Disclaimer : l'œuvre de résident evil, ses personnages, son univers ne m'appartiennent pas. Tout comme les photos que j'ai trouvé sur Pinterest. J'accepte de les retirer en cas de soucis bien sur :)
8h02 le 28 septembre 19XX :
Chris n'avait pas vraiment dormi cette nuit là. Pas après ce dont il avait été témoin la veille. La mission était un échec monumental mais pire que tout, il avait vu Léon dans une situation fort compromettante.
En se libérant après le départ de Wesker, il s'était précipité sur son comparse afin de le défaire de ses liens.A peine libre de ses mouvements, le jeune homme l'avait repoussé loin de lui. Il ne souhaitait pas être touché, son corps lui faisait mal, sa gorge était en feu. Il avait une difficulté à déglutir alors qu'il émit un gémissement en se redressant, du sperme dégoulinait lentement entre ses cuisses. De rage Léon fit disparaître cette preuve compromettante avec la manche de son uniforme déchiré. Impossible de trouver les mots après une scène aussi chaotique. Chris avait adopté la stratégie du silence, le blond l'en avait remercié intérieurement.
En rentrant dans la planque située dans un vieux métro abandonné, les deux hommes n'avaient pas décroché un mot. Aucune explication ne fut apportée aux filles de retour, juste un vague « Wesker est arrivé avant » fut balancé par Chris sans plus d'informations. Il ne voulait pas briser ce mutisme environnant, comme s'il respectait la décision de Léon. Son esprit se passait et se repassait les derniers événements en boucle. Il l'avait violé bien avant cette mission foireuse, sans doute lors de ses premiers jours à Raccoon city.
Flash Back : cinq ans auparavant :
Le 03 Mai 19XX : 10h54
-les gars c'est aujourd'hui qu'arrive la nouvelle recrue ! Faites ça bien ! Redfield nettoie ton bureau on dirais limite ta piaule.
Au commissariat de Raccoon city, l'ambiance était au beau fixe. Le boulot leur réservait toujours des moments intéressants et gratifiants. Surtout pour les membre des STARS. Spécialistes des missions risquées, il était rare de voir une nouvelle tête intégrer l'équipe d'élite. Alors oui, un nouveau collègue pour eux c'était un grand événement. Vickers, avait pour l'occasion, apporté en catimini un pack de bière, la marque préférée de son chef. La Golden-raccoon ! « La puissance du houblon et la fraîcheur de l'hiver réunis pour un max de goût » comme s'acharnait à répéter les panneaux publicitaires. A croire que dans cette ville, il fallait ajouter le mot Raccoon partout pour que cela ait du sens. La boulangerie du Raccoon, le Raccoon square garden.
~pourquoi pas une Raccoon mobile~ Soupire intérieurement Chris en glissant son stylo entre son nez et ses lèvres, l'ordre de Wesker semblait être passé à la trappe. Son bureau était tellement encombré qu'il n'aurait pas sût par où commencer.
Jill soupira en le voyant faire, toujours insouciant en dehors des missions, Chris représentait pourtant le meilleur atout pour l'équipe des STARS. Un esprit vif, des réflexes faramineux et un sang froid à toutes épreuves. Alors pourquoi diable en dehors du terrain était-il si désorganisé ?
Elle prit sur elle de ranger son bureau, regroupant les papiers entre eux sans même lui donner de l'attention. Il ne lui avait rien demander certes mais son côté maniaque lui hurlait de faire quelque chose pour ce chaos administratif.
-Jill, hésite pas à t'occuper du mien après. Glousse Aiken les pieds sur la table.
Il ne reçu en tout et pour tout qu'un long soupire pour réponse. Être la seule femme, hormis Rebecca, à bosser dans cette unité n'était certainement pas une sinécure. Pourtant elle s'y sentait bien, ses collègues, aussi rudes soient-ils, restaient toujours respectueux à son égard.
VOUS LISEZ
Be mine
Fiksi Penggemar[fanfiction terminée] Leon possède un lourd passé. Chris le découvre de la pire des manières Bonus : une interview post FanFiction ⚠️ FanFiction explicite, viol, sexe, injures vous êtes prévenus ⚠️