𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 11

140 9 4
                                    

Aujourd'hui, les cours finissent à midi et nous nous retrouvons tous chez Haechan pour traîner ensemble. J'ai tellement hâte de sortir de ma salle de classe que je sens ma jambe trembler et mes affaires sont déjà presque toutes rangées dans mon sac.

La sonnerie retentie et je me précipite vers la sortie le plus vite possible. Je marche vite en direction du portail et attends les garçons qui ne devraient pas tarder.

Quand tout le monde est là, je suis la seule à ne pas savoir où aller alors je suis les autres.

Arrivés chez lui, je m'émerveille devant la beauté de sa maison. Tout est bien rangé et propre. Il me fait visiter pendant que les autres s'installent au salon.

Elle est super belle ta maison !

- Merci !

Nous redescendons et les voyons tous sur le canapé, devant la télé. Ils font comme chez eux.

Je les rejoins et me mets sur un pouf, devant le canapé et regarde la télé avec eux. Je regarde un peu les réseaux et pose mon téléphone sur la table basse qui est à côté de moi.

Je les entend chuchoter et me retourne mais ils se taisent et font comme si de rien était. Je trouve ça bizarre mais continue de regarder la télé.

Une main apparaît à côté de moi, sur la table et des pas se font entendre ensuite. Je regarde là où la main était et ne voit rien. Attend mais justement, il est où mon téléphone ? Je me retourne vers les garçons et voit qu'il y en a un qui a disparu. Je me retourne une nouvelle fois et vois Renjun, en haut des escaliers, agitant mon téléphone dans sa main gauche. Je me lève directement et court dans sa direction.

Renjun ! Rends moi mon téléphone !

Je crie en lui courant après dans le couloir. Il en a de l'énergie ce gosse... J'essaye d'éviter les meubles tant bien que mal.

Pendant ce temps, les garçons rient du spectacle que nous donnons. Et bah, ce n'est pas gagné... Il va m'entendre. Renjun, tu as creusé ta propre tombe.

Il redescend dans le salon et passe derrière le canapé, un air satisfait affiché sur son visage.

J'attrape un coussin à la volée qui se trouvait au sol et lui lance dessus. Raté.

Il rit et se dirige vers la cuisine.

En m'approchant de lui, je m'assoie sur tabouret et reprends mon souffle.

Bon sang Renjun... Arrête tes bêtises et rend le moi...

Il sourit d'un air maléfique et lève son bras en l'air pour que je ne puisse pas l'attraper. Le bougre...

- Tu veux ton téléphone ? Il me demande, avec un ton de malice présent dans sa voix.

Je hoche la tête. Évidemment idiot, sinon je ne t'aurais pas poursuivi dans toute la maison...

- Dans ce cas, embrasse-moi.

Je reste bouche bée, pardon ? Je bégaye quelques mots d'incompréhension.

Que- quoi- pour... quoi ?

Je n'ai jamais vu Renjun agir ou parler de cette façon, ça doit être pour ça qu'ils chuchotaient tout à l'heure.

Il a un sourire en coin, le voir me fait détourner le regard. Bon si je veux mon téléphone, il faut que je l'embrasse pas vrai ? Rien d'autre, ça ne voudra rien dire. Bon je prends mon courage à deux mains et agis.

Je m'approche de lui et paraît sûrement soudain confiante. Je place une main sur sa nuque et approche mon visage du sien. Nos lèvres se touchent presque. Je commence à lever mon autre main pour atteindre mon téléphone qui est dans sa main toujours en l'air. Je pose lentement mes lèvres sur les siennes et attrape mon téléphone avant de me détacher et de sortir de la cuisine sans dire un mot.

Je vais dans le salon comme si de rien était, le téléphone à la main, sachant que de toutes manières, les garçons doivent sûrement savoir ce qu'il s'est passé. Il me regardent tous et je m'assois dans le même pouf que toute à l'heure puis repose mon téléphone sur la table.

Je tourne la tête vers l'entrée de la cuisine et vois Renjun sortir, en train de boire un verre d'eau mais avec le sourire aux lèvres. Je détourne le regard, Chenle avait sans doutes raison.

Glad That I've Met You - Renjun ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant