Nous entrons dans le lycée et allons directement dans nos classes respectives car l'heure est plutôt tardive par rapport aux autres jours.
J'attend silencieusement devant ma classe, aucun des garçons n'est avec moi, Jisung est sûrement malade. Je vois Moonhwa arriver avec sa bande d'amie, j'avais oublié qu'elle était dans la même classe que moi.
Quand elle arrive juste devant moi, elle me regarde de haut en bas. Je lève un sourcil et me tourne lentement vers elle.
C'était pourquoi, ça ?
- Je suis désolée, je vois de quoi tu parles. dit-elle en faisant l'innocente.
Pourquoi tu me regardes comme si je t'avais fait quelque chose ?
- Parce que tu m'as fait quelque chose.
"Je suis désolée, je vois pas de quoi tu parles." Je l'imite. Qu'est-ce que je t'ai fait ?
- Tu m'a volé Renjun.
Je t'ai quoi ?! J'éclate de rire. Qu'est-ce que tu racontes j'ai volé personne à personne moi ?
- Renjun était sensé se mettre en couple avec moi ! Il m'aimait !
C'est lui qui te l'a dit ?
- N- non...
Je ne répond rien et vois qu'elle n'est plus confiante mais mal à l'aise. Aaah bah elle a compris. Je vole pas les gens moi non mais. Si elle le collait pas autant il aurait pu l'aimer quoi que je ne pense pas qu'elle soit son genre mais bon, passe à autre chose T/p.
Je rentre dans la classe et vais m'installer à ma place habituelle. Moonhwa me juge une dernière fois avant la fin du cours.
Je me concentre d'ailleurs et me remémore la discussion. Est-ce que j'ai été dure avec elle ? Elle l'a été avec moi pendant toute la moitié de l'année c'est pas une ou deux fois de mon côté qui vont faire la différence. La prochaine fois, je ferai abstraction de ses actions et de ses mots, flemme de lui parler encore une fois.*Driiiing*
Waaa fin du cours qui est d'ailleurs passé très vite vu que je me suis posé des questions qui n'avait aucun rapport pendant toute la durée.
Je me dirige vers la cour et attend les garçons sur le banc puis leur explique ce qu'il s'est passé.
- C'était tellement évident qu'elle m'aimait vu comment elle me collait. Mais elle ne m'intéresse pas trop alors je m'en suis pas rendu compte. dit Renjun.
Nous débattons ensuite sur la situation jusqu'à que la sonnerie du prochain cours sonne.
----
Je ne me suis jamais rendu compte des sentiments de Moonhwa envers moi. Ah d'ailleurs elle est là, devant moi à m'observer. On est dans le même cours d'anglais. Tiens, d'ailleurs je la vois approcher.
- Oppa ?
Pourquoi elle viens me parler ?
Hm ?
- Tu sais, T/p ne te mérite pas. Moi si, moi je suis à la hauteur Junnie !
Écoute Moonhwa, je n'ai jamais rien ressenti pour toi et j'aimerai que tu arrêtes de m'embêter moi ou T/p. On est ensemble et il faut que tu passes à autre chose. Aussi, petit conseil, les gens que tu aimes, évite de les coller autant que tu m'as collé moi, ils t'apprécieront sûrement plus.
Je termine ma phrase en haussant les épaules, elle semble avoir compris et retourne là où elle était précédemment sans un mot. Je ne l'ai jamais vu si silencieuse d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Glad That I've Met You - Renjun ✓
Fanfiction• T/p rencontre Renjun au lycée grâce à Chenle, son meilleur ami. Ils feront connaissance et créeront des liens forts.• • Heureuse de t'avoir rencontrée • [ friends to lovers ] Histoire commencée le 22/06/22 Histoire terminée le 19/08/22 Pas de lemo...