Ps: je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe.
------------------------------------------------
"Une fois fait je fis demi-tour direction ma chambre pour dormir."
Ce matin, ne trouvant personne je décida d'aller faire un footing. Je mis mon casque et mis ma musique préférée (en média)
Je fis le tour de la ville tout observant les gens. Je me sentais libre. J'accélérais ma course et commença à escalader les bâtiments pour courir sur les toits.
En sautant de toit en toit j'avais l'impression de voler. Le vent de les cheveux rien ne pouvait m'arrêter jusqu'au moment où je trébucha et faillit tomber du toit. Foutu maladresse. Je réussis a m'accrocher au bord de ce dernier. Ma main s'était légèrement remise a saignée, mon pantalon était déchiré et mon nez s'était remis a saigner. Super... Je me laissa tomber mais contrôla ma chute en utilisant mon pouvoir. Je reparti malgré tout en courant et en me tenant le nez.
En rentrant j'entendis la voix de Diego venant du salon. Tiens, il est rentré ?
-D: Regarde d'un peu plus près. Papa porte son monocle, maman se lève, plus de monocle.
Klaus rigola
Je n'écouta pas plus et descendis dans la cuisine me chercher une poche de glace pour mon nez.
Je remonta et entendis Diego s'énerver de plus en plus.
-D: Elle ressens des choses j'lai vu, je l'sais !
-L: Elle est restée sans rien faire alors que notre père mourrait sous ses yeux !
-Al: Je suis d'accord avec Luther
-D: Comme c'est surprenant !
-Al: La ferme
Ils se tournèrent tous vers Vanya
-V: Euh Euh..
-D: Elle, elle a pas son mot a dire.
-V: J'allais dire que j'étais d'accord avec toi
-D: Bah voilà je retire ce que j'ai dis. Bon et toi le camé ? T'en dis quoi ?
-A: Ah ouais donc maintenant vous avez besoin de son aide ?dis-je en me rapprochant
-Al: April? Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?
-L: Bon, t'en penses quoi Klaus ?
-K: Je suis avec Diego parce que tu peux allé te faire enculé. Et si Ben serait encore là, il serait d'accord avec moi.
Je regarda Ben qui fit non de la tête
-A: Non, il ne serait pas d'accord avec toi mais moi oui. Si maman n'a pas réagis c'est qu'il y a sûrement une raison autre que son "disfonctionnement".
-L: Ah oui et quelle est cette raison à ton avis ?
-A: Justement faut la trouver et essayer de comprendre.
-D: Ça fait 4 contre 2.
-Al: Le vote n'est pas terminé.
-D: Quoi ?
-Al: Il nous manque Cinq. Toute la famille doit voter.
-L: Ouais
Je regarda Diego et dit
-A: C'est vrai que tout le monde doit voter
Diego me regarda comme déçu. Je soutenu son regard
-A: Mais qu'il vote ou non ça reviendra au même. La majorité sera avec Diego.
Je lui sourit timidement avant de partir vers la salle de bain pour prendre un douche . Après cette dernière je sortis de la douche et m'habilla. En sortant de la pièce je croisa Klaus. Je partis à la recherche maman afin de lui parler mais je croisa Diego sur mon chemin.
-D: Il faut qu'on discute.
-A: Mh ?
-D: Tout d'abord merci d'avoir pris ma défense tout à l'heure.
-A: C'est-c'est rien, j'ai juste respecter la promesse que je t'avais fais quand nous étions enfant. souriais-je timidement
-D&A: Toujours prendre la défense l'un de l'autre.
Nous rigolâmes quelques secondes
-D: Je- Je voulais aussi m'excuser pour tous ce que je t'ai dis le jour de notre dispute.
Automatiquement, je baissa la tête.
-D: Klaus m'a tout raconté. Dit-il gêné
Suite à mon silence, il continua
-D: Tu as vraiment peur de moi ?
Je voulu répondre mais fut couper par des coups de feu.
VOUS LISEZ
Hidden Feeling
Fanfictionennemies to lovers Quand April Hargreeves retourne chez elle suite au décès de son père, sa vie se retrouvera chamboulée lorsqu'elle reverra la personne qui l'a brisé 9 ans auparavant.