Ps: je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe.
------------------------------------------------
Ellipse trajet
-Dr: Come je l'ai dis à votre fils tout à l'heure, les informations concernant les prothèses que nous fabriquons sont strictement confidentielles. Sans le consentement du client je ne peux tout simplement pas vous aider.
-C: Comment peut-on avoir son consentement si vous refusez de nous donner son nom ?
On voyait bien que Cinq perdait patiente mais je n'y comprenais rien du tout.
-Dr: Ce n'est pas mon problème. Désolé, je ne peux rien faire de plus pour vous. Alors...
-K: Et que faites vous de mon consentement ?
J'étais encore plus perdue
-Dr: Excusez- moi ?
-K: Qui vous a donné la permission de lever la main sur ma femme et mon fils ?
Attends, comment ça sa femme et c'est quoi cette histoire ??? Cinq et moi nous regardions ne comprenant pas les propos de Klaus.
-Dr,C&A: Quoi ?
-K: Vous m'avez entendu
-Dr: Je n'ai pas touché votre fils ni votre femme.
-K: Oh, vraiment ? Alors pourquoi a-t-il la lèvre toute gonflée ?
Klaus se leva
-Dr: Sa lèvre n'est pas gonflée du tout .
Klaus mit un gros coup de poing dans la lèvre de Cinq
-A: Oh putain !
-K: Et pourquoi ma femme a-t-elle le nez cassé ?
Le nez quoi ?!
Klaus me prit par l'arrière de la tête et me poussa de toute ses forces contre le coin de la table
Je vis du sang sur me mains. Et merde il m'a vraiment cassé le nez.
-Dr: Vous êtes cinglé !
Klaus ricana
-K: Et vous n'avez encore rien vu
Il ramassa la boule de neige sur le bureau
-K: "La paix dans le monde" Alors ça c'est trop chou
Il se fracassa, ensuite, la boule de neige sur le crâne.
-K: Putain, ça fait mal !
Cinq prit la boite de mouchoir et me la passa. J'en pris un que je tendis a Klaus et un que je posa contre mon nez.
-K: Merci chérie. Dit-il en prenant le mouchoir.
Le docteur s'empressa de prendre le téléphone
-Dr: J'appelle la sécurité !
Klaus lui arracha le téléphone des mains
-Dr: Mais qu'est ce que vous faites ?
-K: On vient de se faire attaquer dans le bureau de monsieur Bigs. Envoyé la sécurité tout de suite, shnel !
Shnel ? Ça veut dire quoi ça encore ?
-K: Alors voilà ce qu'il va se passer, Grant
-Dr: C'est Lance
-K: Dans environ 60 secondes, deux vigiles vont débarquer ici et ils vont voir qu'il y a plein de sang un peu partout et vont se demander ce qu'il a bien pu se passer. Et on va leur dire que VOUS, vous nous avez cassé la gueule à tous les 3.
Il rigola
-K : Ça se passera bien en prison Grant. Vous pouvez me croire, j'connais. Un joli morceau comme vous, oh j'vous raconte pas. Vous allez passer de main en main. AHH ça se passera bien pour vous. Vous verrez
-Dr : Non de dieu mais vous êtes un vrai malade !
-A : C'est pour ça que je l'aime. dis-je en m'accrochant à Klaus et en souriant.
Finalement il nous montra les dossiers.
-Dr: C'est étrange
-C: Quoi ?
-Dr: Cet œil n'a pas encore été acheté par un client.
Il releva la tête vers cinq
-K: Quoi? Quesque ça veut dire ?
-Dr: Eh bien notre registre indique que l'œil correspondant à ce numéro...Nan c'est impossible, i-il n'a même pas encore été fabriqué. Où avez-vous trouvé cet œil ?
Cinq soupira
Nous sortons donc du labo
-C: Ça c'est pas bon du tout
-K: Moi j'ai été plutôt bon, nan ? Einh ? "Et que faites vous de mon consentement, connard ?"
-A: En parlant de consentement tu aurais pu nous demander notre avis avant de nous frapper, non ?
Il m'ignora
-C: Klaus ça n'a aucune importance.
-K: Quoi ? Quoi ? Et d'ailleurs, pourquoi tu tiens autant à cet œil de verre ?
-C: Il y a une personne qui va perdre un œil dans les 7 prochain jour et elle causera la fin de la vie sur terre tel que nous la connaissons.
Ne comprenant rien, je me décida a partir prendre un taxi. Heureusement pour moi je réussis à en avoir un assez rapidement. D'un coup Cinq apparu à côté de moi.
-A: Salut Cinq
-C: Salut April
Je rentra a l'Académie alors que Cinq parti autre part.
Une fois à l'intérieur j'alla directement dans la salle de bain afin de nettoyer mon nez. Une fois fait je fis demi-tour direction ma chambre pour dormir.
----------------------------------------------
Je m'excuse pour le retard. Je n'ai pas vraiment eu le temps de poster plus tôt.
VOUS LISEZ
Hidden Feeling
Fanfictionennemies to lovers Quand April Hargreeves retourne chez elle suite au décès de son père, sa vie se retrouvera chamboulée lorsqu'elle reverra la personne qui l'a brisé 9 ans auparavant.