Paris, France
11:21Avant dernier jour de cours avant les vacances !
Je suis trop heureuse. Bon c'est une semaine de révision avant de débuter les partiels du premier semestre mais c'est toujours du temps en moins passé à l'école.
Pour la tournée de central cee, tout est bouclé. Il devrait l'annoncer le jour de Noël. Pour le dîner aussi c'est réglé.
Je lui ai pas reparlé depuis et je vous avoue qu'il me manque. On parlait de tout et de rien, on rigolais, c'était bon délire.
Enfin bon, je suis en cours d'économie. Je m'ennuie à mourir mais je note quand même sur mon ordinateur.
-excusez-moi, dit le professeur qui répond à son portable
Mon père m'a appelé il y a peu et j'ai pas répondu mais lui par contre il a le droit. Le privilège franchement.
Il raccroche au bout de quelques secondes.
-Ayana il faut que vous y alliez, me dit-il en me regardant
Je savais pas qu'il me connaissait. Je lui ai jamais parlé et il fait pas l'appel.
-pourquoi ?, je demande
-votre mère est a l'hôpital, dit-il, il faut que vous rejoignez votre père et votre cousin là bas
C'était donc ça cette sensation ? Depuis ce matin je me sens bizarre, un peu stressée. Ma mère avait des douleurs depuis quelques temps mais je pensais que ça allait partir au bout d'un moment. Ça doit être l'instinct maternel mais de l'autre côté.
Je sors mon téléphone et prend un Uber parce que ça fait bien 40 minutes en transports.
Je range ensuite mes affaires et sors en prenant soin de dire au revoir à l'amphithéâtre.
Je retrouve mon chauffeur devant l'école et on y va.
11:45
Je viens tout juste d'arriver à l'hôpital. Je trouve Juan assis, stressé, à l'entrée de l'hôpital.
Je le prend dans mes bras. Je sais qu'il la considère comme sa mère autant que je le fais.
-papa il est-
-Ayana !
Je me retourne et le vois. Je me dirige vers lui et lui fais un gros câlin. Je sens qu'il est soulagé de me voir
-elle va bien ?, je demande
-bien sur, dit-il avec une pointe d'inquiétude, ta mère est une guerrière. Dans deux heures on pourra rentrer tout les quatre à la maison
14:37
Toujours aucune nouvelles de ma mère et mon père va faire une crise si dans la minute on a pas de nouvelle.
Travaillant sur mes devoirs je vois une notification de message sur mon ordinateur
"CC 🤍"
-monsieur Rudisha ?
Je lève ma tête tout comme mon père et mon frère.
-venez avec moi, dit un médecin
Je sais que dans sa tête, mon père vrille et s'attend au pire.
Je vrille aussi mais je stresse pas c'est bizarre. C'est sûrement bon signe.
VOUS LISEZ
𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐈𝐏𝐄𝐒, central cee
Fanfiction𝑷𝒓𝒊𝒏𝒄𝒊𝒑𝒆, 𝒏.𝒎: 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒆𝒔𝒕 à 𝒍'𝒐𝒓𝒊𝒈𝒊𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆, 𝒒𝒖𝒊 𝒆𝒏 𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓𝒆