𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 17

113 8 0
                                    

Pyjama party !!

Nous sommes tous les 8 chez le plus riche de nous tous, Chenle. Sa maison est grande et il a une chambre en plus de la sienne et de celle de ses parents dans sa maison. Je ne sais pas encore si je dormirai avec Renjun du coup j'appréhende le moment de décider.

Nous sommes actuellement dans le salon en train de faire un loup-garou, le meilleur jeu du monde. Je suis un loup-garou avec Mark. Nous avons tué Haechan qui nous a soupçonné directement mais les autres ont votés pour Jisung et ne l'ont pas cru. Au final, Jisung était le voyant et Haechan criait dans tous les sens qu'il avait raison ce qui nous a fait tous rire.

La nuit d'après, nous avons tué Jeno qui était le sorcier et les autres ont voté pour Mark qui malgré sa défense à été éliminé. Je suis seule face à Jaemin, Chenle et Renjun.

La dernière nuit, j'ai tué Chenle et Renjun a voté pour Jaemin alors je l'ai suivi. Jaemin ne voulait pas se défendre ce qui nous a fait perdre la tête à tous quand on a su qu'il n'était pas loup garou. Au final, j'ai gagné ! Je suis allée vers Mark et ai frappé ma main dans la sienne. Ahh c'est bon de gagner...

Peu après les pizzas que nous avions commandées avant de commencer à jouer sont arrivées et je suis sortie les payer et les rentrer.

Nous nous sommes tous assis par terre en rond et avons commencés à manger. À un moment Jaemin et Haechan se sont transformés en personnes que je n'ai jamais vues. Ils étaient fous, ce qui nous a fait tous rire. De plus, ils rajoutaient de nouvelles choses à la situation ce qui nous faisait rire de plus belle. À la fin, nous étions tous allongés au sol en train de prendre notre respiration.

Jeux après jeux, films après films, l'heure de se coucher arriva et je me suis directement changée et dirigée dans une des chambres en attendant que quelqu'un monte. Des coups sur la porte se font entendre et je me mets en tailleur sur le lit.

Oui ?

La porte s'ouvre sur Jaemin.

- Tu préfères dormir dans une chambre toute seule ou avec trois autres personnes ? Me dit-il avec un petit sourire.

C'est vrai que je préfèrerait dormir seule mais après tout, ça peut être cool avec les garçons aussi.

Trois autres personnes, ça me va. Lui dit-je en lui souriant en retour.

Il hoche la tête et sort. Puis les trois garçons qui je pense sont supposés dormir avec moi passent la tête à travers l'entrebâillement de la porte. Jeno en haut, Jaemin au milieu et Renjun en bas. Je laisse sortir un petit rire et ils entrent.

- Prête à dormir avec nous ? Me dit Jeno.

Prête ! Dit-je en me levant du lit.

Jaemin et Jeno se jettent sur leur matelas respectifs et Renjun s'avance vers moi et me prend dans ses bras.

- Ça te dérange pas hein ?

De quoi ?

- Que je dorme avec toi.

Bien sûr que non !

Il me sourit et nous nous installons sur le matelas. Nous parlons tous les 4 pendant encore une demi-heure et nous nous endormons, les bras de Renjun autour de moi.

Glad That I've Met You - Renjun ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant