Ps: je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe.
------------------------------------------------
"Je voulu répondre mais fut couper par des coups de feu."
-D: SUIS-MOI !
Il leur lança des couteaux avant de me prendre par la main et de partir en courant.
Nous avons dû sauter par-dessus la rambarde. Diego retomba sur le canapé et moi sur lui.
-A: Je-je... désolée
Je me releva le plus vite possible gênée par la situation. On se cacha derrière le bar. J'entendis des bruits de pas se rapprocher. Après quelques secondes de silence, les coups de feu reprirent. Une balle m'effleura le bras, ce que je ne remarqua pas.
Peu de temps après les coups de feu furent remplacer par des bruits de lutte. Avec Diego nous échangeons un regard avant de se lever. En me levant je vis l'un de nos agresseurs étrangler Allison. Diego se précipita pour l'aider pendant que moi je ne savais pas quoi faire.
-D: Lâche la. Dit-il en donnant des coups sur le dos de l'homme.
Luther se joint au "groupe" et donna un grand coup à l'homme qui lâcha Allison. Il balança ensuite l'homme dans le hall d'entrée.
-Al: Bordel, mais c'est qui eux ?!
-L: Y'a pas de quoi
-D: J'men sortais très bien.
Je parti à la recherche de Vanya
Je l'entendis parler et me précipita vers elle.
-V: Y'a quelqu'un ? Vous êtes là ?
-A: Vanya reste pas là.
Je la suivit vers le salon. A peine rentrer l'homme l'attaqua mais elle eut le temps d'éviter son coup. De mon côté je profita du fait qu'il ne m'ait pas vu pour me mettre a couvert.
Vanya ne réussit pas a éviter son deuxième coup et tomba. C'est à ce moment-là que je décida de sortir de ma cachette.
-A: He connard !
Il se retourna vers moi. Je souffla un grand coup avant de lui foncer dessus. Avec ma télékinésie, j'envoya son arme plus loin. Mais je n'avait pas prévu le fait de me prendre un coup de poing dans le visage. Je l'expulsa contre un meuble, releva Vanya et lui dit d'aller se cacher.
L'homme revint à l'attaque et étant plus fort que moi me jeta contre le mur ce qui me sonna pendant quelque seconde. Il me donna ensuite un coup dans le ventre ce qui me coupa la respiration.
Mes yeux devinrent rouge signe que je ne me contrôlais plus. Je l'envoya valser à l'autre bout du couloir. Ensuite je me leva et me dirigea vers lui. On voyait clairement des lueurs rouge autour de mes mains.
Je sentis que mes pouvoirs prenait le dessus. Je vis Luther du coin de l'œil.
-A: Luther, protège Vanya !
Je me reconcentra sur l'homme et lui envoya toute ma puissance en plein dans la face ce qui le mit K.O. Suite à ça, Luther me regarda avec...de la peur dans les yeux. Je me rendis compte de ce que j'avais fais et eu les larmes au yeux.
Je...Je suis un monstre...Je couru vers ma chambre et m'enferma dans cette dernière. J'expulsa toute ma tristesse (voir gif), ce qui détruit l'entièreté des meubles et fit trembler tout le bâtiment.
VOUS LISEZ
Hidden Feeling
Fanfictionennemies to lovers Quand April Hargreeves retourne chez elle suite au décès de son père, sa vie se retrouvera chamboulée lorsqu'elle reverra la personne qui l'a brisé 9 ans auparavant.