Le corps de Wesker était encore chaud, les zombies gémissaient au loin. Rien de romantique en soit, et pourtant les deux âmes ne parvenaient plus à se quitter. Enchaînant baiser et étreinte, Léon n'espérait qu'une chose, ne faire plus qu'un.Ses tripes réclamaient avec avidité Chris Redfield, tellement, qu'il aurait pu lui proposer de le faire là, en pleine rue. Sa raison freina son élan, trop consciente qu'il était dangereux de lui proposer un ébat amoureux près de cannibales sans cervelles.
-Chris ... attend, viens avec moi
Tout en lui empoignant la main de tel sorte qu'il ne s'échappe plus jamais de son champ de vision. Il le voulait tout entier, se fichant bien du corps inerte à ses pieds. Wesker n'avait jamais existé à ses yeux, il n'était rien. Il préférait se focaliser sur ses souvenirs en devenir aux côtés de cet homme qui avait tout fait pour lui. Qui était prêt à n'importe quoi pour le satisfaire, même lui créer un immonde milk-shake à la menthe.
Entraîné de force dans les tréfonds du métro, Chris ne se fit par prier lorsque Léon lui ordonna presque de s'installer sur l'un des sièges crasseux du transport en commun. Il sentait lui aussi cette soif bouillonnante dans son corps lui hurler de prendre cet homme qui le faisait tant réagir. Il réclamait de sentir son corps contre le siens et d'effacer le touché infecté de son pire ennemi sur lui.
-Léon je ... pardon j'ai envie de toi...
Pourtant il parvenait à garder le contrôle, inquiet en priorité de son bien-être. Il ne voulait pas le brusquer, le violenter loin de lui cette idée. Il fut donc surpris des agissements de son ami, il se débarrassa sans plus attendre de son attirail, dévoilant peu à peu sa peau. Si fine et douce malgré la dure réalité de l'extérieur. Chris déglutit, ses mains en suspend n'osaient pas prendre possession de ce corps parfait.
-Ne t'excuse pas...Moi aussi j'en ai envie ! Je ne veux plus que tu parte si longtemps, plus jamais !
Ainsi, Léon ne tarda pas à monter sur ses genoux, glissant ses doigts entre les siens avant de lui voler un baiser bien plus fougueux encore. Ce besoin de contact n'était pas encore assouvie, il en voulait plus. Que Chris couvre son corps de baiser tièdes, qu'il le renverse sur ce sol crasseux, qu'il lui montre toute la fougue au fond de lui et qu'enfin ils ne fassent qu'un.
Pourtant Chris n'osait pas, coupé dans son élan depuis leur visite du « FastRaccoon » il se refusait d'être entreprenant. Léon ne pouvait pas lui en vouloir, c'était de sa faute si le pauvre réagissait ainsi. Quelque part il trouvait cela adorable. Il ne voulait pas le perdre et combattait son côté dominant pour son propre bien être.
-Chris je ne m'enfuirais pas, pas cette fois. Je ... je t'aime Redfield.
Une légère rougeur lui teinta les joues, il détournait les yeux d'un air gêné. Depuis son arrivé chez les STARS et sa rencontre malheureuse avec son tortionnaire, le jeune premier s'était toujours dit qu'il ne tomberait certainement jamais amoureux. Ne jamais dire jamais. Comment ne pas se rendre compte de tout l'amour qu'il portait à Chris durant son absence. Il en serait tombé malade de ne plus avoir l'opportunité de le revoir.
Le cœur de Chris tambourinait si fort dans sa poitrine qu'il ne se serait pas étonné de le voir traverser sa cage thoracique. Ce simple mot avoué avec une bouille d'ange suffisait à lui faire pousser des ailes. Comme un animal alpha il exigeait de l'avoir rien que pour lui. Il glissa ses doigts sur ses hanches pour les resserrer vivement contre son bassin. Son membre pulsait d'envie tout contre ses fesses bien ferme.
Par quelle sorcellerie pouvait il le rendre aussi dingue. Était il envoûté ? Qu'à cela ne tienne, il voulait le rester si c'était le cas. Chris prenait enfin les devants, glissant une de ses mains dans son dos, ses lèvres, attirées par les veines de son cou, il s'empressa de lui apposer un suçon. Le marquer, montrer à tous qu'il était à lui. Rien de plus important à présent pour Redfield. Il avait gagné son corps, son cœur, il avait gagné Léon.
VOUS LISEZ
Be mine
Fanfiction[fanfiction terminée] Leon possède un lourd passé. Chris le découvre de la pire des manières Bonus : une interview post FanFiction ⚠️ FanFiction explicite, viol, sexe, injures vous êtes prévenus ⚠️