle en arrivant plus à s'arrêter de rire.
Natsu - C'est bon t'as fini ?
Lucy - Ah ah oui désolé, aller remets-y toi sérieusement en attendant je vais commencer à préparer mes affaires pour le travail, et sûrement aussi me prendre une douche.
Natsu - D'accord.
*Lucy attrape un sac au dessus d'une armoire et commence à le remplir avec sa tenue de serveuse, de danseuse, porte monnaie, téléphone, écouteurs, maquillage. Puis ce dirige vers la salle de bain, ferme la porte et ce prépare à prendre une douche expresse.
Pendant ce temps, Natsu reste concentré sur ses exercices et essais de les comprendre le mieux possible, sens grand succès pour certain.Natsu - Lucy j'ai fini !
*aucune réponse.
Natsu - Lucy !?
*aucune réponse.
Natsu ce lève et ouvre légèrement la porte de la salle de bain, pas pour la matter, mais pour vérifier que tout aller bien puisque l'eau avait arrêté de couler depuis longtemps et elle ne répondais pas. C'est alors que ses yeux s'écarquilles en restant figé derrière la porte légèrement entre bailler.
VOUS LISEZ
L'immortelle •{EN COURS}•
Fanfiction--------- Immortelle : Therme littéraire : Qu'on suppose sans fin, qu'on voudrait voir durer toujours -------> espérer un bonheur ou un amour immortel. ___________________________________ L'IMMORTELLE ... - Je t'aime pour l'éternité, je ne pourrai...