Steuplaît Chenle on peut aller au centre commercial après les cours ?
- Pourquoi faire ?
Aller manger quelque chose ? Un bubble tea, un café ?
- Ok, on ira.
Merciiiii ! On peut inviter les autres ?
- Ouais, tu peux leur demander si tu veux.
J'y vais.
Je me dirige vers le groupe de garçons en trottinant, ayant hâte de leur demander.
Les garçons ! Ça vous dirais d'aller manger un truc avec Chenle et moi après les cours ?
Tous les garçons ont répondus oui. C'est bon, ça a refait ma journée.
Après les cours, Chenle et moi les attendons à l'entrée du lycée. Une fois tout le petit monde arrivé, nous partons et je me mets à l'avant du groupe avec Mark et Jeno.
Nous nous mettons tous d'accord sur ce que nous allons acheter et nous dirigeons vers le café en question.
Un bubble tea pour Jeno, Jisung, Jaemin et moi et Mark, Renjun, Haechan et Chenle ont pris un ice americano. Ils s'amusent à me raconter leurs anecdotes drôles et j'ai failli m'étouffer avec ma boisson en voyant la tête de Jaemin quand Jeno a balancé un dossier sur lui.
En sortant du café, nous faisons un tour dans le centre. Après 10 minutes de marche, j'aperçois une robe magnifique à l'entrée d'une boutique. J'arrive à attirer les garçons dedans étant donné que des articles pour hommes y sont également vendus.
La robe prise en main, je préviens les garçons que je vais en cabines pour l'essayer, Chenle m'accompagne pour garder un œil sur moi.
En cabine et la robe enfilée, quelque chose bloque... Oh non pas la fermeture !
Chenle ! Tu pourrais fermer la fermeture de ma robe !
Pas de réponse mais je sens les rideaux s'écarter un peu. Je penche la tête vers l'avant et dégage mes cheveux de ma nuque. Je sens des doigts sur ma peau et la robe se fermer peu à peu. Mais, quand je lève la tête, dans le miroir ce n'est pas Chenle que je vois... c'est Renjun. Je le regarde, surprise et sûrement rouge.
- Tu devrais la prendre, elle te va à merveille ! Il me sourit et ferme les rideaux derrière moi.
Je reste stupéfaite et étonnée devant le miroir. Il pouvait pas prévenir ? Il était obligé de me voir rougir comme un coquelicot ?
Il a plutôt raison, la robe me va bien. Je me change et sors de la cabine. Je vois Chenle et Renjun rire. En me voyant, ils gardent leur sourire mais se taisent de suite.
- T'as fini T/p ?
Ouais, j'vais payer. Attendez-moi devant !
- Ouaip, à tout de suite.
Je me dirige vers la caisse et paye. Je sort ensuite du magasin. Je rejoins les garçons et nous décidons de rentrer chez nous.
Comme nous passons par le même chemin, nous sommes encore tous ensemble. Je suis à l'arrière cette fois, avec Renjun. Il y a un silence de mort.
Je le regarde, il sourit et nous parlons ensuite sur tout le chemin jusqu'à un croisement où chacun part de son côté.
VOUS LISEZ
Glad That I've Met You - Renjun ✓
Hayran Kurgu• T/p rencontre Renjun au lycée grâce à Chenle, son meilleur ami. Ils feront connaissance et créeront des liens forts.• • Heureuse de t'avoir rencontrée • [ friends to lovers ] Histoire commencée le 22/06/22 Histoire terminée le 19/08/22 Pas de lemo...