Ps: Je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe.
---------------------------------------------------------------------
"J'utilisa mon pouvoir pour lui ouvrir. Il rentra dans ma chambre et s'assit à mes coté sur le lit. "
-A: T'es assis sur Ben.
-D: Tant pis. Luther m'a raconté pour hier.
-A: Donc toi aussi tu as peur de moi maintenant ?
-D: Je n'ai pas peur de toi au contraire. Tu m'impressionne, tes pouvoirs sont super
-A: J'ai faillit tuer un des hommes hier... Mais j'aurais peut être dû... A cause de ça maman est morte.
-D: Tu ne pouvais pas savoir, ce n'est pas ta faute. Mais j'ai une question, c'est toi qui à fait trembler la maison hier ?
-A: Comment tu le sais ?
-D: Vu l'état de ta chambre et ce que Luther m'a dit sur ton pouvoir..
-A: Ha...
-D: Allez, ça va aller . Me sourit-il en mettant sa main sur mon épaule ce qui me fit frissonner .
-A: Je ne veux pas vous blesser, je ne me servirais plus de mon pouvoir.
-D: Tu ne nous fera rien et tu le sais. Changeons de sujet.... on n'a pas fini notre discussion de hier.
-A: Mh ?
-D: Tu as vraiment peur de moi ?
-A: Je.. Quand on s'est disputé, tu m'as dit beaucoup de choses blessantes et à ce moment-là tu m'as brisé le cœur.
-D: Je ne voulais pas dire tout ça, c'était sur le coup de la colère, mais toi aussi tu m'as briser le cœur ce jour-là
-A: Comment ça ?
-D: Te voir embrasser Luther m'a énormément blessé et le fait qu'à cause de moi tu pleure m'a briser le cœur. J'étais fous amoureux de toi à l'époque.
-A: Je- tu sais que je n'ai jamais voulu embrasser Luther... il m'a prise par surprise. Je ne l'ai jamais aimé... c'est toi que j'aimais.
Je dis cette dernière phrase dans un soupir il ne l'entendis donc pas
-D: Quoi ?
-A: C'est toi que j'aimais... et c'est toujours le cas...
-D: Vraiment ?
-A: Je ne vois pas pourquoi je te mentirais...
-D: Waow.. Je ne sais pas quoi dire
-A: C'est rien... je vais y aller . A plus
-D: Attends..
Je ne l'écouta pas plus et sortis donc du bâtiment afin d'aller chercher Klaus...
Après avoir fouiller plusieurs motel, j'arriva au dernier de la ville. Je ne pris pas le temps de passer par l'accueil et monta directement.
En passant devant une des chambre, j'entendis la vox de Klaus
-K: Il va falloir être un peu plus précis sur la question. Dit-il avant de rigoler
-K: Et je vous l'ai déjà dis... il ne va pas venir, personne ne va venir .
C'est à ce moment que je me décida à enfoncer la porte.
-A: Si, moi je vais venir. Dis-je avant d'activer mes pouvoirs. Suite à cela un long combat entre moi et les 2 personne commença.
J'envoya valser la femme contre le mur et me battu contre l'homme. J'utilisais toute ma force. Je devais sauver mon frère. J'eus juste le temps d'entendre mon frère crier avant de me prendre une balle dans la cuisse. Je m'écroula à terre dans un grognement de douleur mais cela ne m'arrêta pas pour la peine. Je me releva et continua d'attaquer l'homme qui était maintenant accompagné de la femme. Malheureusement je perdais de plus en plus de sang. Dans un dernier effort je me plaça devant Klaus et créa un bouclier autour de nous deux. A bout de force je m'écroula à terre mais ne put me relever cette fois. Je peinais à garder les yeux ouverts tout en maintenant le bouclier.
Au même moment, Klaus vit une ombre passer devant la fenêtre de la chambre et se mit à taper sa tête contre la table.
Au bout de quelques seconde, une jeune femme ouvra la porte. Ne m'ayant pas vu elle s'adressa à Klaus.
-? : Vous êtes le frère de Diego ?
-K : Hum hum. Dit-il ayant la bouche bâillonnée
-?: Je suis le lieutenant Patch
Mon frère essaya comme il put de prévenir Patch de la présence des 2 malfrats sans grand succès
-P : Chut
Elle sortit mon frère de ses entraves. La porte de la salle de bain s'ouvrit, laissant apercevoir l'homme. Patch se mit à lui tirer dessus et il retourna se cacher dans la pièce. Klaus se jeta sur le lit avant de me tirer vers lui pour me protéger ce qui me fit grogner de douleur.
-P : Police ! Lâchez votre arme et mettez vous à genoux !
L'homme sortit son bras afin de jeter son arme
-H : Je sors, tirez pas.
-P : Les mains au-dessus de la tête connard !
-H : D'accord mais tirez pas. Il mit ensuite ses mains dernière sa tête et se mit a genoux
Pendant ce temps, je m'étais évanouie et Klaus s'était échappé par les conduit d'aération
Patch se prit une balle dans le dos, elle s'écroula donc à terre, morte.
Les deux assaillants cherchèrent Klaus mais ne le trouvant pas partirent me laissant ici pour morte.
POV Diego
Quelqu'un toqua à ma porte, je me mis donc sur me garde
-?: Tu me lance encore une de tes saloperies de couteaux et j'te promets que j'porte plainte
-D: Qu'est ce que tu veux Al' ?
-A: j'suis pas ta secrétaire.
-D: Ouais, j'ai remarqué. Soupirai-je en m'éloignant de la porte
-A: Y'a une fille qui a sonné. Elle a dit qu'elle avait besoin de ton aide.
-D: Quelle fille ?
-A: J'en sais rien moi, un lieutenant. J'crois qu'elle à dit qu'elle s'appelait Blatch.
-D: Patch
Je réfléchis
-D: Elle à besoin de mon aide
Je remonta les escaliers.
-A: Elle veut que tu la retrouve à c'motel pourrit sur Calhoun street. Me dit-il en me tendant un papier
-D: C'était quand ?
-A : Y'a une demi-heure. Elle a dit qu'elle avait trouvé ton frère.
Je jeta un regard a cinq, endormit sur mon lit
-D : J'comprends pas là
Luther et moi nous échangions un regard
-D&L : Klaus
Je me dépêcha de sortir
-L : Vas-y, j'reste là avec...
Je claqua la porte et fonça
Une fois arrivé à la chambre en question. J'appela mon frère
-D : Klaus ?
En rentrant, ce que je vis me glaça le sang. Je lâcha toute mes armes et me dirigea vers le corp sans vie de mon amie et le retourna
-D : Nan nan nan nan.
Je me mis à pleurer et tapa le sol avec rage.
-D : J'allais arriver, pourquoi t'as pas attendu ?
J'entendis des sirènes de police et m'apprêta à sortir. En me relevant, je vis une autre corp. Je m'en approcha et vit April, allongée dans une mare de sang, inconsciente. Non, pas elle....
VOUS LISEZ
Hidden Feeling
Fanficennemies to lovers Quand April Hargreeves retourne chez elle suite au décès de son père, sa vie se retrouvera chamboulée lorsqu'elle reverra la personne qui l'a brisé 9 ans auparavant.