Chenle frappe à la porte de ma chambre, ma mère a sûrement dû le laisser entrer.
Chenle vient chez moi tous les jours une heure avant les cours. Je ne sais plus d'où viens cette habitude mais nous faisons tout le temps comme ça, il aime bien squatter chez moi en fait et ma mère l'apprécie beaucoup.M'enfin bref, je me lève, encore endormie, pour lui ouvrir.
- Bonjour la marmotte !
Mouais, bonjour.
- Aller, on se motive ! C'est l'heure de déjeuner et faut pas qu'on soit en retard sinon... sinon tu vas voir !
Je te connais tu vas pas faire autre chose que m'ignorer.
- Exactement, donc descends.
J'arrive.
Je me frotte les yeux, mets mes chaussons et suis Chenle dans la cuisine.
- Salut chérie, bien dormi ?
Oui, merci pour le déjeuner !
Je m'installe à table où tout est déjà installé et prêt à être mangé.
Je finis et mets mes couverts dans le lave-vaisselle puis monte dans ma chambre pour me préparer en discutant avec Chenle. C'est lui qui me brosse les cheveux pendant que je me maquille sinon je n'aurais jamais le temps de tout faire. Je n'ai plus qu'à mettre ma veste et mes chaussures et je descends avec mon sac, suivie de mon meilleur ami. Je souhaite une bonne journée à ma mère et sors de la maison.
Je n'habite qu'à seulement 15 minutes du lycée, nous pouvons prendre notre temps car nous sommes en avance. Et cette fois, j'ai pris mon téléphone pour ne pas me faire avoir par la chose qui me tient compagnie.
Arrivés au lycée, nous allons vers les amis de Chenle que je peux commencer à considérer comme les miens aussi.
Chenle me dit que Mark et Renjun ne sont pas encore arrivés, ce que je remarque peu longtemps après.En pleine discussion, je sens quelqu'un me bousculer. Je me retourne et vois un garçon aux cheveux noirs, courts, il s'excuse et je lui souris, c'est Renjun. Je ne lui ai jamais parlé, il est plutôt silencieux. Je sais par contre qu'il est considéré comme le plus mignon par Haechan, ce que je trouve plutôt vrai.
Je le détaille un peu sans m'en rendre compte jusqu'à ce qu'il tourne la tête et me regarde dans les yeux. Je baisse le regard aussitôt, n'aimant pas les contacts visuels. Je l'entends rire tout bas et reprendre sa conversation. J'essaye de faire de même avec Chenle et Jisung mais reste quelque peu déstabilisée.Ah bah c'est l'heure ! Je me dirige vers le cours que je déteste le plus, la physique chimie ! N'empêche, je suis à côté de Jeno, avec qui je peux un peu plus faire connaissance étant donné qu'on doit travailler ensemble à chaque cours. Il est intelligent quand même, je pense que si il était à la place du prof, tout le monde comprendrait tout de suite mieux. Bref, je me concentre sur l'expérience que mon voisin mène.
À la fin de l'heure, Chenle m'attend déjà devant ma classe.
- Alors, t'as pu faire connaissance avec Jeno ? J'ai vu que tu étais à côté de lui.
Ouais ! Il est super intelligent ! Tu me l'avais pas dit ça.
- Si je te dis tout, t'as plus besoin de faire connaissance, tu connaîtras déjà la moitié de leur vie.
Pas faux.
- D'ailleurs tout à l'heure, j'ai vu ton petit eye contact avec Renjun. Alors comme ça il te déstabilise ?
Quoi ? Non du tout, pourquoi cette question ?
- Parce que toi oui. dit-il rapidement.
Hein ?
- Deux.
Chenle !
- Tu comprendras plus tard t'inquiète pas.
Oh la la t'es chiant, tu sais ça ?
- Ouaip, je sais.
Bon me parle plus de ça sinon je vais te saouler pour savoir.
- Je te connais T/p, je comptais pas t'en reparler.
Nous marchons vers notre prochain cours et j'essaye de repasser la scène qui vient de se passer et tente de comprendre ce qu'à dit Chenle. Bon tant pis, je saurais plus tard.
VOUS LISEZ
Glad That I've Met You - Renjun ✓
Fanfic• T/p rencontre Renjun au lycée grâce à Chenle, son meilleur ami. Ils feront connaissance et créeront des liens forts.• • Heureuse de t'avoir rencontrée • [ friends to lovers ] Histoire commencée le 22/06/22 Histoire terminée le 19/08/22 Pas de lemo...