Bougival, France
20:14Après avoir vu ce que j'ai vu je suis directement rentrée chez moi. Je suis enfermée dans ma chambre depuis.
J'ai beau faire comme si j'étais une guerrière, il y a des mots qui blessent. Mais malgré moi je ne peux pas m'empêcher de lire les commentaires de chacune des publications, de lire mes messages et mes derniers commentaires.
Plus je lis, plus le noeud qui s'est formé dans mon estomac se resserre.
Crevez moi les yeux par pitié.
Je défilais les commentaires d'une énième publication quand mon frère est venu à ma porte.
-je peux entrer ?, demandait-il depuis l'autre côté de la porte
Je sèches les quelques gouttes sur mes joues et vérifie que mes yeux ne soient pas trop rouge avant de lui ouvrir la porte.
-oui ?, je dis dans l'encadrement
-faut descendre manger
-j'arrive
Il me regarde un peu inquiet avant de me lâcher un petit « d'accord » et de partir.
Je referme la porte de ma chambre et me pose sur mon lit quelques secondes histoire de lires quelques commentaires pour bien saper mon moral.
Je tombe carrément sur un article « découverte » sur moi avec pour titre « Qui est la mystérieuse fille qui a volé le cœur du célèbre rappeur Central Cee ? »
Un titre bien long pour commencer, j'ai failli m'endormir.
Je clique sur la publication puis lis la suite.
« Mais qui donc est la mystérieuse petite amie de Central Cee ?
Vous vous souvenez sûrement d'elle comme étant la fille à qui le rappeur avait mit une « main » il y a quelques mois dans une boîte de nuit à Paris.
Ayana Rudisha, étudiante de 20 ans en école de commerce, se dit être la petite amie du célèbre rappeur londonien.
Étant la fille des très célèbres Idris et Céline Rudisha, elle travaille à leur côté à « Rudisha Management », firme de management et marketing qui a travaillé avec de nombreux artistes tel que Beyoncé, Rihanna, Travis Scott et Kylian Mbappé (pour ne citer qu'une partie des plus connus).Récemment, l'entreprise s'est vu être confié la préparation de la tournée de Central Cee, qui devrait se faire d'ici 2024.
C'est donc Ayana qui a été chargé de ce contrat, ses parents étant très occupés avec de nombreux autres grands noms de ce monde.Après de nombreux mois à travailler ensemble, on dirait bien qu'Ayana aurait pardonné l'écart de comportement de l'anglais et aurait céder à son charme.
Que pensez-vous de ce nouveau couple ? »
Sans le rappel de mes parents pour descendre j'aurai répondu. J'aurai bien répondu même.
Je me contente de finalement répondre à Central Cee:
"No. Personal issues" (Non. Problèmes personnels)
Je descend les escaliers et rejoins ma famille à table.
Mon père mène la prière et lorsqu'il a fini, on commence a se servir. Je le fais un peu à reculons parce que j'ai pas faim. J'ai, au contraire, l'impression de pas avoir arrêté de manger depuis la semaine dernière et que je vais exploser.
-tu manges pas plus ?, demande ma mère
-j'ai pris un goûter avant de descendre donc j'ai pas trop faim, mentis-je
Je sais qu'elle sait mais je vais pas lui donner ce plaisir, encore moins à mon père. Je vais pas leur donner ce plaisir de me dire « je te l'avais dit », je vais simplement régler ça moi même.
« Régler ça moi même » ça veut dire sûrement rater beaucoup de cours mais ça me permettra de me remettre sur pieds.
VOUS LISEZ
𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐈𝐏𝐄𝐒, central cee
Hayran Kurgu𝑷𝒓𝒊𝒏𝒄𝒊𝒑𝒆, 𝒏.𝒎: 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒆𝒔𝒕 à 𝒍'𝒐𝒓𝒊𝒈𝒊𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆, 𝒒𝒖𝒊 𝒆𝒏 𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓𝒆