Wesker la diva

221 12 4
                                    

18h le 5 octobre 19XX :

Être un zombie n'est pas toujours facile. Tenter de se nourrir alors que le seul humain aux alentours est un STAR sur entrainé s'avère impossible. Voilà que l'un a la cervelle qui explose pendant que l'autre se voit perdre sa tête d'un coup de couteau tranchant. Battre en retraite serait une bonne idée, mais voilà, le zombie a l'esprit embrumé par cette douce odeur qui émane du blond.

Forcément, il faisait sans doute partie des mets les plus exquis. Un croc, juste un croc pour goûter ! Ainsi il ne serait pas mort pour rien. Ce type était semblable à une friandise sur patte. Le mort-vivant posa sa main sur son épaule par surprise, approchant ses dents de sa nuque lentement pour venir goûter ce plat sensationnel.

Au lieu de cela, le zombie se retrouva avec un couteau planté dans le front. Il s'effondra bien plus rapidement qu'il n'était venu, mais ça valait le coup d'essayer après tout.

Léon remis une mèche en place, il faisait le ménage la journée et cherchait Chris. Que ce soit vivant ou en zombie il c'était promis de le revoir. Ce souhait, il était bien plus fort que celui de voir son violeur six pieds sous terre.

Il essuya son couteau sur le zombie avant de le remettre dans son fourreau. Il préférait économiser ses balles. Après tout il ne savait pas combien de temps cela prendrait de chercher son collègue. Les jours passaient à une vitesse hallucinante, et pourtant aucune trace du numéro 1. Son espoir s'amenuisait peu à peu. Et s'il était simplement parti... trop vexé de son rejet ce jour là ?

Léon glisse ses doigts dans sa barbe naissante et se file une petite gifle. Bien sûr que non. Redfield n'était pas du genre à fuir, il n'abandonnait jamais devant l'échec. D'un geste vif il se remit sur pied. Hors de question de baisser les bras.

Ce n'est qu'au coucher du soleil que le blond se permit un repos bien mérité dans les métros de Raccoon-city. Tout en se délestant de son harnais de sécurité il se laisse tomber sur l'un des strapontins. Encore une journée infructueuse dans ses recherches, il ferait sans doute mieux demain.

L'envie de caféine le tira de ses songes, cependant il n'y avait plus rien dans ses rations de survie. Il allait devoir retourner dehors histoire de faire le plein dans les magasins abandonnés de la ville.

À peine revenu qu'il était déjà reparti. Cette vie lui semblait bien monotone. Que n'aurait-il pas donné pour un bon milk Shake à la menthe dégueu.

23h le 5 octobre 19XX :

-tu compte faire quoi de moi au juste ? Me rapporter à Kennedy pour m'empailler au-dessus de la cheminée .

Chris s'était arrêté pour la nuit, épuisé de porter son matériel et Wesker en prime. À chaque régénération il lui brisait les genoux et les poignets histoire qu'il ne puisse pas l'attaquer ou prendre la fuite. Il c'était imaginé que cette faculté qu'avait le blond était plus rapide et pourtant non cela semblait lui prendre une journée pour être de nouveau sur pied.

-ferme là où je t'arrache la langue.

-c'est une proposition ?

Chris soupire face à l'insolence dont faisait preuve son ancien chef de régiment. Savoir que l'homme qu'il admirait tant à l'époque n'était qu'une ordure, traître et violeur... parfois il avait encore du mal à l'admettre.

-Redfield laisse-moi partir, ça ne sert à rien de me trimbaler comme ça, tu risques ta peau, au moindre faux pas je te zigouille

Le STARS, habitué à ses multiples menaces de mort continua tranquillement la préparation de son repas du jour. Une boîte de haricots au bain-marie, mais pas n'importe quelle boîte de conserve. Celle-ci n'est tout autre que les recettes de la vieille raccoon. Une marque renommée localement. Sur chaque boîte, un raton laveur avec un chapeau de vieille femme se tenait fièrement avec un sourire doux et délicat. Le service marketing était bien plus effrayant que la plupart des zombies environnants.

Be mine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant