Waaa, c'est déjà l'heure de se lever ? Apparemment car Chenle est déjà là devant ma porte. Attendez, il m'observe ? Mais ça va pas ?
Oh tu fais quoi là espèce de stalkeur ?
- Je me demandais si en te fixant j'allais te réveiller et du coup ouais ça marche.
T'es chelou toi, bon descend j'arrive.
Je me redresse et me frotte les yeux. Sans me voir je sais que mes cheveux sont en bataille donc je les replace vite fait et descend déjeuner après avoir mis mes chaussons.
Je descend les escaliers lentement, la tête baissée. Je lève la tête vers la table de la cuisine et y voit Chenle, Renjun et ma mère assis autour. QUOI ? RENJUN ?
Je regarde Chenle et je comprend qu'il a reçu mon message : "Qu'est-ce qu'il fait là ?"
- Ahhh T/p, bien dormi chérie ? J'ai eu la chance de rencontrer ton copain grâce à Chenle.
Grâce à Chenle ouais c'est ça. Il pouvait pas m'attendre pour le lui présenter ? Toujours pressé le gosse.
Je lance un sourire gêné à Renjun et m'installe à sa gauche, devant ma mère et à côté de Chenle. Quand je suis installée, je lui donne un coup de pied dans le tibia et fait comme si rien ne s'était passé pendant que Chenle étouffe un cri. Bien fait pour toi, nan mais oh !
Ma mère fait un peu plus ample connaissance avec Renjun. Je les écoute, bien que je trouve ma mère un peu trop curieuse. On adore les questions gênantes de la daronne hein ? Ouiiii bien sûr.
J'ai failli m'étouffer plusieurs fois et je vois les garçons se retenir de rire de temps en temps à l'entente de ces fameuses questions.
Je termine de déjeuner et monte me préparer. Je mets mon uniforme et commence à me brosser les cheveux.
*Toc toc*
- Je peux entrer T/p ?
Oui !
La tête de Renjun dépasse de l'entrebâillement de la porte et il s'avance dans ma chambre.
Désolé c'est pas trop rangé !
- T'inquiète, je la trouve jolie ta chambre. C'est mignon.
Ah bah merci alors !
Je mets mes chaussure et prend mon sac, nous descendons l'un derrière l'autre et nous saluons ma mère. J'essaye de partir le plus vite possible pour éviter un autre moment gênant.
- Reviens quand tu veux Renjun !
- Oui madame ! Au revoir merci !
Je ferme la porte et souffle un coup.
Chenle ! Préviens la prochaine fois !
- T'inquiète, c'est moi qui lui ai demandé si je pouvais. Il m'a dit oui d'ailleurs.
- Tu vois T/p, c'est pas toujours de ma faute hein.
Mouais, tu aurais quand même pu me prévenir. Je fait la moue.
Renjun passe un bras autour de mes épaules et me secoue doucement.
- Allez, c'est pas grave !
J'aurait voulu te présenter à elle moi-même...
Je lève la tête pour le regarder et il pose ses lèvres sur les miennes. Wow, j'oublie toujours la sensation que ça fait.
Nous allons au lycée en imitant ma mère, posant ses questions cheloues. La façon dont Chenle le fait est extrêmement drôle et nous pouvons enfin en rire étant donné que ma mère n'est plus avec nous.
VOUS LISEZ
Glad That I've Met You - Renjun ✓
Fanfiction• T/p rencontre Renjun au lycée grâce à Chenle, son meilleur ami. Ils feront connaissance et créeront des liens forts.• • Heureuse de t'avoir rencontrée • [ friends to lovers ] Histoire commencée le 22/06/22 Histoire terminée le 19/08/22 Pas de lemo...