- Mettez-vous en duo mixtes pour ce travail de groupe s'il-vous-plaît !
Pourquoi seulement quand Chenle est pas là ? Bon, qui est-ce que je connais dans cette classe ? Je parcours les garçons de ma classe du regard et me rend compte qu'il n'y a que Renjun. Je commence à me lever pour lui proposer de se mettre en duo avec moi mais une autre fille me devance. J'essaye de voir qui c'est et... oh non pas elle ! Moonhwa, la fille qui appelle "oppa" (avec une petite voix aigue) tous les garçons intelligents et surtout tous les garçons qu'une majorité de fille trouvent beaux. J'imagine que Renjun en fait partie d'après ce que je vois et je retourne à ma place.
Je dois me mettre avec quelqu'un d'autre soit la personne avec qui personne ne veux se mettre, comme d'habitude. À la fin du cours, nous devons passer devant la classe pour présenter notre projet. Bon bah bonne chance T/p !
Le garçon avec qui je travaille ne me parle pas et fait tout le travail à ma place.
Tu pourrais m'expliquer s'il-te-plaît ? Je voudrais pas passer au tableau sans comprendre.
Le garçon me regarde, un peu perdu.
- Ah ! Euh... Oui désolé je vais t'expliquer.
Après 5 minutes d'explications j'ai enfin compris et je pourrais même expliquer devant toute la classe.
Je tourne la tête vers Renjun. Il a l'air de s'ennuyer et fait le travail tout seul pendant que la fille lui parle de son week-end, je peux l'entendre de là où je suis tellement le volume de sa voix est élevé. Il l'ignore mais elle n'a pas d'air de l'avoir remarqué. Je suis en quelques sortes heureuse de la voir parler dans le vide et je me reconcentre sur le travail bientôt terminé.
- Le temps limite est atteint ! Il est temps de présenter ! Qui veux passer en premier ?
Je demande rapidement si mon coéquipier veux passer en premier et il accepte alors je commence à lever la main mais une voix se fait entendre.
- Madame ! Renjunnie oppa et moi on voudrait passer en premier !
Renjun est dans l'incompréhension la plus totale mais se lève quand même quand la prof accepte que ce soit eux. Elle est toujours obligé d'intervenir celle-là.
Quand ils sont devant le tableau, seulement Renjun parle, étonnant ! Je lève la main et la professeure m'interroge.
Moonhwa, tu pourrais m'expliquer comment on résous ce qu'il y a écrit au tableau ?
- Bien sûr, et bien tu... tu... Renjunnie oppa peut t'expliquer ! Allez oppa continue !
- En fait T/p, il faut que tu-
C'est bon Renjun, j'ai compris finalement, merci !
Je baisse la tête sur mon travail et cache mon sourire. J'ai vu que la prof avait remarqué que Moonhwa n'avait pas travaillé durant le cours, elle lui fait d'ailleurs remarquer à la fin de leur présentation.
Nous sommes les prochains et, je dirait que j'ai plutôt bien présenté le travail sachant que je n'y ai pas du tout participé ! En retournant à ma place, je remercie mon camarade pour son travail et écoute celui des autres.
VOUS LISEZ
Glad That I've Met You - Renjun ✓
Fanfiction• T/p rencontre Renjun au lycée grâce à Chenle, son meilleur ami. Ils feront connaissance et créeront des liens forts.• • Heureuse de t'avoir rencontrée • [ friends to lovers ] Histoire commencée le 22/06/22 Histoire terminée le 19/08/22 Pas de lemo...