[past]Je suis toujours en pleine réflexion. Je sais pas si je donne les papiers à mon avocat ou pas.
Pour vous expliquer: je gagne très bien ma vie et mes parents sont sûrs que j'en gagnerai encore plus avec l'âge. Ils ont donc proposé que je m'émancipe d'eux. Oui c'est bizarre, d'habitude c'est l'enfant qui demande mais là mes parents ne veulent pas que l'argent et ma popularité leur monte à la tête donc ils ont décidé ça.
Là le dilemme c'est de savoir si je remet les papiers maintenant ou si j'attend qu'ils dépassent les bornes. Je sais vraiment pas quoi faire et c'est pas gentil de leur part de me donner ça alors qu'on est en vacances.
Je donnerai ces papiers sûrement après la rentrée finalement. Après la Fashion Week parce que Jacquemus organise un défilé avec des enfants, je trouve ça génial et ça l'est encore plus puisque j'y participe.
Il faut que je dead ça ! Je sais que je vais le faire toute façon.
[present]
Je me lève difficilement et regarde l'heure sur mon téléphone: 10:32
J'ai rendez-vous avec le rappeur vers 14:00 normalement donc je suis dans les temps. Je suis surtout fatiguée jusqu'à la moelle mais bon, ce soir je dormirai tôt.
J'ai pas eu le temps de voir ce qu'on pourrait visiter ici donc je vais laisser "cench" choisir.
Après quelques minutes de réflexion dans mon lit, je me décide finalement à sortir de celui-ci et le faire.
Je vais prendre un bon bain et je descendrai manger un-
On a pas fait les courses... Merde ! Comment on a pu oublier ça.
Bon manger sera la première chose que je demanderai à central alors.
Je me fais couler un bain, pas trop chaud non plus, avec plein de bulles et j'y entre.
Je met un peu de musique: Niska, MHD, Koba La D... vous voyez le genre.
Au bout d'une heure dans mon bain, je fait finalement ma douche et sors pour mettre ma crème et m'habiller.
J'opte pour quelque chose de simple: un cycliste noir, un teeshirt large vert et des Jordan 6 noires et vertes. J'ai pas forcément le style d'une mannequin et ca me va très bien comme ça.
Je prend mon matériel, mes affaires que je met dans une sacoche Nike et je sors de ma chambre, toujours fermée depuis hier. En sortant, je regarde l'heure sur mon Apple Watch et il est 13:21. J'en ai mis du temps.
Je descend les escaliers de la maison et au même moment la porte s'ouvre. Je vais directement voir ce qu'il se passe et je croise les garçons qui revenaient des courses. Merci à eux parce que je mourrai de faim.
-c'est bon t'es plus énervée?, demande Ayden
-ta gueule pour voir ?
-voilà, se moque Isaac, tu l'as énervée
Je les laisse avec leurs sacs sur le pas de la porte et je m'installe au salon
-tu nous aide pas, me lance Ryan, tu manges pas
A ces mots, ma tête fait un quart de tour et je le fusille du regard. Il est vachement culotté celui là. Je me lève et vais les aider.
Finalement ça se fait dans la bonne humeur.
-quoi de prévu aujourd'hui ?, redemande Ayden
-je travaille, disais-je en buvant mon Capri Sun
VOUS LISEZ
𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐈𝐏𝐄𝐒, central cee
Fanfic𝑷𝒓𝒊𝒏𝒄𝒊𝒑𝒆, 𝒏.𝒎: 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒆𝒔𝒕 à 𝒍'𝒐𝒓𝒊𝒈𝒊𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆, 𝒒𝒖𝒊 𝒆𝒏 𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓𝒆