Chapitre 8 - Une ancienne guerrière immortelle ??

15 3 0
                                    

Nastu - LUCY !!???

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nastu - LUCY !!???

*Natsu intrigué et plus que surpris par l'image de cette peinture comment à lire la légende sur cette mystérieuse princesse ressemblant étrangement à celle fesant chavirer son cœur :

"En l'an 540, la ville de Magnolia était pris au milieu d'une guerre sanglante, la guerre des Goths.
Le roi Heartfilia VII, étant sur le point de perdre cette guerre fasse à l'envahisseur ennemi, eu alors idée. Créer un guerrier immortelle. La légende raconte alors qu'il lança ses expériences en essayant sur des femmes pour ne pas faire périr les hommes pouvant aller au combat inutilement. Mais toutes les femmes prisent pour cobaille pour cette expérience perissaient les unes après les autres dans les souffrances les plus inimaginables, mais le roi voulait que ça marche, il convoqué toujours plus de femmes dans son palais pour faire ses tests et sa folie alla jusqu'à prendre l'une de ses propres filles en cobaille. Lucy Heartfilia, sa petite cadette, âgée seulement de 20ans fut la victime de la folie de son père. Le roi fût après plusieurs essai dévasté, croyant avoir ainsi perdu sa fille dans cette folie aveuglante et constatant le corps inanimé de la princesse gisant sur le sol. C'est alors que un miracle ce produisit, les blessures sur le corps de sa fille ne signaient plus, et elle se remit à respirer d'un seul coup, le père soulager pris sa fille dans ses bras en pleurant en essayant de comprendre comment est-ce possible ? Son expérience avait fini par porter ses fruits et sa fille est toujours avec lui.
Il voulait refaire l'expérience sur un homme cette fois vu qu'à l'époque les femmes n'allais pas au combat.
Mais ne sachant pas comment l'expérience avait marcher et n'ayant plus assez de temps pour essayer il décide d'envoyer sa princesse immortel au combat, habillé et coiffer en homme bien sûr pour ne pas savoir qu'il s'agisse d'une femme.
Après plusieurs années de guerre la ville de Magnolia finit par gagner, grâce à sa princesse le soldat immortel. Elle repris le trône après le décès de son père, et y régna pour le reste des temps, dans la bonté, le savoir et la bienveillance.

Portrait de la jeune reine couronnée âgée de ses 33ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Portrait de la jeune reine couronnée âgée de ses 33ans. "

*Nastu resta de longue minute en regardant cette photo, elle ressemblait tellement à sa bien-aimé, mais elle avait l'air si différente, et ce sourire, Natsu n'a jamais vu Lucy sourire ainsi, on dirait un ange venu d'ailleurs et surtout ce genre de conte n'existe pas dans la vraie vie, ce ne sont justement que des contes et des légendes, alors pourquoi cette femme était le portrait exacte de Lucy ?
Natsu plus confu que jamais se lève pour aller voir la bibliothécaire et lui demander pour emprunter le livre quelques jours et parti de la bibliothèque sans rien dire à ses amis.
Il rentra chez lui, le livre à la main, et s'enferme dans sa chambre pour directement aller faire des recherches sur son ordinateur sur cette fameuse histoire. Il y passe alors la soirée et même la nuit jusqu'à tomber de fatigue, le livre ouvert, sur le visage de cette ange intriguant.

Le lendemain matin il part au lycée, en retard comme d'habitude, mais avec une seule idée en tête, conforter Lucy sur sa trouvaille pour voir si elle pourrait lui donner des explications ou des réponses. En arrivant il se fit évidemment embrouillé par ses amis premièrement pour son retard et deuxièmement pour les avoir laisser hier d'un coup sens prévenir ou leur dire quelque chose. Il s'excuse bien sûr pour tout puis ils partirent en cours. La journée se passe comme d'habitude, assez normalement, Nastu n'attend que leur dernière heure de cours, l'heure d'histoire avec Lucy.

Il est actuellement 12h30 et tout le monde part à la cantine pour le déjeuner puis notre groupe de potes se posent à une table tranquille avec chacun leur plateau rempli et commence alors à discuter.

Reby - Vous avez prévu de faire quelque chose vous de 16h30 à 17h30 ?

Natsu - Pourquoi tu demandes ça ? On a cours d'histoire à cette heure là ?

Lissana - Non on a été voir à la vie scolaire avec Reby à la récré et ils ont dit qu'elle était absente pour le reste de la semaine, apparemment elle est malade.

Nastu - Malade ? Pourtant elle avait l'air d'aller bien la dernière fois.

Lissana - Je sais pas, on s'en fiche un peu non ? Si elle est tombée malade elle a plus qu'à ce rétablir et c'est ce que je lui souhaite et si c'est juste une excuse pour pas travailler c'est le problème de la prof pas le notre. Et au moins pour une fois on fini plus tôt.

Gajeel - Bah écoute attend notre pauvre petit Natsu n'a pas sa prof préférée la journée va être longue il va nous faire une petite déprime !

Natsu - Oh la ferme Gajeel !!

Gajeel - Oh ça va on a plus le droit de rigoler...

Reby - C'était pas très drôle en même temps Gajeel.

Gajeel - Oh ça va la naine vous avez pas d'humour aussi...

Erza - Qui n'a pas d'humour ? *demande notre belle rouge en arrivant plateau à la main à la table d'amis.

Reby - Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça Gajeel !!

Gajeel - Oh ça va j'ai oublié désolé c'est l'habitude..

Erza - Alors ?

Gajeel - Mais tout le monde ! J'ai juste fais une blague sur Natsu et la prof d'histoire et je me fais tirer les oreilles par tout le monde maintenant !

Erza - Pourquoi la prof d'histoire en particulier ?

Reby - C'est vrai que tu n'as pas la même professeur d'histoire que nous vu que on est pas dans la même classe mais la notre est absente et on a une remplaçante à la place.

Erza - Et ?

Gajeel - Natsu la kiff .

Natsu - Je t'ai dit la ferme Gajeel !

Grey - Il se trouve que c'était l'une des serveuses dans un bar où on avait été, Natsu à flasher sur elle mais il s'avère que maintenant c'est notre prof d'histoire donc amour impossible.

Jubia - Monsieur Grey attention vous avez encore enlevé votre t-shirt...

Grey - Et merde encore ! Où est-ce que je les mis !? * Dit-il en courant fouiller tout le réfectoire à la recherche de son t-shirt avec Jubia derrière.

Erza - Natsu ?

Natsu - Quoi ?

Erza - Tu es bien sûr de ce que tu fais ?

Natsu - À propos de quoi ? De quoi tu me parles ?

Erza - De cette fameuse professeur...tu es bien conscient de la situation ? C'est impossible tu le sais bien ça ? Elle est majeur et toi mineur...et...elle est ta professeur...c'est interdit donc impossible entre vous...Pourquoi tu n'essaie pas de regarder les filles de ton âge ? Il y en a pleins qui rêverais d'être avec toi...et ce serait plus sain..

Natsu - Merci Erza mais je suis conscient de tout ça et promis je ne ferai rien de stupide...mais ne me demande pas de me caser avec quelqu'un comme vous tous...

Erza - On est pas tous caser, regarde par exemple Lissana ne l'est pas.

Natsu - Les filles de ce bahut ne m'intéresse pas point barre! Je ne me caserai avec personne! Je suis très bien tout seul et je compte bien le rester ! *s'exclama t'il énervé en quittant le réfectoire.

L'immortelle     •{EN COURS}•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant