Ps: Je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe.
----------------------------------------------------------------
"-A: Je ne parlerais pas avec Diego, point final."
POV Diego
Qu'elle le veuille ou non, on aura cette discussion. C'est pour ça que je la suivais.
Une fois en haut je l'entendis parler toute seule. Avec qui parlait elle ? Elle était peut-être au téléphone. Je décida donc d'écouter
-A: Pour quoi faire, il m'a clairement dit ce qu'il ce qu'il ressentait à mon égard. Il me déteste.
....
-A: Je n'ai pas envie d'avoir le cœur brisé une deuxième fois.
....
-A: Je ne parlerais pas avec Diego, point final.
Attends, elle parle de moi ? Je ne me souviens pas lui avoir dis que je la détestais.
Flashback
Je cherchais April, j'étais enfin prêt à lui dire ce que je ressentais pour elle. Nous ne sommes pas réellement frère et sœur donc je peux tenter ma chance. J'avais prévu de lui dire la semaine dernière, lors de notre anniversaire, mais j'avais trop peur. Je me suis entraîné pendant des semaines afin d'être certain de ne pas bégayer.
Je la trouvai enfin au grenier accompagnée de ...Luther ?! Et il l'embrassait ?! Elle se retira et me vit
-D: C'est quoi ce bordel ?!
-A: Diego, ce n'est pas ce que tu crois. Dit-elle me suppliant du regard
Je descendis rapidement vers ma chambre mais elle me suivit
-A : Diego, laisse moi t'expliquer.
-D : Je n'en ai rien à foutre de tes putains d'excuses !
-A : Diego s'il te plaît...
-D : Dégage, je n'en ai rien à foutre de toi ! Tu ne sers à rien, t'es juste une copieuse de pouvoir !
-A : D-Diego...
-D : Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "dégage" ?! J'TE DETESTE !
Elle me regarda, choquée et les larmes aux yeux puis partit en courant.
-D: April attends, ce n'est pas ce que je voulais dire...
-D:PUTAIN !! Criai-je en donnant un coup de poing dans le mur le plus proche.
Fin flashback
Putain j'avais oublié, il faut vraiment que j'aille m'excuser.
Fin pov Diego
Je rentra dans ma chambre après cette discussion avec Ben. J'en ai tellement marre. Quelques larmes s'échappèrent de mes yeux pour s'écraser sur le sol.
Une petite heure plus tard, j'entendis toquer à ma porte. J'essuya les quelques larmes restantes sur mes joues et alla ouvrir.
-L: Salut...tu as pleuré ?!
-A: Non non, t'inquiète. Pourquoi t'es venu ?
-L : Oh euh c'est l'heure..
-A: J'arrive.
Nous sommes donc tous sorti dans le jardin afin de disperser les cendres de notre cher père.
Je restais près de la statue de Ben avec son fantôme à mes côtés. Perdue dans mes pensées je ne prêtais pas attention à ce qu'il se passait autour de moi. Je sortis de mes pensées lorsque la voix de Ben m'interpella.
-B: April, bouge toi !
-A: Einh pourq-
Je nu pas le temps de terminer ma phrase que je me pris un coup de coude dans le nez de la part de Luther. Sonnée je recula.
En reculant, ce que je vis me cloua sur place.
VOUS LISEZ
Hidden Feeling
Fanficennemies to lovers Quand April Hargreeves retourne chez elle suite au décès de son père, sa vie se retrouvera chamboulée lorsqu'elle reverra la personne qui l'a brisé 9 ans auparavant.