Chapitre 3

361 12 0
                                    

Ps: Je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe.

                            ----------------------------------------------------------------

"Il me détestait et moi je l'aimais..."

Au bout d'un moment, une personne apparu comme par magie au milieu de la route et me cria de ralentir. C'est évidemment ce que je fis mais trop tard donc je dérapa et m'écrasa à terre. Je sentis un liquide chaud couler le long de ma tempe mais n'y prêta pas attention. Je me tourna comme je pu vers la personne en question pour voir si elle n'avait rien, ce que je vis me fis froid dans le dos...la personne en question se trouvait être Ben, mon frère mort.

Ma première pensée fut que j'avais reçu un gros coup sur la tête et que j'hallucinais puis je vis Klaus arrivé à mes cotes en panique.

-K : Putain April, ça va ?

Tout en regardant Ben je lui répondu :

-A : Je...heu...oui je pense. C'est moi ou Ben est juste devant nous ?

-K : De quoi tu parles ? Je croyais que tu ne le voyais plus ?!

J'eus de plus en plus de mal à respirer, tous les bruits autour de moi se mélangeaient.

-K : Eh calme toi, on va rentrer et tu vas te reposer puis on en parlera, ok ?

Je ne dis rien donc mon frère me porta et me fis rentrer dans la voiture. J'étais trop sonné pour répondre quoi que ce soit. Je vois de nouveau les fantômes, pourquoi ? Ma vue commença à se brouiller par les larmes qui voulait couler. Je les laissais couler en silence jusqu'à l'académie.

Arrivée à destination, Klaus passa mon bras sur ses épaules afin de me soutenir.

On rentra à l'intérieur où tous les autres attendaient notre retour. En voyant mon état, ils se rapprochèrent tous sauf Diego (pas étonnant venant de lui). Ce dernier se contenta de me fixer avec le même regard indéchiffrable que la dernière fois.

-V&L : April qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?!!

Ne pouvant répondre, Klaus le fit à ma place.

-K : Elle a eu un accident mais rien de grave.

Diego ria jaune

-D : Rien de grave ? T'as vu dans quel état elle est.

-K : Toi, je t'interdis de dire un mot de plus, elle est dans cet état en partie à cause de toi.

Klaus nous dirigea ensuite vers ma chambre où je tomba de fatigue.

-K : Père, laissez-nous sortir s'il vous plaît

-R : Sais-tu contrôler ton pouvoir maintenant ?

-K : Ou-oui.

-R : Faux, sortez de là, nous reprendrons demain soir.

Klaus sorti mais nu pas le temps de se retourner vers sa sœur que la porte fut refermée.

-K : Père, April y est toujours !

-R : Qu'elle y reste, elle doit apprendre à se contrôler.

A l'intérieur du caveau, April criait, suppliait qu'on la laisse tranquille.

Recroquevillée sur elle-même, elle n'en pouvait plus d'entendre les plaintes de tous ces esprits ni de voir leur corps meurtri par leurs morts douloureuses.

April se réveilla en sursaut. Elle pleurait et était toute transpirante suite à ce cauchemar. Sentant la crise d'angoisse arrivée, elle se leva, se dirigea vers la chambre de Klaus et toqua tout doucement. Aucune réponse ne se fit entendre, il était surement défoncé. Voyant Ben en face d'elle sa crise arriva plus vite que prévu. Elle se recroquevilla sur elle-même, pleura silencieusement tout en essayant de calmé sa respiration le plus possible. Elle avait beau faire tout son possible, elle tremblait de plus en plus et avait de plus en plus de mal à respirer.

Dans un dernier espoir, elle rampa comme elle pouvait vers la chambre la plus proche et toqua. Quelques secondes passèrent et la porte s'ouvrit sur une personne qu'April aurait préféré ne pas voir dans ce genre de situation mais elle n'avait pas vraiment le choix.

-D : April, qu'est-ce que tu fais là ?

Cette dernière ne sut répondre vu sa condition.

-D : Si c'est pour ne rien dire tu peux partir. Dit-il en refermant sa porte

Mais au dernier moment, une main bloqua la porte. Ce qui fit souffler le brun. Il réouvra la porte pour voir April tremblante comme pas possible et respirant difficilement.

-D : He April, ça ne va pas ?

Cette dernière fit non de la tête, ne pouvant parler.

Diego se rendit compte qu'elle faisait une crise de panique.

-D : Putain !

Il s'accroupis à son niveau pris la main de la brune et la pose sur son cœur

-D : Okay, concentre-toi sur les battements de mon cœur et ma respiration.

April suivit son conseil et se calma peu à peu sous le regard inquiet de son "frère".

-A : M-merci. Dit-elle en reprenant sa respiration.

Diego la redressa pour la poser dans son lit afin qu'elle se repose. En la déposant, il aperçut d'étrange marques sur ses bras et jambes. Il fronça les sourcils et se dit qu'il lui demanderait demain. Après avoir couvert la brune déjà endormie, il s'installa à terre afin de se rendormir.



Hidden FeelingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant